- BekxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Problème de configuration avancée
Lun 3 Déc 2012 - 19:29
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de post un peu partout avec des dates aléatoires et j'aimerai des précisions.
Je vous présente ma situation :
Je joue actuellement avec des amis à Black Ops 2.
J'ai fait différentes manipulations (Reset, Ouverture de Port, DMZ, désactivation du Pare-Feu,etc) sur le routeur pour avoir mon NAT Ouvert ou au moins modéré.
Mais rien n'y fait, la situation ne change pas et j'ai toujours mon NAT Strict.
Donc je voudrais savoir, si je dois aller en boutique changer de bbox? Pour qu'il finisse par me dire qu'ils n'ont plu de routeur Sagem et que je dois prendre la BBox Sensation.
Contacter le service client pour faire une mise à jour du firmware?
Ou carrément acheter un modem fiable d'une marque au choix? Mais comme Bouygues est censé fournir ce service par ces équipements, je suis plutôt pour les 2 premières solutions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Bekx
J'ai lu beaucoup de post un peu partout avec des dates aléatoires et j'aimerai des précisions.
Je vous présente ma situation :
Je joue actuellement avec des amis à Black Ops 2.
J'ai fait différentes manipulations (Reset, Ouverture de Port, DMZ, désactivation du Pare-Feu,etc) sur le routeur pour avoir mon NAT Ouvert ou au moins modéré.
Mais rien n'y fait, la situation ne change pas et j'ai toujours mon NAT Strict.
Donc je voudrais savoir, si je dois aller en boutique changer de bbox? Pour qu'il finisse par me dire qu'ils n'ont plu de routeur Sagem et que je dois prendre la BBox Sensation.
Contacter le service client pour faire une mise à jour du firmware?
Ou carrément acheter un modem fiable d'une marque au choix? Mais comme Bouygues est censé fournir ce service par ces équipements, je suis plutôt pour les 2 premières solutions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Bekx
Re: Problème de configuration avancée
Lun 3 Déc 2012 - 23:44
hello
le plus simple c'est de migrer vers l'offre sensation
sinon il y a un patch mais il ne semble plus etre intégré actuellement malgrès les remontés des conseillers.
l'echange est possible mais c'est parfois un peu dur de ce le faire valider et il faut que le club a coté de chez toi en ai en stock
inutile d'aller directement en boutique tu perdras du temps c'est le service technique qui valide ou non
le plus simple c'est de migrer vers l'offre sensation
sinon il y a un patch mais il ne semble plus etre intégré actuellement malgrès les remontés des conseillers.
l'echange est possible mais c'est parfois un peu dur de ce le faire valider et il faut que le club a coté de chez toi en ai en stock
inutile d'aller directement en boutique tu perdras du temps c'est le service technique qui valide ou non
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|