Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
+3
titeuf007
tchoum17
tofoo93
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Mer 21 Nov 2012 - 12:07
Bjr,
Vous avez souscrit via le Web ou au téléphone (ou encore démarché par bouygues Telecom)
Vous n'avez pas de contrat disponible dans le suivi commande de la boutique
(ne pas confondre avec l'espace client bbox)
Précisez client Fibre ou ADSL
la date de votre inscription (il faut que ça soit de -60J)
Pouvez vous completer vos profils avec numero de client Bbox
J'ai besoin de 5 cas rapidement
Merci d'avance
Vous avez souscrit via le Web ou au téléphone (ou encore démarché par bouygues Telecom)
Vous n'avez pas de contrat disponible dans le suivi commande de la boutique
(ne pas confondre avec l'espace client bbox)
Précisez client Fibre ou ADSL
la date de votre inscription (il faut que ça soit de -60J)
Pouvez vous completer vos profils avec numero de client Bbox
J'ai besoin de 5 cas rapidement
Merci d'avance
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Mer 21 Nov 2012 - 12:54
J'ai souscrit au téléphone et web suivant mes différentes offres et migrations, mais je n'ai jamais eu de contrat. Que des courriers de bienvenue...
Souscription : septembre 2009 je crois (?) (ça ne nous rajeunit pas )
Je suis maintenant en fibre sensation, avant en fibre classique, et avant en ADSL
Souscription : septembre 2009 je crois (?) (ça ne nous rajeunit pas )
Je suis maintenant en fibre sensation, avant en fibre classique, et avant en ADSL
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Mer 21 Nov 2012 - 12:59
pardon il me faut des cas de moins de 60jours
tu es en DLC toi
tu es en DLC toi
- titeuf007Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 51
Localisation : longjumeau
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Mer 21 Nov 2012 - 14:56
Apparemment, c'est l'inscription par internet qui bug. Lorsque l'on va dans notre suivi de commande, il est vide et du coup, on ne peut pas récupérer nos "documents à conserver", comme le contrat.
Je suis client BBOX sensation, souscription validée le 31 octobre 2012. Ligne Bbox a été créée le 12 novembre 2012.
Je suis client BBOX sensation, souscription validée le 31 octobre 2012. Ligne Bbox a été créée le 12 novembre 2012.
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Jeu 22 Nov 2012 - 7:49
Pas d'autres membres (que Titeuf007) récent rentrant dans les critères?
Merci de votre participation
Merci de votre participation
- t0niNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Jeu 22 Nov 2012 - 9:48
Bonjour,
Je suis dans le cas décrit. Offre Bbox Sensation ADSL souscrite le 07/11.
Cordialement.
Je suis dans le cas décrit. Offre Bbox Sensation ADSL souscrite le 07/11.
Cordialement.
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Jeu 22 Nov 2012 - 14:44
allez encore 2 cas SVP
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Jeu 22 Nov 2012 - 15:26
si tu voulais de mon cas, il ne t'en faudrait plus qu'un. Et na !
- shivanneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45
Localisation : AVRILLE
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Jeu 22 Nov 2012 - 18:30
offre bbox souscrit le 10/11/2012 par internet a la bbox sensation
- snene1Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 51
Localisation : 92200
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Ven 23 Nov 2012 - 10:51
Bonjour,
offre bbox sensation fibre souscrite le 22/10/2012, je n'ai jamais recu la copie de mon contrat de service. Le Service client est dans l'incapacité de m'en fournir une copie. Et sur l'espace suivi de commande le vide total. Difficile donc d'en envoyer une copie pour se faire rembourser les 3 mois gratuits
offre bbox sensation fibre souscrite le 22/10/2012, je n'ai jamais recu la copie de mon contrat de service. Le Service client est dans l'incapacité de m'en fournir une copie. Et sur l'espace suivi de commande le vide total. Difficile donc d'en envoyer une copie pour se faire rembourser les 3 mois gratuits
- shivanneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45
Localisation : AVRILLE
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Ven 23 Nov 2012 - 11:35
pour les 3 mois gratuit, le SC m as dit d envoyer le courrier qui recapitule ton abonnement avec ton numero de client et le numero de ta ligne. Ca fait office de contrat
- snene1Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 51
Localisation : 92200
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Ven 23 Nov 2012 - 14:06
merci pour l info shivanne
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Ven 23 Nov 2012 - 16:55
je vous remercie je vais remonter vos cas dès lundi pour que ça soit analysé dans le but d'améliorer cela.
si tu peux snene1 completer ton numero de client bbox dans ton profil ça sera top!
si tu peux snene1 completer ton numero de client bbox dans ton profil ça sera top!
- snene1Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 51
Localisation : 92200
Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel
Ven 23 Nov 2012 - 18:48
profil mis a jour. merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|