BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
28072009
Futur interface BboxTV 12518410

Bouygues Telecom, nous le savons, a décider de changer son interface TV. Le but étant de mettre en place le MediaCenter et d'autres fonctions pour le moment non divulguées.

Notre confrere de B'blog indique que Bouygues Telecom a fait appel à une agence de design (Use Design) pour faire la nouvelle interface TV. Nous pouvons juste dire "Une première étape vers la refonte de la manière dont nous vivons l’expérience de la télévision". Et c'est bien là la seule information pour le moment disponible. Car le site Use Design ne donne pas plus de détails ni de captures d'écrans.

Futur interface BboxTV Projet10
Arrow Clic sur l'image pour agrandir

Nous avons donc le plaisir de constater que Bouygues Telecom prend en considération le fait que l'utilisation est important dans la conception d'une interface. Car cela est l'argument de Use Design : centrée sur l’utilisateur et orientée vers les objectifs du client.

Sachant tous cela, nous ne pouvons que confirmer les ambitions de Bbox : donner entière satisfaction à ces clients. Tiens... ? Cela me rappel quelque chose... Ha ben oui ! C'est pareil sur la partie mobile de Bouygues Telecom qui est pour la troisième année consécutive N°1 en relation client.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hannah67
Mar 28 Juil 2009 - 10:48Hannah67
Bravo Bouygues !

Et effectivement, vivement une nouvelle interface hein...
PFG60
Mar 28 Juil 2009 - 13:30PFG60
Sentirais-je une pointe d'ironie ?...
Hannah67
Mar 28 Juil 2009 - 15:02Hannah67
Il faut bien l'avouer, elle pourrait être mieux !

Mais bon, je ne m'attarde pas sur les petits détails de ce genre Smile, surtout quand j'apprends qu'ils sont en cours de remaniement, et ce, sans que Bouygues ne soit encore sous la pression d'une offre concurentielle !
dids
Mar 28 Juil 2009 - 16:41dids
bon a la bonne heure afin cela va bouger merci pf pour l info tu sais comme moi que tous le monde l attend le M D et en prime une nouvelle interface tv
affaire a suivre
matv
Mer 29 Juil 2009 - 0:55matv
Bonsoir, je suis matv de B'blog.
Ce que je trouve regrettable sur votre site c'est que jamais vous ne faites référence à vos sources. Certes vous avez pu découvrir par vous-même ce projet avec Use Design, tant mieux, mais certaines phrases ne laissent pas de doute sur leur origine.
Alors je pense que vous devriez, comme le font la plupart des sites sérieux, être honnêtes et indiquer les sources. Vous gagneriez en estime.
guilltes
Mer 29 Juil 2009 - 1:30guilltes
Bonjour matv,

Ton article est en ligne depuis le 26, il est donc effectivement normal de te citer comme source d'information... je viens de modifier l'article de PFG en ajoutant un lien vers ton site.

Bonne continuation.



Enchanté
guilltes
Mer 29 Juil 2009 - 1:35guilltes
Le lien indiqué par b'blog est devenu HS... ca n'a peut être pas plu a bouygues que ce partenariat éclate au grand jour... Very Happy

En tout cas cette boite a l'air d'avoir de sacrées références en terme d'ergonomie et d'interface utilisateur, ca ne peut que présager que du bon !
matv
Mer 29 Juil 2009 - 1:44matv
En effet, le lien ne fonctionne plus.

Merci à toi Guilltes, et bonne continuation également.
d.bBbox
Ven 31 Juil 2009 - 17:21d.bBbox
cela augure enfin le futur media center!
tiens notre forum a pignon sur rue!!
les gens de b'blog nous lisent! Super
guilltes
Ven 31 Juil 2009 - 19:37guilltes
et nous nous lisons b'blog... donc tout va bien dans le meilleur du monde de bbox !
PFG60
Mer 12 Aoû 2009 - 13:56PFG60
Bizzare qu'il n'y est pas eu de réaction de matv sur ce lien : http://www.bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=374
avatar
Mer 12 Aoû 2009 - 14:36Olivier_Horticet
PFG60 a écrit:Bizzare qu'il n'y est pas eu de réaction de matv sur ce lien : http://www.bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=374
Les deux sites sont partenaires .
tuco2a
Ven 14 Aoû 2009 - 9:41tuco2a
a savoir si il vont nous changer nos box ou elles seront reservées uniquement aux nouveaux clients !!
PFG60
Ven 14 Aoû 2009 - 9:57PFG60
Pas de changement de STB (Set Top Box).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum