- flavien.rousselet.7Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38
Localisation : Suresnes
BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 9:37
Bonjour,
J'ai choisi récemment de passer chez BBOX fibre (j'étais chez Darty donc suite au rachat ...) et malheureusement malgré de nombreuses tentatives avec ou sans la hotline, il semble que le décodeur TV ne se connecte pas au réseau. J'ai l'impression que ce problème est récurrent, mais la hotline ne trouve pas de solutions pour le moment.
L'erreur F3187 apparait sans cesse à chaque reboot, savez vous à quoi cela est dû ? A noter que internet et téléphone marche correctement.
Merci de votre aide !
Flavien
J'ai choisi récemment de passer chez BBOX fibre (j'étais chez Darty donc suite au rachat ...) et malheureusement malgré de nombreuses tentatives avec ou sans la hotline, il semble que le décodeur TV ne se connecte pas au réseau. J'ai l'impression que ce problème est récurrent, mais la hotline ne trouve pas de solutions pour le moment.
L'erreur F3187 apparait sans cesse à chaque reboot, savez vous à quoi cela est dû ? A noter que internet et téléphone marche correctement.
Merci de votre aide !
Flavien
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 9:47
Bonjour,
Une petite recherche t'aurait permis de trouver ta réponse
L'erreur que tu cites est tout simplement que ton décodeur TV n'a pas encore été activé, il n'a pas les droits (provisioning).
Cela fait combien de temps que tu as migré d'offre ?
Bien à toi,
Julien
Une petite recherche t'aurait permis de trouver ta réponse
L'erreur que tu cites est tout simplement que ton décodeur TV n'a pas encore été activé, il n'a pas les droits (provisioning).
Cela fait combien de temps que tu as migré d'offre ?
Bien à toi,
Julien
- flavien.rousselet.7Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38
Localisation : Suresnes
RE
Mar 13 Nov 2012 - 9:58
Merci de ton retour !
Alors oui c'est vrai j'ai vu ce type de réponse, d'ailleurs je suis tombé que quelqu'un de la hotline qui m'a dit la même chose, puis après vérification il m'a confirmé que la ligne était bien activée et qu'il ne devrait pas y avoir ce type d'erreur.
Autrement pour répondre à ta question j'ai migré il y a un peu moins de 2 semaines, et activation confirmée par sms fin de semaine dernière (9 novembre)
Flavien
Alors oui c'est vrai j'ai vu ce type de réponse, d'ailleurs je suis tombé que quelqu'un de la hotline qui m'a dit la même chose, puis après vérification il m'a confirmé que la ligne était bien activée et qu'il ne devrait pas y avoir ce type d'erreur.
Autrement pour répondre à ta question j'ai migré il y a un peu moins de 2 semaines, et activation confirmée par sms fin de semaine dernière (9 novembre)
Flavien
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 10:21
Ok ok, tu es sur Bbox fibre classique ou sensation ?
PS: N'oublie pas de te présenter dans la section "bienvenue" du forum, afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue
PS: N'oublie pas de te présenter dans la section "bienvenue" du forum, afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue
- flavien.rousselet.7Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38
Localisation : Suresnes
Re: BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 10:31
Il s'agit de la BBOX sensation ...
présentation : ok
présentation : ok
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 10:39
Ok ok, sinon pour en revenir au soucis, espérons que Bouygues règle se soucis qui devient récurrent.
Si techfred passe par là il te donnera certainement plus d'info
Si techfred passe par là il te donnera certainement plus d'info
- flavien.rousselet.7Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38
Localisation : Suresnes
Re: BBOX TV - ERREUR F3187
Mar 13 Nov 2012 - 20:13
Dernières news : après avoir passé 1h au tel avec la hotline il semblerait que cela vienne de la carte SIM qui ne serait pas reconnue sur le réseau. Un dossier a été créer afin que Bouygues rectifie ce bug.
Apparemment cela se traite au cas par cas.
Affaire à suivre ...
Apparemment cela se traite au cas par cas.
Affaire à suivre ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|