BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
ace63
ace63
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Besançon

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Sam 10 Nov 2012 - 0:18
Tous est dans le titre...

Je n'appel pas souvent la hotline 611 mais là.... quelle catastrophe... J'ai du raccrocher et rappeler pour tomber sur quelqu'un de compétant, du moins qui comprenne ce que je dit. C'est pas comme si j'étais chez "Free" ou "B&You" par exemple car je paye plus cher pour un service compétant, du moins, à priori.
Enfin, j'avais ce coup de g***le à passer car j'ai trouver ça inadmissible...
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Nice

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Mer 14 Nov 2012 - 14:31
Malheureusement, tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de situation.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 44
Localisation : Louvres (95380)

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Mer 14 Nov 2012 - 19:06
Abonné pendant 3 ans en IDEO, j'ai pu me rendre compte de la dégradation du 611.
Au début c'était franchement nikel, rien a dire, très bon service...puis...petit à petit... on est arrivé au niveau zéro.
Au final, avant de partir de chez bouygues pour cause de déménagement, j'en arrivais à passer par Facebook pour avoir quelqu'un un minimum compétent et surtout qui comprend ma langue!
C'est fou d'en arriver là quand même...ou c'est triste, c'est au choix.
Le 611 ne vaut plus grand chose.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Mer 14 Nov 2012 - 19:21
des cas atypiques il y en a tjrs eu, peut etre un peu plus aujourd'hui du fait de la forte croissance sur le fixe...
le fait que le parc est devenue important et oblige à revoir les fonctionnements... Un opérateur ne peut pas gérer un parc qui va vers les 2 millions comme il le faisait pour obtenir son premier million.

et pour ça hélas on passe par une petite crise, pas simple en plus à gerer du fait de la sortie d'un nouveau produit qui complique la tache considérablement.

j'en dirais pas beaucoup plus mais je le répète les moyens sont mis pour accroître son parc et accompagner une meilleur prise en charge. On devrait voir les effets dans quelques mois, mais on aura tjrs des cas atypique sur le forum aucun FAI n'y échappe aussi bonne soit son assistance elle ne peut pas etre sans défaut.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Mar 11 Déc 2012 - 16:14
J'ai déjà critiqué violemment le SAV de Bouygues mais je viens d'avoir une heureuse surprise, quelques heures il est vrai avant ma migration chez le pigeonnier.

Une cellule 'Réseaux Sociaux' m'a contacté. C'est apparemment vers elle que remontent les demandes aiguës des clients formulées sur les forums et les autres liens. 6 mois de nullité crasse ont été compensées en quelques minutes et j'ai reçu deux jours plus tard une Sensation, pour voir si ma ligne est à corriger ou pas. On verra, mais je devais le signaler, même si un bug désespérant empêche les clients de déclarer la réception du matériel sur leur espace perso du site, comme on le leur demande... J'attends la connexion. Merci à Tofoo au passage, ou à tout autre bénévole de ce forum.
f7rock
f7rock
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Bagnères-de-Bigorre

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Dim 13 Jan 2013 - 14:27
Bonjour,
On ne peux pas dire que les techniciens du 611 en soit.
S'il y a un problème, il faut appeler 1 fois le 611 puis écrire au service client et au service conso.
Contenu sponsorisé

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas? Empty Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum