- aurel00063Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 13:15
Bonjour,
Tout nouveau client bbox, j'ai migrer de SFR vers bbox il y a quelques jours. Sur SFR, tout marchait, j'avais la HD, et là plus rien, plus de HD. Pourquoi ce problème ? il y a-t-il quelque chose à activer ??
Ensuite sur le site bouygue, il est marqué que dans le bouquet inclus il y a eurosport (1et2) ma chaine sport, histoire, ushiaia.. Mais quand je me rend sur ces chaines, on me dit que c'est payant. Je ne comprend donc pas pourquoi annoncer des chaines incluses alors qu'elle ne le sont pas ?
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider dans cela, ni les "données techniques" qui faut que je vous donne...
Type de connexion IPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 45M 33S
Connexion internet établie depuis … 0J 0H 43M 59S
Temps de disponibilité 0J 0H 43M 51S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) 1131 Kbps
Bande passante (descendante) 15614 Kbps
Données transférées (envoyées) 519 kB
Données transférées (reçues) 802296 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 10.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 19.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 20
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Informations sur la Bbox
Nom Thomson TG787
Numéro de série 111276130009873
Adresse MAC 00:26:44:F6:5F:92
Version logicielle 8.4.S.G
Version configuration 3-Play Option 1 - Version 2.5
Date d'installation 24/11/2011 21:30:22
merci d'avance
Tout nouveau client bbox, j'ai migrer de SFR vers bbox il y a quelques jours. Sur SFR, tout marchait, j'avais la HD, et là plus rien, plus de HD. Pourquoi ce problème ? il y a-t-il quelque chose à activer ??
Ensuite sur le site bouygue, il est marqué que dans le bouquet inclus il y a eurosport (1et2) ma chaine sport, histoire, ushiaia.. Mais quand je me rend sur ces chaines, on me dit que c'est payant. Je ne comprend donc pas pourquoi annoncer des chaines incluses alors qu'elle ne le sont pas ?
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider dans cela, ni les "données techniques" qui faut que je vous donne...
Type de connexion IPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 45M 33S
Connexion internet établie depuis … 0J 0H 43M 59S
Temps de disponibilité 0J 0H 43M 51S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) 1131 Kbps
Bande passante (descendante) 15614 Kbps
Données transférées (envoyées) 519 kB
Données transférées (reçues) 802296 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 10.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 19.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 20
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Informations sur la Bbox
Nom Thomson TG787
Numéro de série 111276130009873
Adresse MAC 00:26:44:F6:5F:92
Version logicielle 8.4.S.G
Version configuration 3-Play Option 1 - Version 2.5
Date d'installation 24/11/2011 21:30:22
merci d'avance
Re: Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 13:53
hello
pour la HD il faut patienter les activations sur les DSLAM SFR sont pas tous possible en théorie tu as le débit suffisant déjà et les activations sont d'env 3 semaine pour un nouveau client aussi
pour eurosport il faut etre abonné Bbox Sensation ou avoir l'option vers les mobiles dans son offre ou encore etre abonné au bouquet Tv étendu elle n'est pas sur le bouquet standard de l'offre
pour la HD il faut patienter les activations sur les DSLAM SFR sont pas tous possible en théorie tu as le débit suffisant déjà et les activations sont d'env 3 semaine pour un nouveau client aussi
pour eurosport il faut etre abonné Bbox Sensation ou avoir l'option vers les mobiles dans son offre ou encore etre abonné au bouquet Tv étendu elle n'est pas sur le bouquet standard de l'offre
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 16:56
Bonjour,
L'étonnement d'Aurel0003 devant la réalité de son bouquet TV montre bien les limites de l'incroyable désinvolture avec laquelle les pages du site de Bouygues présentent depuis toujours l'offre TV (gratuite et payante).
Le plus souvent, c'est des erreurs par défaut (des chaînes proposées ne sont pas listées ; exemple actuel : Jimmy dans le bouquet étendu). Là, c'est par excès. Ça relève de la publicité mensongère vis-à-vis d'un nouveau client...
L'étonnement d'Aurel0003 devant la réalité de son bouquet TV montre bien les limites de l'incroyable désinvolture avec laquelle les pages du site de Bouygues présentent depuis toujours l'offre TV (gratuite et payante).
Le plus souvent, c'est des erreurs par défaut (des chaînes proposées ne sont pas listées ; exemple actuel : Jimmy dans le bouquet étendu). Là, c'est par excès. Ça relève de la publicité mensongère vis-à-vis d'un nouveau client...
- aurel00063Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Re: Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 16:58
merci de vos réponse.
en faite après vérification c'est écrit en tout petit que eurosport et autres sont diffuser que sur les sensation. Mais il n’empêche qu'il faut lire toute les petites lignes et ne pas s'attacher à la liste de logo..
en faite après vérification c'est écrit en tout petit que eurosport et autres sont diffuser que sur les sensation. Mais il n’empêche qu'il faut lire toute les petites lignes et ne pas s'attacher à la liste de logo..
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 17:09
Quand on cherche à se renseigner sur le bouquet TV de l'offre à 31,90€, on est envoyé à cette page : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet-tv-inclus
Je n'y vois aucune mention de chaînes pour Sensation exclusivement.
Je n'y vois aucune mention de chaînes pour Sensation exclusivement.
Re: Problèmes TV
Jeu 1 Nov 2012 - 17:50
c'est sur cette page que j'ai relevé une des vignettes, pas de précision sur l'offre sensation car elle inclus les appels vers les mobiles donc, elle inclus ces quelques chaines dans le bouquet de base...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|