BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20102012
Le Samsung Galaxy S3 Mini bientôt disponible chez Bouygues Telecom 13507312
Bouygues Telecom a fait savoir que le Samsung Galaxy S3 Mini devrait bientôt intégrer le catalogue de de l’operateur. Présenté le 11 octobre dernier, ce Samsung Galaxy S3 en version réduite devrait être disponible à la mi-novembre, pour un tarif commençant à 429 euros pour la version 8Gb.

Le Samsung Galaxy S3 Mini bientôt disponible chez Bouygues Telecom S3mini11
Le Galaxy S3 à coté du Galaxy S3 Mini
Le Galaxy S3 Mini arbore le même design que le S3, mais est doté d’un écran Super AMOLED de seulement 4” d’une résolution de 800x480 pixels contre 4,8” pour une résolution de 1280x720 son ainé. Les dimensions de l’appareil sont de 121,55 x 63 x 9,85 mm pour un poids de 111,5 grammes contre pour 133 grammes pour le Galaxy S3, il sera équipé de la version d’Android 4.1 (Jelly Bean).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Vous oubliez de préciser que les caractéristiques technique sont bien inférieur à un S3...
guilltes
Oui, on ne fait pas l'article de ce portable que ne présente aucun intérêt, mais qui peut eventuellement interesser quelques-un
spiderman93
les premiers prix arrivent Wink
http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s3-mini-bleu-83760.html?affcode=shopping_com&utm_source=shoppingcom&utm_term=Galaxy+S3+mini+%28bleu%29&utm_medium=T%E9l%E9phonie+et+GPS&utm_campaign=comparateur
spiderman93
il vient d’apparaître dans la boutique renouvellement
tofoo93
Smile

franchement il vaut à peine plus qu'un ACE2 et il est vendu sacrément plus cher... si ça c'est pas une belle enfilade de la part de Samsung je m'y connais pas!
Pour un prix (nue évidemment) il vaut mieux y préférer un Nexus 4 ou l'on joue dans du haut de gamme sans y avoir un prix à s'arracher les dents.
spiderman93
un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi le mobile est plus cher avec 3440 pts avec un renouv sur 24 mois que le prix en nu , j'ai jamais compris le principe de Bouygues
tofoo93
si tu n'as que 3440 pts c'est que tu n'as pas les 24 mois d'ancienneté ou changement effectué du dernier mobile et/ou pas sur la gamme eden car les 25 000 pts sont acquis automatiquement au bout des 24 mois, qui permet d'avoir le mobile moins cher qu'un nouveau client en choisissant le meme fft que le nvx client
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum