BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09102012
AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV 13498010
Bouygues Telecom enrichit son offre de TV à la Demande, en accueillant 4 nouvelles chaines sur ses offres Bbox et Bbox Sensation (Fibre et ADSL), c’est ainsi que les chaines Replay de AB1 et AB Moteurs sont accessibles depuis le 20 septembre, accessibles directement à partir de la chaîne, et celles de NT1 et TMC depuis le 4 octobre, accessible depuis le menu TV à la demande.

AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV Ab110

AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV Abmoto10
Ces nouveaux services seront disponibles pour les clients Bbox Sensation et les clients Bbox Fibre ADSL sous réserve d’avoir été migré vers la nouvelle interface TV.

AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV Nt110

AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV Tmc10
AB1 faisant partie du bouquet entendu, sa chaîne Replay est donc réservée aux clients ayant souscrit à ce bouquet.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

virgsa
je ne reçois à ce jour ni la nouvelle interface ni ces chaines en replay.....suis situé dans la metropole lilloise est ce normal.A vos réponses....
tofoo93
hello

oui le déploiement de la nvlle interface sur les anciennes Box est pour le moment stoppé, pour des optimisations utile encore à faire...
menet
Je ne sais pas si les mise à jour pour avoir l'interface Sensation sur une Bbox Fibre TV Classique ne sont pas débloquées car dans le menu Accueil, nous avons de nouveau le popup d'Information concernant cette mise à jour. Il avait disparu pendant plus d'un mois. Rolling Eyes

A+ Hello
diabolo53
Pour les anciens clients il faut plusieurs mois d'attente pour avoir les mises à jour...parfois je regrette SFR qui qui faisait ses mises à jour en quelques jours pour tout le monde.
menet
HS suite,

Lorsque l'on voit le temps qu'ils ont mis pour bloquer la mise à jour bugguée initiale pour interface Sensation avec Bbox Fibre Classique, je préfère attendre un peu plus avec l'ancienne qui fonctionne assez bien. Cool

A+ AB1, AB Moteurs, TMC et NT1 disponible en replay sur Bbox TV 810679
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum