BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

Enregistrement....pas terrible..... Empty Enregistrement....pas terrible.....

Lun 1 Oct 2012 - 18:31
bonsoir.....ce problème est listé dans le post "anomalies et bugs....." mais j'aimerais le développer ici....et surtout entrevoir le bout d'une éventuelle solution....

Sur Bbox sensation fibre....l'enregistrement à distance ne fonctionne pas : mon offre ne permet pas d'utiliser ce service depuis le pc....et connection impossible au service Guide TV depuis le portable....

Quand à l'enregistrement à partir de la grille des programmes sur bbox, le premier enregistrement fonctionne en validant par OK....impossible d'en faire un second.....(je dois le faire par programmation manuelle).....c'est embêtant pour une série....

Quoiqu'il en soit, je paye un abonnement, je paye un surcoût de 6 euros pour du sensationnel...
et j'ai à peine du basique.....

Quand aux appels au 611.....je passerai sur leur ignorance et leur incompétence...cela m'évitera de polluer le post de tous les noms d'oiseaux qui me viennent...

Quoiqu'il en soit, pour avoir vu fonctionner la free box révolution chez ma soeur et la box évolution de sfr chez mes parents....le sensationnel n'est vraiment pas chez celui qui le clame à coup de pubs télé et panneaux monstrueux dans nos villes.....

Donc, au bout de deux mois d'abonnement, l'idée de résiliation commence à mûrir chez moi (entre les différents problèmes récurrents de mails, de TV.....etc...)....et ce n'est pas le cadeau récent de Bbox qui me retiendra (le mois offert en dédommagement...)...
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Enregistrement....pas terrible..... Empty Re: Enregistrement....pas terrible.....

Lun 1 Oct 2012 - 20:53
Si ta ligne est longue, attention à la TV. Mais vérifie aussi que ton immeuble est - ou pas - éligible à la fibre car Marseille est relativement bien couvert.
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Saint Genis Laval (69)

Enregistrement....pas terrible..... Empty Re: Enregistrement....pas terrible.....

Lun 1 Oct 2012 - 20:55
Bonsoir,
effectivement on ne peut pas programmer à distance. Ils sont au courant et soit disant, ca va être corrigé ... Mais je suis d'accord, c'est inadmissible surtout que la box est annoncée depuis trèèèès longtemps.

Pour les +6 euros, c'est pour la bbox ADSL, en bbox fibre, la sensation est 2€ moins cher que l'originale (qui était à 39.90€). Ou alors j'ai mal compris ...
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

Enregistrement....pas terrible..... Empty Re: Enregistrement....pas terrible.....

Lun 1 Oct 2012 - 22:24
L'abonnement est bien à 37,90...mais comme c'est une offre Idéo....il y a un surcoût de 6 euros facturé à part....

Quand à mon immeuble, il est câblé et éligible au 100 M...et la ligne est courte.....(sur le palier....)...
Contenu sponsorisé

Enregistrement....pas terrible..... Empty Re: Enregistrement....pas terrible.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum