BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
ernesto2b
ernesto2b
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : OLMU

Interface Bbox ????????? Empty Interface Bbox ?????????

Mar 25 Sep 2012 - 15:13
Bonjour voila je suis tout nouvel utilisateur de internet par le biais de la bbox mon modele est la thomson blanche (adsl normal) et ce non sans mal il m'auras fallu patitenter environ un mois a partir du sms qui me confirmais de tout bien brancher pour enfin avoir une connexion (maintes et maintes relances aupres de bouygues).
Bref aujourd'hui je suis enfin content d'avoir retrouver une connexion mais mon probleme est tout autre Mad il s'agit de l'interface de la bbox.

En effet etant un fervent untilisateur de emule voila je dois reparametrer pour que ce dernier tourne bien mais seul hic quand je regarde la demarche a suivre pour configurer mon routeur je suis dirigé sur cette page:
http://config.emule-inside.net/routeurs/bbox.php
mais comme vous pouvez vous en doutez l'interface bbox en rentrant http://192.168.1.254 n'as plus rien a voir avec celle citée dans mon lien au dessus et du coup impossible pour moi de trouver les plages de parametrages decrites dans le lien et du coup de rentrer tous les parametres demander...

Conclusion mon e mule ne tourne pas bien il est en low id.....
Ma question est comment faire soit pour retrouver l'ancienne interface soit pour acceder a tous les parametrages cités dans mon lien plus haut par le biais de la nouvelle interface ??

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses....
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Mar 25 Sep 2012 - 15:40
Salut,
Tu utilises encore Emule ? Smile

Il y a d'autres moyens plus rapides pour télécharger (des fichiers légaux bien sur Smile) que le per to per.

Pour des raisons légales, nous ne te donnerons pas la démarche pour configurer ton routeur bbox pour Emule afin de s'éviter les foudres des autorités compétentes et une fermeture administrative du forum... Smile

j'en suis désolé Smile

Je pense qu'avec notre meilleur ami google, tu trouveras ta réponse Smile
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Dim 28 Oct 2012 - 6:46
Pardon tchoum, mais en tant que modérateur d'un autre forum, je suis très surpris par ta réponse : en effet rien n'interdit de "donner la démarche" pour configurer un routeur sur quelque site que ce soit. Lis les textes avant d'affirmer ce qui n'est pas ! Très bon weekend.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Dim 28 Oct 2012 - 7:27
Moi je ne suis pas surpris de la réponse de tchoum. Modérateur aussi d'un forum dans le règlement je l'interdit aussi.

BFN est un forum d'entraide Bbox et Telephonie Bouygues
.
Si on veut ce genre d'info, je rejoint tchoum, il y a google pour cela.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Dim 28 Oct 2012 - 7:31
Je suis assez étonné qu'un règlement de forum d'entr'aide soit plus restrictif que la loi. D'accord la plupart des geeks ne savent rien du droit, mais c'est assez cornichon ! Au passage, il existe fort heureusement des sites très fréquentés qui donnent ce genre d'infos, mais si les citer me met en infraction , j'évite !
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Dim 28 Oct 2012 - 17:51
Et toi tu es toujours là pour polémiquer ! Laisse donc chaque forum faire selon ses propres règles !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Lun 29 Oct 2012 - 9:07
Alain, texte ou pas texte, je suis sur un forum d'entre-aide visible du publique.

On pose une question sur quelque-chose d'illégal. Afin de prévenir tout problème avec quelque service que se soit, je propose d'aller chercher l'info avec l'aide de google car elle se trouve très facilement.

On trouvera toujours une excuse pour nous attaquer même si c'est pas spécifiquement écrit dans les texte... Incitation au téléchargement illégal, etc... Ils sont très fort les services pour ça...

Si ma réponse ne te plaît pas, je m'en trouve fort désolé mais j'ai ma conscience tranquille et je ne mets pas en porte à faux le site.

Je te propose donc d'envoyer un message privé à ernesto2b lui demandant ses coordonnées personnelles et de lui expliquer comment on fait.

Comment on dit déjà ? Mieux vaut prévenir que guérir ?? A bon entendeur
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Lun 29 Oct 2012 - 11:16
Bonjour

nous ne sommes pas là pou donner des astuces de fonctionnement servant à des utilisations non légal.

sujet clos
Contenu sponsorisé

Interface Bbox ????????? Empty Re: Interface Bbox ?????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum