BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 9:51
Bonjour,

Voilà, la version 6 de l'iOS, tant attendue, est arrivée.

Je dois dire que je m'attendais pas à grand chose ayant suivi les commentaires des Betas testeurs de l'iOS6 mais là, ça a été en dessous de mes espérances s'il était d’emblée possible de faire moins.

Le fait de n'avoir qu'un iPhone 4 et pas S ou 5 explique certainement ce sentiment de vide total mais bon, Apple nous ayant fait tellement miroité qu'il y aurait 200 nouveautés que le sentiment d'avoir été laissé au bord de la route est grand.

Quelques exemples ?
Passbook qui n'est pas fonctionnel,
Plans qui est à mon sens pas encore assez aboutis pour justifier la disparition de la version Google et dont l'intérêt limité de la version 3D n'est possible qu'à partir de la version 4S et à partir du moment ou on se déplacera en volant,
La fonction GPS de Plans qui ne se justifiera que lorsque l'application permettra d'embarquer des cartes,
La fonction qui permet de ne pas être dérangé dont l'activation se fait à coup de trop nombreuses manipulations (j'allume mon tel, je slide pour l'ouvrir, je mets mon code secret de déverrouillage, je sélectionne réglage, j'active "ne pas déranger") à la place de pousser un bouton sur le côté du téléphone (mais il est vrai que l'on peut sélectionner ceux qui ont le droit malgré tout de nous contacter et aussi de l'activer automatiquement de telle à telle heure)
La fonction Panorama de l'APN qui ne fonctionne pas sur l'iPhone 4 alors que des applications tiers le font magnifiquement
etc....etc...etc....

Ce qui aurait, entre autres, dû être changé/amélioré :
Plus de 12 applications par dossier
La possibilité de changer le nom d'une application
Mettre un % dans la calculatrice verticale
Copier/coller plutôt que Drag&drop pour bouger une application
Fermer en une seule fois les applications qui tournent en arrière plan
Avoir l'info date et heure des photos
Envoyer plus de 5 photos pas mail à la fois
Ajouter des sonneries/notifications sans passer par iTunes (qui est une vraie usine à gaz)
Créer des raccourcis "réglage" comme wifi on/off par exemple
etc....etc...etc.....

J'ai eu quand même 1 whaouuuuuu et 1 "ha, quand même", mon whaouuuuuu c'est le nouveau logo "pull to refresh" et le "ha quand même" qu'on reste dans l'appstore lorsque l'on télécharge ou met à jour une application.

Je sais, ce post ne fait absolument rien avancer mais, il m'aura servi (un peu) d'exutoire.

Le poster ici plutôt que sur un forum Apple Fanboy m'évitera certainement d'être insulté.

Merci.


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 11:42
bon j'ai pas tout lu

mais passbook fonctionne très bien chez moi faut juste l'associer avec ses comptes clients des appli compatible Smile
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 14:36
tofoo93 a écrit:bon j'ai pas tout lu
C'est pas bien ça !
Hammett
Hammett

Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 59
Localisation : Bois-Colombes

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 18:45
vuyani a écrit:Je sais, ce post ne fait absolument rien avancer mais, il m'aura servi (un peu) d'exutoire.

Si c'est médical.... Hello Super
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 19:31
Le poster ici plutôt que sur un forum Apple Fanboy m'évitera certainement d'être insulté.

quand la société de conso touche le fond, ca peut donner ça...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ven 21 Sep 2012 - 22:13
l'avantage c'est qu'on est FAN de tout ici on est pire Laughing
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Sam 22 Sep 2012 - 10:02
je viens aussi d'installer cette "fameuse" mise à jour.

C'est vrai qu'il n'y a rien d'incroyable la dedans...enfin si, un truc: 1h45 pour la télécharger et l'installer, chapeau la pomme! Laughing
Contenu sponsorisé

iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Empty Re: iOS 6 et.......pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum