Hotspot Wifi
+6
SteveHx
riri13
fon78
menet
tofoo93
matthias
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jiremekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Re: Hotspot Wifi
Ven 8 Nov 2013 - 20:56
L'option est activé sur votre espace client afin de vous permettre d'utiliser ce service lors de vos déplacement, votre box n’émet elle par-contre pas ce réseau Wifi (BouyguesTelecom Wifi) pour une raison qui ne m'est pas accessible, cela dit la configuration de l'équipement semble prête pour la diffusion.fon78 a écrit:Bonjour,
C'est aussi mon cas sur ma sensation fibre.Activé dans mon espace client, mais désactivé dans gestonbbox.lan .
Re: Hotspot Wifi
Ven 8 Nov 2013 - 21:05
C'est pas toi qui va nous appendre si on te dit que sur les Bbox fibre classique cela ne fonctionne pas !!
- jiremekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Re: Hotspot Wifi
Dim 10 Nov 2013 - 1:50
Merci pour cette réponse virulente gilloureims, puisque visible c'est mal compris ou mal dit (après tout je ne suis pas exempt de défaut)
Donc je reformule:
La présente de l'option " Wi-Fi Bouygues Telecom " activé dans l'espace client ne signifie pas que votre box est en capacité d'emettre le reseau bouyguestelecom wifi, par contre son activation permet de se connecter -- a l'aide des identifiants de l'espace client -- au reseau communautaire bouygues lors d'un déplacement par exemple.
Et j'en prend pour preuve que ce même reseau n'est emis par les box sensation adsl que depuis peu (la mise en jours est en déploiement).
Donc je reformule:
La présente de l'option " Wi-Fi Bouygues Telecom " activé dans l'espace client ne signifie pas que votre box est en capacité d'emettre le reseau bouyguestelecom wifi, par contre son activation permet de se connecter -- a l'aide des identifiants de l'espace client -- au reseau communautaire bouygues lors d'un déplacement par exemple.
Et j'en prend pour preuve que ce même reseau n'est emis par les box sensation adsl que depuis peu (la mise en jours est en déploiement).
Re: Hotspot Wifi
Dim 10 Nov 2013 - 11:00
Merci à chacun de répondre avec courtoisie ça ne coûte rien et en plus ça invite tous à avoir un dialogue ouvert
pour revenir au sujet il y a 2 élèments distinct la diffusion du signal et la possibilité d'utiliser le service en dehors de chez soi (c'est un peu le but)
jiremek tu sembles oublier qu'un certains nombres de clients ont en plus du fait de ne pouvoir diffuser le hot spot sur un IAD cable l'impossibilité d'activer l'option dans leur espace client.
On est d'accord que la regle par défaut est activé, mais il y a du y avoir un petit loupé et l'option reste pour certains grisé ou avec un message d'erreur (je ne sais plus exactement) et parfois ce débloque aussi après plusieurs mois (sans intervention forcement via une remonté du SC).
ici le fil traite un peu des 2, la direction technique est au courant de l'ano dans l'EC il est identifié résolu mais semble revenir par petit lot de clients de tps en tps... Et pour coté box rien a rajouté, le soucis malgrès nos remontés et dont certains membres nous ont fait remarquer c'est que sur les plaques ou est déployés le cable le service hot spot est quasi inexistant du coup (ou pourrait etre plus dense).
Tout cela est bien identifié et remonté, nous avons même effectué une enquête sur ce service il y a peu, à la demande de bytel, la balle est dans le camps de l'opérateur pour faire évoluer les manquants sur le parc, mieux identifier les SSID ouvert mais non autorisé par leur propriétaire etc....
pour revenir au sujet il y a 2 élèments distinct la diffusion du signal et la possibilité d'utiliser le service en dehors de chez soi (c'est un peu le but)
jiremek tu sembles oublier qu'un certains nombres de clients ont en plus du fait de ne pouvoir diffuser le hot spot sur un IAD cable l'impossibilité d'activer l'option dans leur espace client.
On est d'accord que la regle par défaut est activé, mais il y a du y avoir un petit loupé et l'option reste pour certains grisé ou avec un message d'erreur (je ne sais plus exactement) et parfois ce débloque aussi après plusieurs mois (sans intervention forcement via une remonté du SC).
ici le fil traite un peu des 2, la direction technique est au courant de l'ano dans l'EC il est identifié résolu mais semble revenir par petit lot de clients de tps en tps... Et pour coté box rien a rajouté, le soucis malgrès nos remontés et dont certains membres nous ont fait remarquer c'est que sur les plaques ou est déployés le cable le service hot spot est quasi inexistant du coup (ou pourrait etre plus dense).
Tout cela est bien identifié et remonté, nous avons même effectué une enquête sur ce service il y a peu, à la demande de bytel, la balle est dans le camps de l'opérateur pour faire évoluer les manquants sur le parc, mieux identifier les SSID ouvert mais non autorisé par leur propriétaire etc....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum