BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Sam 1 Sep 2012 - 18:07
Bonjour,

Je cherche quelqu'un abonné a"Canalsat" avec la Bbox fibre (pas la sensation) afin de répondre a certaines interrogations (car sur le site canal c'est pas vraiment clair)

Je voudrais connaitre la liste de chaines HD disponible a ce jour.
Si la navigation est devenu fluide dans l'univers "canalsat"
Si globalement il est satisfait (détaillé éventuellement les inconvénients a ces yeux)
Si la qualité multi ecran (y a t'il toutes les chaines ?)et autres services inclus dans l'offre est bonne.

Car en ce moment il propose 12€/mois sur un an et je me tâte pour m'abonner.

merci d'avance
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Sam 1 Sep 2012 - 21:13
bonjour frisou
Je suis aboné depuis le début de la bbox fibre chez canalsat et canal+
les chaines HD sur canalsat disponible en ce moment sur bbox fibre :
TF1 HD France 2 HD Canal + HD M6 HD ARTE HD Discovery HD showcase Ushuaia HD Disney Junior HD Ciné + premier HD Disney Cinémagic HD
MTV live HD Brava HD Penthouse HD .

le 18 septembre il y aura une nouvelle mise a jour sur canalsat par rapports aux nouvelles chaines .
Mais comme d'habitude normalement rien pour nous sur BBox fibre . J'espère que la fibre aura un jour le même contenu que adsl chez canalsat .

Pour la fluidité non a mon gout toujours assez lent dans l'univers de canalsat.
Je n'est pas le multi écran donc impossible de te donner une réponse .
Les + l'enregistrement est disponible maintenant / Canalsat a la demande / canalplay / canal+ a la demande .
Les - Pas toutes les HD comme l'adsl pas la mosaïque de canalsat et canal + .
Malheureusement on paye le même prix que l'adsl qui a l'intégrale du contenu
et nous a peine la moitié (cela n'est pas normale ).
Aussi avant on avait 13 rue HD et Syfy HD maintenant depuis leur retour nada zen
Sinon pour l'instant je regarde beaucoup canalsat a la demande ainsi que canal + +1 cela me convient .
Cruz Canal+/CanalSat
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Dim 2 Sep 2012 - 9:19
bonjour cruz,

Je te remercie pour ta réponse, concernant les chaines HD c'est vrai que ce n'est pas normale d'en avoir si peu par rapport a l'adsl. Je pensais aussi que 13 rue et Syfy était de nouveau disponible en HD. Je crois que je vais réfléchir de nouveau (en plus je viens de voir qu'il offrait pas les 50€ de mise en service) dans leur nouvelle offre a 12€/mois +50/12 = 16€ en fin de compte.
anakin_41
anakin_41
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Bry Sur Marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 14:45
Si je puis me permettre d'intervenir, l'interface CanalSat est une vraie honte !
Une lenteur hallucinante, avec des latences de plusieurs secondes ...
Heureusement l'image est très bien Smile
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Saint Genis Laval (69)

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 14:55
Salut,
j'interviens également car j'ai été abonné à Canalsat pdt un an. Je suis complètement d'accort avec anakin. C'est honteux de la par de Canal et de BT de fournir une interface aussi lente !!! Après appui sur la touche "Home" j'ai chronométré, il faut 8 à 9 seconde pour que le menu apparaisse.
Les changements de chaine sont terriblement long ...

Bon courage à toi si tu veux tenter l'aventure.
anakin_41
anakin_41
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Bry Sur Marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 14:57
moondark a écrit:Salut,
j'interviens également car j'ai été abonné à Canalsat pdt un an. Je suis complètement d'accort avec anakin. C'est honteux de la par de Canal et de BT de fournir une interface aussi lente !!! Après appui sur la touche "Home" j'ai chronométré, il faut 8 à 9 seconde pour que le menu apparaisse.
Les changements de chaine sont terriblement long ...

Bon courage à toi si tu veux tenter l'aventure.

Je regrette pas ceci dit, ça vaut les 12€ ... Mais pas plus ... tant que C+ ne fera pas un effort sur une interface qui semble héritée de l'ère soviétique !!
GyZzMo14
GyZzMo14
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Caen

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 15:32
Je vous rejoint, c'est exagéré la latence que l'on a dans l'univers Canalsat, j'espère qu'ils vont faire quelque chose un jour !!!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 17:25
Le plus simple serait que Bouygues nous supprime ces interfaces et univers pour CanalSat et NumeriCable et que tout soit dans l'univers Bbox avec des chaînes ajoutées dans 2 bouquets supplémentaires (CanalSat et NumeriCable). geek

Faut rêver... Cool

A+ Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Mar 4 Sep 2012 - 22:03
exact Menet
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Ven 7 Sep 2012 - 10:26
Il faut espérer, mais je ne crois plus au père noël Wink En tout cas merci pour tout vos témoignages.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Jeu 22 Nov 2012 - 16:48
bonjour,je relance le topic pour savoir si la liste des chaines canalsat sur la bbox fibre avait evolué surtout savoir si les chaines cinéma orange y etaient car j hesite a m abonné et ça pourrai faire la diffference merci
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Jeu 22 Nov 2012 - 17:46
Salut,

Non, aucune chaine cinéma orange dans l'univers canalsat a ce jour sur Bbox Fibre.
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Jeu 22 Nov 2012 - 18:07
Bonsoir
je confirme c'est quand même bizarre , elles sont bien sur le réseau de NC.
Si a l'occasion avec votre tuner tv un petit scan (elles sont bien présentes les chaines OCS ).
Pour ma part je déménage au mois de janvier si rien ne bouge d'ici pour la HD sur canal + et canalsat sur la fibre dans mon autre habitation j'aurais le choix entre adsl ou toujours la fibre .
comme l'adsl est mieux fourni en hd que la fibre ...
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Jeu 22 Nov 2012 - 18:57
Oui ,mais le HD en adsl est moins performant que sur la fibre ,moi aussi j y avait pensé mais j ai vu le resultat chez un ami et c est pas terrible aprés c est vrai qu on est les oubliés au niveau des chaines meme si dans l univers bbox y a u un rattrapage.Canalsat nous fait une offre promotionnel mensongére et sur le bouquet NC de temps en temps j y est acces sans etre abonné mais pas vu de chaines ciné orange
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Jeu 22 Nov 2012 - 19:01
David
normalement a ma nouvelle adresse j'aurais 14 mega donc cela sera bon pour hd adsl .

Contenu sponsorisé

Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre Empty Re: Question concernant "Canalsat" avec la bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum