BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Mode veille inopiné

Lun 27 Aoû 2012 - 17:34
Je n'ai pas trouvé trace de ce qui suit dans le forum, merci de déplacer ce message si besoin. Avec un STB neuf (un mois), je viens de voir apparaître avec surprise l'écran de veille qui s'affiche en principe après une période sans action sur le STB? Sauf que dans ce cas, c'était pendant une émission et aucun bébé ni animal domestique ne jouait avec la télécommande.

En appuyant sur OK, j'ai pu revenir deux ou trois fois sur l'image (le son reste activé), mais par la suite il m'a fallu éteindre puis rallumer le STB.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Mode veille inopiné

Lun 27 Aoû 2012 - 17:41
Si ce n'est pas sur une Bbox Sensation Fibre mais bien sur une Bbox Fibre TV d'origine (SAGEMCOM RCI92-160-BYT), je n'ai pas de mon coté rencontré ce type de problème. Cool

Quelles sont tes versions ? Es-tu passé avec la nouvelle interface type Sensation ? Pour ma part, ce n'est pas le cas, je suis toujours en Version logicielle 1.5.90 / Version portail 130612_ID_2697. Rolling Eyes

A+ Hello
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Mode veille inopiné

Lun 27 Aoû 2012 - 21:47
Bonsoir,

Comme indiqué je ne sais plus trop ou No j'ai déjà eu cette "veille" qui se mettait sans cesse mais moi c'était durant une émission que je regardai en Replay. Mais depuis je n'ai plus jamais eu de soucis.

Julien
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Mode veille inopiné

Dim 2 Sep 2012 - 8:11
J'ai fort heureusement échappé au naufrage du nouveau firmware Sensation ! Au passage, quelle incompétence de vouloir charger un upgrade sur un processeur qui ne peut pas le traiter correctement !

J'ai donc l'ancienne version, un STB tout neuf et des piles du même métal. Mais devant le naufrage de BOT avec Sensation je peux supporter mon petit bug. On ne tire pas sur un corbillard !
hbenvel
hbenvel
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : Villenave-d'Ornon 33

en cours Re: Mode veille inopiné

Jeu 6 Sep 2012 - 16:20
Ne serait-ce pas l'écran de veille de ton téléviseur à tout hasard ?
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Mode veille inopiné

Ven 7 Sep 2012 - 0:18
Excellente suggestion, mais un Loewe Aconda n'a pas d'écran de veille et celui qui apparaît est celui du STB Bouygues ! J'ajoute qu'un défaut d'alimentation est toujours possible sur un matériel neuf, mais ne disparaîtrait pas. Un bug est plus probable.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Mode veille inopiné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum