Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)
Ven 24 Aoû 2012 - 23:40
Bonjour/bonsoir
-Vous rencontrez un problème pour souscrire aux bouquets via le boitier TV sensation
merci d'indiquer message d'erreur date et heure de la tentative
-vous avez souscrit via le site web de canal et votre abonnement ne marche toujours pas sur la sensation:
qu’elle est le message d'erreur date et heure de la tentative
-Vous rencontrez une difficulté pour déménager votre abonnement vers la Sensation:
Que vous indique la hotline de canal?
compléter dans les 3 cas votre profil avec votre numéro de client Bbox précisez votre cas bien sur dan ce fil
merci pour vos remontés
-Vous rencontrez un problème pour souscrire aux bouquets via le boitier TV sensation
merci d'indiquer message d'erreur date et heure de la tentative
-vous avez souscrit via le site web de canal et votre abonnement ne marche toujours pas sur la sensation:
qu’elle est le message d'erreur date et heure de la tentative
-Vous rencontrez une difficulté pour déménager votre abonnement vers la Sensation:
Que vous indique la hotline de canal?
compléter dans les 3 cas votre profil avec votre numéro de client Bbox précisez votre cas bien sur dan ce fil
merci pour vos remontés
- ray91Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 69
Localisation : Essonne
Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)
Sam 25 Aoû 2012 - 18:37
bonjour tofoo 93,
j'ai été activé le 5 JUILLET.
j'ai eu des problèmes pour transférer C+ et Csat.
Ticket d'incident ouvert le 6 JUILLET par le service client.
transmission des coordonnées à C+.
Silence deC+ pendant 20 jours.
le 26 juillet coupde fil DE c+ pour me demander mon adresse mac.
le 27 juillet re coup de fil du technicien de C+
test .
OH! miracle cà fonctionne.
cela a duré quand même 21 jours pour déceler le problème.
à ton service
Cordialement
j'ai été activé le 5 JUILLET.
j'ai eu des problèmes pour transférer C+ et Csat.
Ticket d'incident ouvert le 6 JUILLET par le service client.
transmission des coordonnées à C+.
Silence deC+ pendant 20 jours.
le 26 juillet coupde fil DE c+ pour me demander mon adresse mac.
le 27 juillet re coup de fil du technicien de C+
test .
OH! miracle cà fonctionne.
cela a duré quand même 21 jours pour déceler le problème.
à ton service
Cordialement
- bububMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 53
Localisation : Marguerittes(Gard)
Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)
Jeu 25 Oct 2012 - 21:45
bonsoir ,Chez moi rien ne fonctionne pour l'instant!
Activation fait par cana hier(24/10) sur ma ligne.
Affichage (Neuf Box) dans mon espace client(apparemment c'est normal)
Aujourd'hui appel bouyges ,ça n'a rien changé ,il fait remonter l'info à un tech de canal qui doit me rappeler sous 8 à 10 jours!
ça fonctionne quand même bien mieux chez la concurrence!
Affaire à suivre...........
Activation fait par cana hier(24/10) sur ma ligne.
Affichage (Neuf Box) dans mon espace client(apparemment c'est normal)
Aujourd'hui appel bouyges ,ça n'a rien changé ,il fait remonter l'info à un tech de canal qui doit me rappeler sous 8 à 10 jours!
ça fonctionne quand même bien mieux chez la concurrence!
Affaire à suivre...........
Re: Appel à témoins sur service Csat et canal plus (Boitier Sensation only)
Jeu 25 Oct 2012 - 22:31
j'avais oublié de fermer le sujet
tout est rentré dans l'ordre rapidement
là il s'agit d'un problème isolé et l'affichage neuf ne semble pas etre logique, dans ma console j'ai bien Bouygues et je suis sur un DSLAM SFR canal à du s'emmeler les pinceaux
tout est rentré dans l'ordre rapidement
là il s'agit d'un problème isolé et l'affichage neuf ne semble pas etre logique, dans ma console j'ai bien Bouygues et je suis sur un DSLAM SFR canal à du s'emmeler les pinceaux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum