BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
olive78990
olive78990
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Elancourt

Sensation - Ma sensation:   mitigée Empty Ma sensation: mitigée

Ven 10 Aoû 2012 - 10:08
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire un retour d’expérience après 15 jours de Box sensation.

Comme dans mon précédent post, je suis extrêmement déçu et surtout surpris de la médiocrité de cette machine, je m’explique :

- au niveau image :

Elle est pixélisée aussi bien en TNT HD, qu’en ADSL SD ou HD (pas d’image nette)
Les freezes sont régulièrement présents dans le flux ADSL HD (réception de plus de 15 méga)

- au niveau du soft :

Le média center est une catastrophe, il a même des bugs sur du mp3 (blocage de la stb==> reboot obligatoire)…
Le fait de faire comme dans la campagne publicitaire d’envoyer un fichier de son portable, mobile ou tablette, ne fonctionne que très rarement, les photos inférieures à 400 ko fonctionnent au dessus c’est mort….
Idem pour les fichiers audio en MP3 ou en AAC je n’ai pas encore réussi à entendre de la musique…
Pour les réglages de la STB, j’ai l’impression de repartir des années en arrière, on ne peut pas passer en 1080 progressif.
On ne peut choisir le flux sur une chaine, cela nous permet d’entretenir nos neurones (3 en SD 303 en HD, 50 en SD 326 en HD, …)

Un bon point toutefois, car l’interface de navigation répond assez bien.

Bref, je voulais juste savoir si j’étais le seul, ou si d’autres avaient les mêmes soucis, il est vrai que je viens d’arriver dans le monde de Bouygues pour l’internet, et pour le moment je suis vraiment déçu.
L’internet et la téléphonie IP fonctionnent parfaitement, mais la TV a vraiment besoin d’évoluer rapidement surtout sur une offre premium.

Quelqu’un sait-il si des développements importants sont prévus à court terme ?

Le plus fou dans l’histoire c’est que je me faisais un plaisir de migrer sur cette offre, et aujourd’hui alors que je ne les supportais plus, les hommes du carré rouge commencent à me manquer, et pour moi là, cela devient grave…

A suivre,
Bonne journée à tous,
Olive78990
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum