BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
mickael62
mickael62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : calais

bug sur la tv sensation Empty bug sur la tv sensation

Jeu 16 Mai 2013 - 15:02
bonjour voila je suis nouveau sur le forum.voila mon problème si quelqu'un qui pourrai m'aider? je voudrai savoir si c'est possible de corriger les bugs de ma tv enfaite quand je met une chaine il ya des saut de cryptage ,l'ecran se fige exct.. , de plus jai fai la mise a jour mai rien change c'est pire on direr et perso c'est assez embêtant si quelqu'un pourrez m'aider a la resoudre merci d'avance pour vos reponce.
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

bug sur la tv sensation Empty Re: bug sur la tv sensation

Jeu 16 Mai 2013 - 15:54
salut alors appel le service technique il ouvriront un ticket incident , mais j'éspère que tu auras de la chance car moi j'avais le meme souçi et après 11 mois chez bouygues et au moins 30 ticket incident rien n'a été réparer ;
a chaque fois ticket incident fermé sans que rien ne soit résolu ; bon courage
mickael62
mickael62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : calais

bug sur la tv sensation Empty Re: bug sur la tv sensation

Jeu 16 Mai 2013 - 16:59
merci de ta reponce ,mai C'est ce que fai depui 2 jour et jai apri que enfaite jai pa vraiment assez de debit pourque sa beug plus le seul operateur c'est free il demande 2.80 mega pour la tv et bouygue 4.80 que pourtan jai 6.80 jai lu sur les forum que beaucoup de monde avai beaucoup de soucy donc jvai voir ce que jvai fair en tout ca merci de ta reponce
Contenu sponsorisé

bug sur la tv sensation Empty Re: bug sur la tv sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum