BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Paul.dlc67
Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Strasbourg

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Sam 4 Aoû 2012 - 19:35
Bonjour à tous,
nouveau probleme avec ma Bbox Sensation THD/Fibre
En dehors du fait que le MediaCenter ne soit pas synchronisé avec l'iPad et le PC (mais ca, ca peut rester acceptable), j'ai remarqué que le son ne fonctionnait pas sur les vidéos ou la musique contenus sur une carte mémoire ou une clé USB branchée à la BBox
Pour mémoire, la Bbox Sensation THD est pourvu d'un lecteur de carte et d'un port USB en facade.

J'appelle donc le 1061/611, où un technicien me demande de redémarrer la Bbox Evil or Very Mad et me dit de réessayer à distance. Evidemment ca ne marche pas et il me conseille alors de désinstaller et réinstaller le logiciel PC MediaCenter. Etonné, je lui réexplique le probleme, mais il insiste et m'informe que pour pouvoir utiliser le port Usb et le lecteur de carte en facade, le logiciel MediaCenter du PC doit être allumé, donc que l'ordi doit être sous tension également....

Ca ne vous choque pas ? Certains d'entre vous ont déja essayé la lecture audio & vidéo via le lecteur de carte et le port USB ?
atchum
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : 62

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Dim 5 Aoû 2012 - 10:31
perso testé il detecte mon disc dur via l'usb mais accés impossible toujour des erreurs ect ect donc lecture du contenu impossible (photo video music) et je n'est pas testé la carte sd
le media center n'est pas reconnu sur ma sensation pour ma part
j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois aucun changement
Paul.dlc67
Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Strasbourg

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Dim 5 Aoû 2012 - 12:13
Depuis ce matin, ouverture d'un ticket Incident par le service Technique....
"n'éteignez pas votre box, ne la débrancher pas, ne nous rappelez pas avant 15 jours"...
Cool, surtout que presque tt les matins je dois la redémarrer (voyant service tel rouge, voyant service internet désactivé)... 15jours sans bbox à partir de demain matin SOS

Sinon, le conseiller m'a promis un remboursement sur ma facture du prochain mois en raison de l'absence d'utilisation effective du MediaCenter... A vos téléphone !
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Dim 5 Aoû 2012 - 12:46
eh bein, vous êtes mal barré avec la bbox déception.Bon courage
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Dim 5 Aoû 2012 - 13:45
@ paul il n'y a pas de remboursement liè à se service, le conseiller à du profiter du fait de la perte de service pour faire le remboursement qui là est parfaitement justifié.
Aucun opérateur (et même bouygues) ne traite une réclamation de demande de rembourser le prix de l'abonnement sur l'abesence d'un service autre que Internet-Telephonie et TV

si le wifi de la box ou ton transfert d'appel ou présentation du numero marche pas ou il y a un défaut d'accès au PVR, mediacenter etc... aucun geste n'est octroyé pour l’absence ou la dégradation des services annexes
Callimero77
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Dim 5 Aoû 2012 - 15:23
@ Paul.dlc67 : j'en suis au troisième geste commercial de Bouygues : 2*5e et 1*10€ sur les prochaines factures vu que mon service TV ne fonctionne jamais et que je passe en moyenne 1 à 2h par jour avec le service technique inutilement vu qu'ils n'arrivent rien à faire. Bilan : 4ème intervention d'un mec des services techniques de NC chez moi à prévoir... ras le bol! Je vais finir par retourner en boutique Bouygues et leur faire manger leur Box de m***e. Croyez moi ils vont en avoir des Sensation(s)

@MJT : bien vu la Bbox déception. Je valide. Et ne parlons pas de "la qualité de service Bouygues télécom" que tu te prends dans la g***le sur le serveur vocal en attendant qu'un incompétent du service technique prennent ton appel pour ne pas savoir quoi faire. La meilleure blague c'est : "Monsieur nous allons désappairer votre télécommande de votre Box appuyer 3 s sur le bouton BBox / Tv et dites moi quand vous voyez clignoter le voyant BBox". Ma réponse : "Mme savez vous que c'est la manipulation d'apparaige de la télécommande avec un TV? L'icône BBox ne clignotera jamais c'est la TV qui clignotte" Réponse du service technique : "Ah bon je ne savais pas. Merci je vais le noter quelque part"
Ah ah Mad
Contenu sponsorisé

Sensation - Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter Empty Re: Bbox Sensation THD & son sur le MediaCenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum