BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
adam.b
adam.b
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Engager la procédure avant emmenagement ? Empty Engager la procédure avant emmenagement ?

Jeu 2 Aoû 2012 - 16:14
Bonjour,

J’emménage d'ici 2 semaines dans un nouvel appartement. Tout est signé, etc... mais je ne suis pas encore dans les murs.

Pour autant vu les délais d'activation, je me demandais s'il était possible de s'inscrire pour l'ouverture d'une ligne avec offre BBOX à l'avance afin de réduire le temps sans connexion à l'arrivée ?

Ou bien sommes-nous obligé d'être dans les lieux ?

Merci de votre aide !
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Engager la procédure avant emmenagement ? Empty Re: Engager la procédure avant emmenagement ?

Mer 26 Sep 2012 - 15:50
Bonjour.
Ma réponse vient un peu tard ... Mais si quelqu'un d'intéressé tombe dessus, ça pourra peut-être servir.

Personnellement j'ai souscrit 1 jour avant d'emménager. L'opératrice ne s'est pas opposée à engager la procédure d'abo. Donc oui, on peut souscrire sans avoir pris possession des lieux. Reste à voir jusqu'à combien de temps avant. La limite, c'est la réception des courriers et colis avec le matériel. Le matériel est expédié sous 7 jours. Souscrire une semaine avant, ça me semble être le maximum possible.

Le moyen le plus rapide de faire avancer les choses, c'est surtout de demander à renoncer aux 7 jours de rétractation (disposition légale dans le cadre des ventes à distance.) Ce n'est pas proposé spontanément.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum