BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Paul.dlc67
Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Strasbourg

Sensation - Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI  Empty Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI

Lun 30 Juil 2012 - 9:52
Bonjour,

bien que ce sujet soit abordé au travers de différents topics (ADSL, fibre, sensation) et sur d'autres forum, je me permets d'ouvrir ce topic concernant un sujet assez récurrent, autant chez les utilisateurs Bbox que Bbox sensation. Egalement c 'est l'occasion de partager mon avancée pas à pas dans la résolution de ce problème

Pour ma part, il s'agit de déconnexions intempestives du module WIFI, 4 - 5 fois par jour. Pendant ces "décrochages", la connexion WIFI est introuvable tant par l'Ipad, que par les 2 PC's et le téléphone BlackBerry - comme si le module était déconnecté. Et pourtant : le voyant lumineux Wifi de la facade est tjrs allumé.

9h10 : J'ai donc appelé le ST ce matin ; après identification, un technicien me demande de développer mon problème, tappote sur son clavier et m'informe - sans aucune forme d'anxiété - que mon boitier BBox n'est pas à jour (malgré les 2 MAJ qu'il a subies depuis jeudi - jour de son installation par un technicien agréé). Il me demande alors de raccrocher, il va forcer la MAJ, et me conseille de rappeler si le probleme persiste dans la journée....

9h20 : MAJ effective

suite au prochain numéro...
Paul.dlc67
Paul.dlc67
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Strasbourg

Sensation - Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI  Empty Re: Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI

Mar 31 Juil 2012 - 18:07
Suite de l'épisode WIFI :
la soi disante MAJ a bien eu lieu : la version logicielle est B51001-MAIN-5.50.16, une version qui me parait assez "usine", non ? avec une version configuration 5.00.
En ce qui concerne le probleme WIFI, disparu ! Plus de déconnexions intempestives ! Pour le moment je touche du bois !

Ya t'il d'autres dans ce cas ?
naeco87
naeco87
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Limoges

Sensation - Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI  Empty Re: Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI

Mer 1 Aoû 2012 - 7:49
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec le wifi de la Bbox sensation fibre. J'ai un ipad 1 et c'est lorsque ce dernier est connecté en wifi qu'il se produit la déconnexion. L'imac et l'apple TV ne sont pas concernés par la déconnexion wifi lorsque l'ipad n'est pas connecté au wifi (testé sur une nuit et le lendemain matin la connexion wifi est toujours opérationnelle).

Par contre ma version logicielle est B51001-MAIN-5.22.6 ... Je pense donc contacter le ST. Merci pour le tuyau!
Teuma
Teuma
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : Paris

Sensation - Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI  Empty Re: Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI

Jeu 9 Aoû 2012 - 23:04
bonsoir,

je rencontre egalement ce problème, le wifi se deconecte et je ne le trouve plus en refaisant une recherche derrière.
je suis sur mac, ipad et iphone...
Contenu sponsorisé

Sensation - Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI  Empty Re: Bbox Sensation THD : probleme de déconnexion WIFI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum