BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
21072012
On vous déballe le Femto de Bouygues Telecom 13428910
Le module FemToCell est disponible depuis la fin juin, pour tout les clients justifiant d'un accès difficile au réseau 3G de Bouygues Telecom. A leur domicile ou sur leur lieu de travail (pour les clients PRO), Bouygues Telecom dans le cadre de l'amélioration de sa qualité de réseau et de fidélisation de ses clients, propose donc cette nouvelle solution à ses clients. Nous avons décidé de la déballer pour vous, en image !
On vous déballe le Femto de Bouygues Telecom Un110
On vous déballe le Femto de Bouygues Telecom Un210
On vous déballe le Femto de Bouygues Telecom Un310
Rendez-vous demain, pour un autre déballage qui fera Sensation...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tintinlad
Dim 22 Juil 2012 - 7:23tintinlad
Bonjour ! Pour moi ce serait ideal car je dois sortir sur la terrasse pour telephoner mais... alors que je suis touours avec la box de bouygues j'ai migré mon abonnement mobile vers b&you... Y aurais-je droit quand meme ?... et y a t'il des frais ?
tofoo93
Hello comme on l'a déjà indiqué dans notre article fin juin, le Femto est disponible que pour les client Forfait non bloqué de la marque Bouygues Telecom "Eden Néo Passion Exprima etc"
B&you est une marque a part ne propose pas cette solution à ce jour.

C'est dommage de s'en priver dans les conditions réduite de ton utilisation un ideo Eden Smartphone 3Go coute 58.80€ sans mobile avec les services d'assistance réuni au 611 et une facturation unique du service de base mobile+Box

Wink
azzaro
j'ai un ideo smartphone , je peu donc en bénéficier ?
Alain Saillard
Lun 30 Juil 2012 - 1:12Alain Saillard
Pas si c'est un Ideo fibre, prévu le 27 août.
JojoBT
Bonjour !

Ils ont amélioré le packaging, j'ai reçu le mien dans un énorme carton et la boîte blanche ne contenait aucune inscription Smile
chris013
tofoo93 a écrit:Hello comme on l'a déjà indiqué dans notre article fin juin, le Femto est disponible que pour les client Forfait non bloqué de la marque Bouygues Telecom "Eden Néo Passion Exprima etc"
B&you est une marque a part ne propose pas cette solution à ce jour.

C'est dommage de s'en priver dans les conditions réduite de ton utilisation un ideo Eden Smartphone 3Go coute 58.80€ sans mobile avec les services d'assistance réuni au 611 et une facturation unique du service de base mobile+Box

Wink

bizarre quand je fais une simulation je tombe sur plus cher, tu ne fais pas erreur sur le prix?
tofoo93
non je parle de la box standar Wink
chris013
ah oui en selectionnant engagement 12 mois effectivement, mais bon pas très intéressant sans les appels vers les mobiles depuis le fixe inclus et sans mobile tout en étant engagé No
Silvencito
Mer 17 Avr 2013 - 21:34Silvencito
Salut Tofoo93,
deux questions "green" si tu le permets...

  • As-tu une idée STP de la consommation électrique de la femto ?
  • Et si le niveau d'émission (je sais, les fréquences ne sont pas les mêmes mais je veux dire en amplitude/puissance "pure") est comparable, inférieur ou supérieur au niveau d'émission Wifi de la Thomson par exemple ?

Bonne soirée,
tofoo93
non du tout je n'ai pas ces éléments.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum