BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
yorisan
yorisan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : Beaumont-sur-Oise

Smartphone et connexion Wi-Fi Empty Smartphone et connexion Wi-Fi

Sam 30 Juin 2012 - 13:26
Ca faisait un sacré moment que je n'étais pas venu vous prendre le chou sur le forum... chose faite ! Smile
Donc, en substance, voilà la question qu'elle est hautement métaphysique :
je viens de passer en forfait "Eden Smartphone 1Go" et pour arroser ça, je me suis fait un bô cadeau : le Galaxy S3 (en blanc), j'ai reçu le bestiau en un temps record, ça fonctionne du feu de dieu, j'y comprend rien, c'est beau, c'est gros et tout et tout.
Cependant, lorsque chez moi, je le raccorde à ma Bbox via Wi-Fi (reconnue immédiatement), mes navigations sur le web et autres téléchargement d'appli, etc. passent par mon forfait Smartphone (donc limité à 1Go) ou par la BBox (donc illimité) ?
Je me pose la question puisqu'il s'agit d'un forfait Eden "complet" (internet, TV, téléphone fixe et mobile) et que dans ce cas de figure, le GS 3 devrait -en principe- être intégré sur mon réseau de la même manière que mon PC portable ou l'imprimante. Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un moyen pour que le GS 3 exploite ma connexion internet via la Bbox ?

Merci d'avance pour toutes vos infos sur le sujet Smile
Le Yo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Smartphone et connexion Wi-Fi Empty Re: Smartphone et connexion Wi-Fi

Sam 30 Juin 2012 - 16:53
Hello

Sur ta bbox en wifi ça n'utilise pas ton enveloppe de 1go qui elle n'est pas non plus limité vu qu'au delà seul le débit peu être réduit l'usage reste donc possible
yorisan
yorisan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : Beaumont-sur-Oise

Smartphone et connexion Wi-Fi Empty Re: Smartphone et connexion Wi-Fi

Sam 30 Juin 2012 - 17:01
Salut Tofoo ! Smile
En gros, cette limitation de 1Go n'en n'est pas vraiment une si je comprend bien. Je pensais que dépassé ce volume, ou la connexion n'était plus possible (ce qui en termes de marketing serait à ch**r) ou... frais supplémentaires de dépassement Neutral
Donc, tu confirmes, mon GS3 est bel et bien considéré comme un périphérique lambda au même titre que mon PC portable... c'est cool !

Merci tout plein de tes infos.

PS : au fait... EXCELLENTES OUACANCES A TOUTES ZE A TOUS ! (pour ceuse qui les prennent en juillet, pour les autres, pas d'panique, ça va venir Wink )
Contenu sponsorisé

Smartphone et connexion Wi-Fi Empty Re: Smartphone et connexion Wi-Fi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum