BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Mauvais départ pour le Galaxy S3

Mar 29 Mai 2012 - 20:58
Bonjour comme vous avez pu vous en rendre compte pour ceux qui on commander le dernier galaxy S3 et bien il n'est pas disponible !

Et oui Samsung a complètement foiré son lancement et seulement quelques pré-commande chez les opérateurs on été distribuer et seulement le modèle blanc...

Je fait partie des personnes déçues puisque j'ai commander via le site internet en renouvellement le nouveau Galaxy S3 en bleu .

D'après Samsung il y à un défaut au niveau de la coq arrière sur le modèle bleu, du coup aucune près-commande sera respecter dans les dates prévus .... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Donc faut attendre et espéré ne pas être trop loin dans la liste 'attente des près-commande du modèle bleu , si non l'attente risque d'etre longue vu que le retard serai d'après quelques sites de 2 à3 semaines affraid

Voila j'espère que ça sera avant et qu'une bonne surprise arrivera via la poste Very Happy

PS: messieurs les responsable du site si vous avez quelques news sur les dates ou les près-commande ou si on à la possibilité de changer la couleur pour le modèle blanc faite en nous pars SVP Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Mer 30 Mai 2012 - 22:31
hello

j'ai pas plus d'info que toi sur le soucis rencontré par samsung sur le bleu

à voir si en appelant le service client il peuvent annuler la demande et en repasser une nouvelle dans la foulée.

Si j'ai des infos je partagerais!
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Jeu 31 Mai 2012 - 2:39
Merci de ton aide ,

En faite j'ai appelé le service client 3 fois aujourd'hui ! Laughing dont le service logistique .

Mais comme c'est une près commande via le site internet en renouvellement , il m'on dis que c'était pas sur qu'il puisse changer ma commande et me donner la version blanche a la place du bleu . Crying or Very sad

Je suis quand même super déçu parce que logiquement c'était prévu entre le 1er et le 5 juin . Et d'après des sites internet la version bleu ne sera dispo que dans 15 jours 3 semaines .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Jeu 31 Mai 2012 - 12:32
Hello

au SC ils n'ont pas la main sur les commandes passé sur la web et la logisitque ne semble pas pouvoir annuler la demande

je vais essayer de creuser un peu plus mais ça semble compromis il va falloir s'armer de patience.
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Jeu 31 Mai 2012 - 12:42
Salut ,
je veux pas annulé la demande , mais juste changer la couleur Very Happy je pensais pas que ça serai si difficile pour eux de juste changer ma commande juste pour une question de couleur du model .

Merci pour tes renseignements .

Edit : Bon et bien Bouygues m'a appelé hier dans l'aprés midi pour me proposer d'annuler ma commande du GS3 bleu pour prendre le Blanc Very Happy

A force de les avoir appelé ils ont craqué Laughing
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Mar 5 Juin 2012 - 13:11
Bon et bien mauvaise nouvelle le SC de Bouygues à fait une bourde et en faite ils ne peuvent pas me changer ma commande , donc je dois attendre .

Comme ils se sont trompé ,ils font un geste commercial et m'offre un mois de forfait . Mais je suis quand même déçu par leur communication , un coup non ,ensuite oui et puis de nouveau non...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Mar 5 Juin 2012 - 20:34
je ne vois pas comment le SC peut te dire oui, ils n'ont pas de visibilité sur le stock ou arrivage scratch
t'as gagné dans ta malchance un mois de fft c'est panard Wink
Contenu sponsorisé

Mauvais départ pour le Galaxy S3 Empty Re: Mauvais départ pour le Galaxy S3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum