FURIEUX !!!!
+4
isafarez
gygaman
guilltes
compirliver
8 participants
- compirliverNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
FURIEUX !!!!
Mer 17 Déc 2008 - 11:18
Bonjour à tous !!!
Je me suis inscrit pour l'offre BBOX le 19 nov ... en dégroupage total .
Je suis déjà en dégroupage total chez CI depuis 2 ans environ .
N'ayant pas de nouvelles au sujet de la création de ma ligne , je décide d'appeler Bouygues ce matin ... la semaine dernière on m'avait dit qu'il y a avait un "petit soucis" mais que tout serait réglé cette semaine.
Aujourdhui on me dit que l'on ne peut pas me créer une ligne en dégroupage totale , qu'il va falloir que je crée une ligne FT car ma ligne actuelle est utilisée par quelqu'un d'autre ( ? !!! ) alors que je vous écris de mon ordi connecté à ma ligne CI ( qui par ailleurs fonctionne toujours aussi bien .. je sens que je vais regretter CI).
Du coup j'ai demandé à ce que l'on suspende les démarches et je vais résilier mon abonnement auprès du service client ...
Est ce normal tout çà ? Que puis je faire d'autre que résilier ?
Je suis très déçu de Bouygues , ils sont très accueillants au service client ( bon point) mais si c'est pour faire tourner les gens en bourrique non merci !!!
Message Admin : Pour plus de convivialité sur le forum merci de remplir votre profil avec au minimum : Localisation (Profil / Informations / Localisation ) et Avatar (Profil / Avatar).
Je me suis inscrit pour l'offre BBOX le 19 nov ... en dégroupage total .
Je suis déjà en dégroupage total chez CI depuis 2 ans environ .
N'ayant pas de nouvelles au sujet de la création de ma ligne , je décide d'appeler Bouygues ce matin ... la semaine dernière on m'avait dit qu'il y a avait un "petit soucis" mais que tout serait réglé cette semaine.
Aujourdhui on me dit que l'on ne peut pas me créer une ligne en dégroupage totale , qu'il va falloir que je crée une ligne FT car ma ligne actuelle est utilisée par quelqu'un d'autre ( ? !!! ) alors que je vous écris de mon ordi connecté à ma ligne CI ( qui par ailleurs fonctionne toujours aussi bien .. je sens que je vais regretter CI).
Du coup j'ai demandé à ce que l'on suspende les démarches et je vais résilier mon abonnement auprès du service client ...
Est ce normal tout çà ? Que puis je faire d'autre que résilier ?
Je suis très déçu de Bouygues , ils sont très accueillants au service client ( bon point) mais si c'est pour faire tourner les gens en bourrique non merci !!!
Message Admin : Pour plus de convivialité sur le forum merci de remplir votre profil avec au minimum : Localisation (Profil / Informations / Localisation ) et Avatar (Profil / Avatar).
Re: FURIEUX !!!!
Mer 17 Déc 2008 - 16:44
Bonjour a toi,
il y a l'air d'avoir pas mal de probleme sur l'inscription en ligne a en croire ce poste qui semble avoir le meme souci que toi :
http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/activation-de-ligne-t87.htm
il y a l'air d'avoir pas mal de probleme sur l'inscription en ligne a en croire ce poste qui semble avoir le meme souci que toi :
http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/activation-de-ligne-t87.htm
- gygamanNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 43
Localisation : Livry-Gargan (93)
Re: FURIEUX !!!!
Mer 17 Déc 2008 - 18:22
Si je comprend bien tu ne peux pas avoir le degroupage totale sans reprendre un abonnement chez FT !!! tout ça parce-que tu etais chez CI ????
Reste chez CI....
Reste chez CI....
- compirliverNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 18 Déc 2008 - 9:53
Finalement tout s'arrange .... normalement !!!
Suite du feuilleton et là je présente mes excuses à Bouygues !!
J'explique:
J'ai donc été confronté au même cas que TOF591 (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8194) mais le soucis c'est que la personne de bouygues que j'ai eu hier matin s'est mélangée les pinceaux dans ses explications...
Car en début d'après-midi, plus de connexion CI , là je me dis que Bouygues s'est vengé ... lol !!! j'appelle CI/Neuf/Sfr pour avoir des infos , la personne au tel commence à me faire les fameux tests qui coûtent bonbon ( et que j'avais déjà opéré moi-même) , je sens que çà ne sert à rien et je lui dis que c'est ok , j'ai plus le temps , bla bla , je raccroche...
Je rappelle Bouygues et là un conseiller super calé m'explique ce qui se passe .... donc le cas vécu par TOF591 ... et qu'il me faut attendre quelques jours ( 5 max) le tant de tester la ligne... j'ai d'ailleurs vu ce matin un mail sur mon compte bbox m'informant de toutes ces démarches... et que ma 1ère facture est prête ( çà çà va vite !!! ) ... j'attends donc le sms de confirmation pour tout brancher...
Hier soir je n'ai pu m'empêcher de brancher la bbox pour voir si çà ne marchait pas déjà ... tous les voyants sont au vert ( même internet) mais pas de connnexion possible ... je vais attendre sagement ...
Suite du feuilleton et là je présente mes excuses à Bouygues !!
J'explique:
J'ai donc été confronté au même cas que TOF591 (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8194) mais le soucis c'est que la personne de bouygues que j'ai eu hier matin s'est mélangée les pinceaux dans ses explications...
Car en début d'après-midi, plus de connexion CI , là je me dis que Bouygues s'est vengé ... lol !!! j'appelle CI/Neuf/Sfr pour avoir des infos , la personne au tel commence à me faire les fameux tests qui coûtent bonbon ( et que j'avais déjà opéré moi-même) , je sens que çà ne sert à rien et je lui dis que c'est ok , j'ai plus le temps , bla bla , je raccroche...
Je rappelle Bouygues et là un conseiller super calé m'explique ce qui se passe .... donc le cas vécu par TOF591 ... et qu'il me faut attendre quelques jours ( 5 max) le tant de tester la ligne... j'ai d'ailleurs vu ce matin un mail sur mon compte bbox m'informant de toutes ces démarches... et que ma 1ère facture est prête ( çà çà va vite !!! ) ... j'attends donc le sms de confirmation pour tout brancher...
Hier soir je n'ai pu m'empêcher de brancher la bbox pour voir si çà ne marchait pas déjà ... tous les voyants sont au vert ( même internet) mais pas de connnexion possible ... je vais attendre sagement ...
- isafarezNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 47
Localisation : Nanterre
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 18 Déc 2008 - 11:47
Bon je suis rassuré car ton cas m'a inquieté !!! car j'ai egalement fait ma demande a Bbox et je lis de plus plus de souci à la souscription...
il faut combien de temps pour recevoir le materiel ?
J'espere ne pas etre decç, et regretter Neuf, avec qui je n'avais pas de souci particulier, mais l'offre des 6h d'appel ont fait la difference...
il faut combien de temps pour recevoir le materiel ?
J'espere ne pas etre decç, et regretter Neuf, avec qui je n'avais pas de souci particulier, mais l'offre des 6h d'appel ont fait la difference...
- compirliverNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 18 Déc 2008 - 17:20
J'ai eu la connection finalement aujourdhui ( même si je n'ai pas encore reçu le sms de confirmation) ... à croire que mon coup de tel a fait avancer l'histoire !!! Ou est ce une coincidence ?
en tout cas Tv et internet fonctionne sauf le téléphone ... pas de voyant vet allumé et après avoir composé le numéro çà me fait une sonnerie "occupée " donc pour l'instant pas de tel !!!
Mais je n'ai pas reçu le sms donc c'est peut être normal et j'aurai du ne pas tout brancher mais besoin du net chez moi pour le boulot ....
en tout cas Tv et internet fonctionne sauf le téléphone ... pas de voyant vet allumé et après avoir composé le numéro çà me fait une sonnerie "occupée " donc pour l'instant pas de tel !!!
Mais je n'ai pas reçu le sms donc c'est peut être normal et j'aurai du ne pas tout brancher mais besoin du net chez moi pour le boulot ....
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 18 Déc 2008 - 18:47
moi tout a fonctioné bien avant le mail de confirmation!! :cheers:
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: FURIEUX !!!!
Ven 19 Déc 2008 - 11:23
Bonjour,
moi tout à fonctionné avant le mail de confirmation aussi, je pense qu'il faut pardonner à Bouygues car ils sont nouveaux dans l'internet.
Je me permet de vous parler ainsi du fait qu'il faut quand même reconnaitre que l'accueil avec les clients est totalement differents et qu'ils ne nous laissent pas longtemps sans solutions à nos pb
Personnellement j'étais chez Orange et là...j'ai vu la différence de compétence entre les 2 fai...mais tout de même on m'a demandé chez Bouygues pour plus de sureté de garder ma ligne FT pour je pense éviter le genre de pb que tu as rencontré
Mais malgré tout rassures toi bouygues prend tjrs en compte les problèmes de ses clients et ne les laissent pas dans la panade
Cordialement et encore bienvenue dans l'univers Bouygues :cheers:
moi tout à fonctionné avant le mail de confirmation aussi, je pense qu'il faut pardonner à Bouygues car ils sont nouveaux dans l'internet.
Je me permet de vous parler ainsi du fait qu'il faut quand même reconnaitre que l'accueil avec les clients est totalement differents et qu'ils ne nous laissent pas longtemps sans solutions à nos pb
Personnellement j'étais chez Orange et là...j'ai vu la différence de compétence entre les 2 fai...mais tout de même on m'a demandé chez Bouygues pour plus de sureté de garder ma ligne FT pour je pense éviter le genre de pb que tu as rencontré
Mais malgré tout rassures toi bouygues prend tjrs en compte les problèmes de ses clients et ne les laissent pas dans la panade
Cordialement et encore bienvenue dans l'univers Bouygues :cheers:
- compirliverNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
Re: FURIEUX !!!!
Dim 21 Déc 2008 - 17:53
Salut !!
Pas de problème finalement, je n'ai pas eu un prendre une ligne FT ... et le téléphone fonctionne sans soucis désormais !!! Pareil pour la TV , alors qu'avec CI en étant sur le net+Tv çà freezait , là avec la BBOX aucun soucis !!
Je suis satisfait pour l'instant, petit reproche sur les menus de la TV moins pratique qu'avec CI ( à mon sens çà manque de fluidité )
Donc , hormis une conseillère un peu "aux fraises" ( mais sympathique) , tout s'est bien déroulé !
Pas de problème finalement, je n'ai pas eu un prendre une ligne FT ... et le téléphone fonctionne sans soucis désormais !!! Pareil pour la TV , alors qu'avec CI en étant sur le net+Tv çà freezait , là avec la BBOX aucun soucis !!
Je suis satisfait pour l'instant, petit reproche sur les menus de la TV moins pratique qu'avec CI ( à mon sens çà manque de fluidité )
Donc , hormis une conseillère un peu "aux fraises" ( mais sympathique) , tout s'est bien déroulé !
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 16 Avr 2009 - 22:13
Toujours satisfait ? Allez, racontes-nous........Les filles c'est curieux tu sais.............
Re: FURIEUX !!!!
Jeu 16 Avr 2009 - 23:29
Ben comme quoi, il doit y avoir un soucis de transmission des demandes d'inscription sur le site.
Mais en étant en colère au téléphone, on ne comprend pas forcément bien la demande du client. D'où la confusion du télé-opérateur. Je suis moi même télé-opérateur.
Pour le menu de la TV, ils le savent chez ils sont en train de plancher sur une autre interface. Mais chut, c'est pas officiel. Quand ? Pas de date pour le moment.
Mais en étant en colère au téléphone, on ne comprend pas forcément bien la demande du client. D'où la confusion du télé-opérateur. Je suis moi même télé-opérateur.
Pour le menu de la TV, ils le savent chez ils sont en train de plancher sur une autre interface. Mais chut, c'est pas officiel. Quand ? Pas de date pour le moment.
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: FURIEUX !!!!
Ven 17 Avr 2009 - 0:07
un lion télé-opérateur, j'aurais tout vu sur ce forum mais il faut de tout pour encenser la bbox alors allons-y gaiement..........
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: FURIEUX !!!!
Ven 17 Avr 2009 - 0:14
Wouahhh toi alors tu as la formule!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|