BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
compirliver
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Bbox : Internet

résolu FURIEUX !!!!

Mer 17 Déc 2008 - 11:18
Bonjour à tous !!!

Je me suis inscrit pour l'offre BBOX le 19 nov ... en dégroupage total .
Je suis déjà en dégroupage total chez CI depuis 2 ans environ .

N'ayant pas de nouvelles au sujet de la création de ma ligne , je décide d'appeler Bouygues ce matin ... la semaine dernière on m'avait dit qu'il y a avait un "petit soucis" mais que tout serait réglé cette semaine.
Aujourdhui on me dit que l'on ne peut pas me créer une ligne en dégroupage totale , qu'il va falloir que je crée une ligne FT car ma ligne actuelle est utilisée par quelqu'un d'autre ( ? !!! ) alors que je vous écris de mon ordi connecté à ma ligne CI ( qui par ailleurs fonctionne toujours aussi bien .. je sens que je vais regretter CI).

Du coup j'ai demandé à ce que l'on suspende les démarches et je vais résilier mon abonnement auprès du service client ...

Est ce normal tout çà ? Que puis je faire d'autre que résilier ?
Je suis très déçu de Bouygues , ils sont très accueillants au service client ( bon point) mais si c'est pour faire tourner les gens en bourrique non merci !!!

Message Admin : Pour plus de convivialité sur le forum merci de remplir votre profil avec au minimum : Localisation (Profil / Informations / Localisation ) et Avatar (Profil / Avatar).
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: FURIEUX !!!!

Mer 17 Déc 2008 - 16:44
Bonjour a toi,

il y a l'air d'avoir pas mal de probleme sur l'inscription en ligne a en croire ce poste qui semble avoir le meme souci que toi :

http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/activation-de-ligne-t87.htm


santa
avatar
gygaman
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Livry-Gargan (93)

résolu Re: FURIEUX !!!!

Mer 17 Déc 2008 - 18:22
Si je comprend bien tu ne peux pas avoir le degroupage totale sans reprendre un abonnement chez FT !!! tout ça parce-que tu etais chez CI ????

Reste chez CI....
avatar
compirliver
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Bbox : Internet

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 18 Déc 2008 - 9:53
Finalement tout s'arrange .... normalement !!!
Suite du feuilleton et là je présente mes excuses à Bouygues !!
J'explique:
J'ai donc été confronté au même cas que TOF591 (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8194) mais le soucis c'est que la personne de bouygues que j'ai eu hier matin s'est mélangée les pinceaux dans ses explications...

Car en début d'après-midi, plus de connexion CI , là je me dis que Bouygues s'est vengé ... lol !!! j'appelle CI/Neuf/Sfr pour avoir des infos , la personne au tel commence à me faire les fameux tests qui coûtent bonbon ( et que j'avais déjà opéré moi-même) , je sens que çà ne sert à rien et je lui dis que c'est ok , j'ai plus le temps , bla bla , je raccroche...
Je rappelle Bouygues et là un conseiller super calé m'explique ce qui se passe .... donc le cas vécu par TOF591 ... et qu'il me faut attendre quelques jours ( 5 max) le tant de tester la ligne... j'ai d'ailleurs vu ce matin un mail sur mon compte bbox m'informant de toutes ces démarches... et que ma 1ère facture est prête ( çà çà va vite !!! ) ... j'attends donc le sms de confirmation pour tout brancher...
Hier soir je n'ai pu m'empêcher de brancher la bbox pour voir si çà ne marchait pas déjà ... tous les voyants sont au vert ( même internet) mais pas de connnexion possible ... je vais attendre sagement ...
isafarez
isafarez
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 47
Localisation : Nanterre

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 18 Déc 2008 - 11:47
Bon je suis rassuré car ton cas m'a inquieté !!! car j'ai egalement fait ma demande a Bbox et je lis de plus plus de souci à la souscription...

il faut combien de temps pour recevoir le materiel ?

J'espere ne pas etre decç, et regretter Neuf, avec qui je n'avais pas de souci particulier, mais l'offre des 6h d'appel ont fait la difference...

Wink
avatar
compirliver
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Bbox : Internet

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 18 Déc 2008 - 17:20
J'ai eu la connection finalement aujourdhui ( même si je n'ai pas encore reçu le sms de confirmation) ... à croire que mon coup de tel a fait avancer l'histoire !!! Ou est ce une coincidence ?

en tout cas Tv et internet fonctionne sauf le téléphone ... pas de voyant vet allumé et après avoir composé le numéro çà me fait une sonnerie "occupée " donc pour l'instant pas de tel !!!

Mais je n'ai pas reçu le sms donc c'est peut être normal et j'aurai du ne pas tout brancher mais besoin du net chez moi pour le boulot ....
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 18 Déc 2008 - 18:47
moi tout a fonctioné bien avant le mail de confirmation!! :cheers:
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

résolu Re: FURIEUX !!!!

Ven 19 Déc 2008 - 11:23
Bonjour,

moi tout à fonctionné avant le mail de confirmation aussi, je pense qu'il faut pardonner à Bouygues car ils sont nouveaux dans l'internet. Wink

Je me permet de vous parler ainsi du fait qu'il faut quand même reconnaitre que l'accueil avec les clients est totalement differents et qu'ils ne nous laissent pas longtemps sans solutions à nos pb Smile

Personnellement j'étais chez Orange et là...j'ai vu la différence de compétence entre les 2 fai...mais tout de même on m'a demandé chez Bouygues pour plus de sureté de garder ma ligne FT pour je pense éviter le genre de pb que tu as rencontré Wink

Mais malgré tout rassures toi bouygues prend tjrs en compte les problèmes de ses clients et ne les laissent pas dans la panade Smile

Cordialement et encore bienvenue dans l'univers Bouygues bouygues télécom :cheers:
avatar
compirliver
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Bbox : Internet

résolu Re: FURIEUX !!!!

Dim 21 Déc 2008 - 17:53
Salut !!

Pas de problème finalement, je n'ai pas eu un prendre une ligne FT ... et le téléphone fonctionne sans soucis désormais !!! Pareil pour la TV , alors qu'avec CI en étant sur le net+Tv çà freezait , là avec la BBOX aucun soucis !!

Je suis satisfait pour l'instant, petit reproche sur les menus de la TV moins pratique qu'avec CI ( à mon sens çà manque de fluidité )

Donc , hormis une conseillère un peu "aux fraises" ( mais sympathique) , tout s'est bien déroulé !
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 16 Avr 2009 - 22:13
Hello Hello Toujours satisfait ? Allez, racontes-nous........Les filles c'est curieux tu sais.............
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: FURIEUX !!!!

Jeu 16 Avr 2009 - 23:29
Ben comme quoi, il doit y avoir un soucis de transmission des demandes d'inscription sur le site.
Mais en étant en colère au téléphone, on ne comprend pas forcément bien la demande du client. D'où la confusion du télé-opérateur. Je suis moi même télé-opérateur.

Pour le menu de la TV, ils le savent chez bouygues télécom ils sont en train de plancher sur une autre interface. Mais chut, c'est pas officiel. Quand ? Pas de date pour le moment.
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: FURIEUX !!!!

Ven 17 Avr 2009 - 0:07
Hello Hello un lion télé-opérateur, j'aurais tout vu sur ce forum mais il faut de tout pour encenser la bbox alors allons-y gaiement..........
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: FURIEUX !!!!

Ven 17 Avr 2009 - 0:08
lol! oui mais pas pour Bbox. Autre chose.
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: FURIEUX !!!!

Ven 17 Avr 2009 - 0:14
Hello Hello Wouahhh toi alors tu as la formule!!
Contenu sponsorisé

résolu Re: FURIEUX !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum