BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24052012
Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? - Page 2 13359610
On vous l'annonçait il y a quelques jours et nous y voila: Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom et Franck Abihssira, Directeur du service fixe, vont vous présenter la nouvelle Bbox Sensation ou plutôt "les" nouvelles, car selon le mode de réception, elles seront différentes, bien que reprenant des bases techniques semblables. Au delà des démo prévues, il sera sûrement question du calendrier de la mise à disposition, tant pour les nouveaux clients, que pour vous, les anciens, et on sait qu'une partie de nos membres sont impatients... mais surtout le prix de l'offre sera-t'il communiqué ?

Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? - Page 2 Sensas10
Rendez vous en direct sur Twitter également sur Facebook où nous aurons le plaisir, Bbox-95 et moi même, de vous faire vivre cette présentation. Le rendez est pour 12h00 voir un peu avant si nous avons pu nous glisser pour avoir quelques indiscrétions.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mikahlouch
49 euro la migration , ils se font plaiz
mikahlouch
en plus elle apporte rien de plus
vuyani
un petit retour pour ceux qui ne sont ni sur tweeter, ni sur facebook ?
matthias
Ça apporte tout de même un équipement de meilleur facture Wink
cedschmurz
ce que je retiens surtout c'est une nouvelle interface, du jeu en Cloud et un DD plus grand...
Pour l'interface c'est plus de l'ordre du gadget (mm si c'est sympa comme gadget).
Pour le jeu, je préfère ma console et avoir le jeu en vrai (mm si on se dirige de plus en plus vers le démat')
Pour le DD plus grand, mes 40 Go ne sont rempli qu'à 53% (merci le TV replay)
Tout ce qui est NAS, truc de stockage etc etc..j'avais ça sur la V6 de Free je ne l'ai utilisé qu'une fois ou 2 donc bon...

Je ne pense pas être le public ciblé par la "sensation" même si de prime abord elle semble pas trop mal
avatar
je trouve quand même que dire aujourd'hui elle apporte rien la nouvelle , faut pas exagérer non plus testons la avant ,déjà c'est pas le même matos qu'actuellement ,et il faudra voir sur le long ,c'est pas sur une présentation de 1 heure qui est plus axé sur l’aspect commercial , puis tout dépend comment on se positionne ,adsl ou la fibre ? ,en fibre en exemple la box devrais avoir une meilleurs débit en wifi , permettre des options supplémentaire , reste les frais de migration ,rien n'interdit le client de négocier auprès de b.t , Hello
matthias
Oui je suis d'accord avec toi raspail, la négociation chez Bouygues semble assez ouverte, pourquoi pas un geste de ce côté là.
Pareil j'attend vraiment de voir ce qu'elle a dans le ventre, et puis une seule box au lieu de deux me tente bien pour le niveau gain de place et praticité. En ce qui concerne le wifi c'est également un gros plus !

Vivement l'article de BFN Smile
cedschmurz
raspail29 a écrit:...
Perso, je trouve que la Sensation ne m'apportera rien de plus que ce que j'attends d'une box TV (je suis en ADSL), après je comprends que certains téléchargent bcp et veulent un Media center avec DD dédié et un débit plus rapide pour le téléchargement (perso, je ne télécharge plus)
Je comprends aussi que d'autre ne voulant pas mettre 250€ voire plus dans une console soient ravis de pouvoir jouer à des jeux AAA...
C'est pour ça que j'ai bien dis que "pour moi" la nouvelle box n'apportait rien de plus, que je n'étais pas forcément le public visé, je n'ai pas généralisé la chose Wink
vuyani
Je suis une nouvelle fois déçu et ce, pour plusieurs raisons :
- 49€ pour migrer vers la nouvelle Box est un véritable scandale, c'est le tarif de la résiliation à l'offre Box chez BT. Elle est où la fidélité récompensée ? Le nouvel abonné peu aujourd'hui avoir la bbox fibre pour le prix de l'ADSL (1 an) et pourra avoir la nouvelle Bbox sensation sans avoir à payer les 49€ de migration (et BT lui remboursera tout ou partie de ses frais de résiliation de son ancien fournisseur), l'ancien abonné n'a pas accès à l'offre promotionnelle Fibre et doit payer sa migration.
Ma Box date de 2008, je pense qu'elle est largement amortie !

- Même prix pour l'ADSL et la Fibre : l'ADSL ne nécessitant pas d'investissement supplémentaire pour se raccorder (on a tous ou presque une ligne téléphonique à la maison) mériterait un prix d'abonnement moins élevé que l'offre fibre mais non, on nivelle par le haut et on augmente le prix de l'offre Bbox sensation ADSL.

cedschmurz
vuyani a écrit:- Même prix pour l'ADSL et la Fibre : l'ADSL ne nécessitant pas d'investissement supplémentaire pour se raccorder (on a tous ou presque une ligne téléphonique à la maison) mériterait un prix d'abonnement moins élevé que l'offre fibre mais non, on nivelle par le haut et on augmente le prix de l'offre Bbox sensation ADSL.

Pour développer la fibre il faut investir...et pour investir il faut de l'argent...
Et je crois savoir que tout le réseau ADSL de Bouygues n'appartient pas à Bouygues mais est loué également à SFR
seb5454
ça fait quand même 72€ de plus par an...sans compter les frais de migration....humm....
vuyani
cedschmurz a écrit:
Pour développer la fibre il faut investir...et pour investir il faut de l'argent...
Je paye le prix fort sur le milieu de gamme de l'offre Mobile chez Bouygues pour compenser la perte sur les forfaits tout illimité (le milieu de la gamme Bouygues a augmenté alors que les offres illimités ont diminuées), et maintenant il va falloir que je paye l'investissement pour un service dont je ne peux bénéficier ?
Je trouve que tout ça est bien déséquilibré. Je veux bien participer au développement mais pas dans les mêmes proportions que ceux à qui le service est accessible.

Il y a peut être une solution pour ne pas payer la migration : résilier chez BT pour un opérateur qui rembourse les frais de résiliation et à la rentrée, retourner chez BT et se faire rembourser les frais de résiliation de sont "futur ex fournisseur".....
avatar
[quote="cedschmurz"]
vuyani a écrit:-

Pour développer la fibre il faut investir...et pour investir il faut de l'argent...
Et je crois savoir que tout le réseau ADSL de Bouygues n'appartient pas à Bouygues mais est loué également à SFR
bouygues a son propre réseau ,il a racheté a sfr les équipements (dslam ancien club internet )que sfr avait racheté lui même avec neuf télécom , après si certain nra ne sont pas équipé de ces dslam c.i ,bouygues il loue effectivement a sfr , mais au sujet du prix de la fibre au même tarif que adsl en sensation c'est provisoire ,sur la fibre ca sera en série limité si j'ai bien compris ,après l'offre sensation sera plus élevé que l'offre adsl (a confirmer ) Hello
matthias
Alors le compte rendu de BFN ? afro
tchoum17
franchement ces 50€ de migration c'est vraiment se moquer du client. Sachant que pour le nouveau client se sera gratuit !!!
Il faudra pour ceux pour qui c'est possible résilier et revenir chez BYT.
Ça coutera plus cher au FAI plutôt que de faire une migration gracieuse... ou moins coûteuse...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum