BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
JLARFI
JLARFI
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : Ile de France

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Mer 8 Juil 2009 - 17:02
Je suis un utilisateur satisfait de l'offre mobile c'est pourquoi j'ai malheureusement fait confiance à Bouygues pour l'offre ADSL.
Je me suis trompé et j'ai la désagréable impression qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur.
Après une longue période de patience (10 jours) j'ai décidé de mettre sur la place public les difficultés rencontrées avec leur "service" afin que de futurs utilisateurs n'aient pas eux aussi à subir de telles préjudices sans avoir été prévenus;
Elios
Elios
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : Villiers-sur-Marne

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Mer 8 Juil 2009 - 19:41
Bonjour,

J'ai moi même choisi bouygues télécom car j'étais très satisfait de leurs services et de la qualité relationnel client pour le mobile. J'ai donc récemment quitté Orange .Mais... Je suis un simple particulier avec des besoins moins vitaux qu'un Pro. Du coup je suis parfaitement satisfait et ne rencontre aucun des problèmes répertoriés sur le net.

En revanche en tant que Pro, sachant que l'offre est récente, qu'elle monte en puissance depuis peu, et que la plupart des concurrents ont rencontré autant de difficulté au lancement de leur offre (inadéquation provisoire des moyens-besoins), n'as tu pas été un peu imprudent ? Rolling Eyes
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Mer 8 Juil 2009 - 23:29
Bienvenue JLARFI


EDIT pour rappel cette section a un unique but : se présenter et faire part du retour de mise en place ; pas de discution technique ou commerciale.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Sam 11 Juil 2009 - 19:35
j 'allait le dire! Bienvenue quand meme!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Sam 11 Juil 2009 - 19:50
Bienvenue a toi jl
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Dim 12 Juil 2009 - 7:22
Bienvenue JLARFI Enchanté
Contenu sponsorisé

Vous faire part de mes expériences avec Bouygues Empty Re: Vous faire part de mes expériences avec Bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum