Bonjour à tous
+3
maman130
dids
Scandaliche
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 12:06
Ouais, enfin en école de commerce, on étudie pas le commerce mais plutôt le management
J'sais pas si ça va changer quelque chose... J'attends la fin de cette semaine avant de pousser une gueulante. (J'avais eu une nana au téléphone la semaine passé qui m'avait que j'aurais le net courant de cette semaine)
J'sais pas si ça va changer quelque chose... J'attends la fin de cette semaine avant de pousser une gueulante. (J'avais eu une nana au téléphone la semaine passé qui m'avait que j'aurais le net courant de cette semaine)
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 12:50
Ouais enfin au départ, on me dit telle date, puis ensuite telle date etc etc...
On ne sait pas m'expliquer pourquoi j'ai une synchro ADSL depuis 10 jours mais pas de connexion non +...
Si je râle, c'est parce que les infos que j'ai de la part du SC sont pas super fiables....
Et puis trois semaines sans avoir le net ni le téléphone à la maison, ça commence à faire long même si c'est dans les "délais".
On ne sait pas m'expliquer pourquoi j'ai une synchro ADSL depuis 10 jours mais pas de connexion non +...
Si je râle, c'est parce que les infos que j'ai de la part du SC sont pas super fiables....
Et puis trois semaines sans avoir le net ni le téléphone à la maison, ça commence à faire long même si c'est dans les "délais".
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 14:17
En plus je viens de démanger dans un logement avec une ligne de 800m, je vais avoir un débit de dingue en principe alors j'ai hate!! (5,6km de ligne, tu dois en baver...)
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 15:57
en théorie oui.Scandaliche a écrit:En plus je viens de démanger dans un logement avec une ligne de 800m, je vais avoir un débit de dingue en principe alors j'ai hate!!
l'ADSL est pour moi une connexion de secours* et ne pouvant bénéficier de la TV j'ai préféré trois heures vers les mobile plutôt que rien*Scandaliche a écrit: (5,6km de ligne, tu dois en baver...)
J'utilise surtout Numericable 27000 / 986 de moyenne
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 17:39
Ah ouais, ok...
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 19:59
eh oui yvi ta repondue rien ne sert de raler de toutes facons tu aura ta ligne et si tu a du retard tu sera dedomager par
après ton débit est théorique des que tu a ta connexion fait nous signe
après ton débit est théorique des que tu a ta connexion fait nous signe
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Mer 15 Juil 2009 - 20:02
Ce que je pige pas, c'est que ça fait une semaine que j'ai une synchro ADSL, c'est donc que FT a fait sa part du boulot?
Et je rale parce que jai besoin du net pour taffer chez moi et se connecter sur la box du voisin qui n'a pas super stable, on a vu mieux.
Donc le retard de BT cause du retard dans mon taff...
Et je rale parce que jai besoin du net pour taffer chez moi et se connecter sur la box du voisin qui n'a pas super stable, on a vu mieux.
Donc le retard de BT cause du retard dans mon taff...
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 2:54
J'ai déjà constaté cela, a tu accès a l'espace client Bouygues ?Scandaliche a écrit:Ce que je pige pas, c'est que ça fait une semaine que j'ai une synchro ADSL, c'est donc que FT a fait sa part du boulot?.
A cela je répète de nouveau, c'est une offre pour les particulier, tu ne peu prétendre a une perte de revenu d'exploitation il te faut souscrire une offre "pro" pour cela... Bien sure, ce n'ai pas le même tarifScandaliche a écrit:Et je rale parce que jai besoin du net pour taffer chez moi et se connecter sur la box du voisin qui n'a pas super stable, on a vu mieux.
Donc le retard de BT cause du retard dans mon taff...
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 9:17
Oui, je sais. De toute façon, je suis pas un pro dans le sens où je ne suis pas à mon affaire mais j'ai besoin de pouvoir travailler chez moi le soir, après le bureau.
Accès à l'espace client? C'est à dire?
Parce que j'ai accès à ça: http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml
et aussi à l'interface de gestion quand je suis sur mon pc fixe auquel est reliée ma bbox.
Accès à l'espace client? C'est à dire?
Parce que j'ai accès à ça: http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml
et aussi à l'interface de gestion quand je suis sur mon pc fixe auquel est reliée ma bbox.
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 9:28
Heps ! Discuter des soucis dans les bonnes rubriques. Merci.
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 9:35
Il est possible que le voyant adsl soit au vert et que tu sois encore relié au réseau d'Alice. J'ai eu ce problème où la synchro adsl était OK sur le réseau Free (voyant Adsl vert), par contre pas d'authentification bien sur et alors le voyant Internet sur la Bbox restait au rouge.
A priori FT n'a probablement pas encore effectué les changements sur ta ligne. Tu peux toujours demander au 1061 qu'ils relancent FT (ya un délai de 1 mois avant la relance je crois.. oui c'est long et c'est pareil chez tous les opérateurs)
Quand le voyant Internet passe au vert, c'est que tu as pu t'authentifier sur le réseau Bouygues, généralement le reste des services est activé dans les heures/1jour qui suivent.
Bon courage
A priori FT n'a probablement pas encore effectué les changements sur ta ligne. Tu peux toujours demander au 1061 qu'ils relancent FT (ya un délai de 1 mois avant la relance je crois.. oui c'est long et c'est pareil chez tous les opérateurs)
Quand le voyant Internet passe au vert, c'est que tu as pu t'authentifier sur le réseau Bouygues, généralement le reste des services est activé dans les heures/1jour qui suivent.
Bon courage
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 9:35
oups grilled ? ^^
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Juil 2009 - 9:36
Merci de poster ici : http://www.bbox-forum.net/offres-commerciales-bbox-f2/l-activation-de-chaque-membres-cas-par-cas-t195.htm
pour tous retour d'activation de ligne.
pour tous retour d'activation de ligne.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|