BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18052012
Bouygues Telecom teste le paiement en plusieurs fois sans frais 13374310
Bouygues Telecom par le biais de sa filiale B&you nous propose déjà ce type de solution pour le paiement du mobile. Ce n'est donc pas une nouveauté? Si, car Bouygues Telecom, à partir du lundi 21 mai, va proposer exclusivement depuis la boutique en ligne via la télévente puis le 29 mai sur le site web et dans certains club bouygues telecom en juillet, mais également par les conseillers en ligne sous certaines conditions, la possibilité d’accéder aux offres Eden accompagnées d'un mobile avec la possibilité de payer en plusieurs fois. Cela devrait combler certains clients qui souhaitent acquérir un smartphone haut de gamme et les dernières nouveautés plus facilement, mais qui souvent restent à un prix élevé.

Bouygues Telecom teste le paiement en plusieurs fois sans frais Htcone13
A noter qu'il ne s'agit que d'un test pour le moment, donc à tout moment les conditions peuvent changer ou être stoppées.

Cette solution pourrait-elle vous séduire et si votre opérateur vous proposait aussi un paiement en 3 fois lors du renouvellement cela pourrait-il répondre à une attente ?


Dernière édition par tofoo93 le Mer 23 Mai 2012 - 12:02, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Probablement mon future smatphone...
MJT
Bonjour,

Cette solution me convient. le dernier je l'ai commandé sur Phone and Phone qui offre le paiement x3. Bien pratique , surtout lorsqu'on craque sur un smartphone cher.
matthias
Oui c'est une solution intéressante Smile
eddy92
je trouve ça génial ! Perso ça m'arrange de pouvoir payé en plusieurs fois , surtout que je vais prendre le galaxy S3 Wink
guilltes
Ça commence aujourd’hui... mais je n'arrive pas a voir si c'est actif...
tofoo93
t'as été jusqu'au paiement? et il peut y avoir un décalage les mises en prod sont progressives comme c'est un test. il n'est pas certains qu'il y ait une com visible sur le site au lancement.
peper-eliot
3 x c'est bien, mais comment se fait-il que l'on propose également du 12 x ? Si c'est aussi sans frais... y a pas de raison de se priver...
tofoo93
le 12X est très restrictif la loi ne permet pas de proposer simplement sans passer par une sté de crédit avec constitution de dossier

d'ailleurs regarde sur b&you comment cela ce passe...
dadaber
bin moi j'ai aucune proposition pas de 3 foi sans frais Crying or Very sad
tofoo93
pour le moment uniquement en contactant un conseiller au telephone la boutique web la semaine prochaine (29mai) avec quelques Club courant juillet

il s'agit de paiement en 3X 6X 12X et 24X
vuyani
Toute initiative qui va dans le sens du client est à encourager alors, BRAVO et continuez comme ça.
dadaber
ok merci pour l'info Very Happy
eddy92
Bonjour moi j'ai passer commande du nouveau GALAXY S3 avec renouvellement via le site .

Et j'ai du appelé un conseiller qui m'a dis de rappelé juste avant que la facturation se fasse donc vers le 6 juin et ils me ferons un payement en plusieurs fois .

Par le site il n'y a rien , donc faite le par téléphone .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum