BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Christophe**b
Christophe**b
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Home

Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB Empty Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB

Mer 2 Mai 2012 - 13:32
bonjour à tous,

Je me pose une petite question et j'espère que vous pourrez me dire si ce que je veux faire est possible ou pas.

Ma chaîne Hifi est branchée sur la STB. Je suis sous windows 7. J'ai découvert récemment (merci le forum) qu'on pouvait envoyer directement une vidéo ou un fichier musical sur la box TV en faisant clic droit puis "lire sur bboxtv".

Ce que je me demande : est il possible de faire de même directement depuis mon PC à partir windows media player (ou mieux encore depuis windows media center) plutôt que depuis la fenetre qui apparaît quand je fais "lire sur bboxtv" ?

Merci pour vos réponses.
Salutations,
Christophe
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB Empty Re: Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB

Jeu 3 Mai 2012 - 0:53
hello

non il y d'autres logiciel compatible autre que celui concu par bouygues avec le STB mais pas ceux cité
Christophe**b
Christophe**b
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Home

Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB Empty Re: Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB

Ven 4 Mai 2012 - 15:59
Dommage, cela aurait été une fonction pratique de pouvoir piloter à partir du pc depuis windows mediaplayer (ou itunes).

Merci pour la réponse.
Contenu sponsorisé

Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB Empty Re: Envoyer une vidéo ou une musique sur la STB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum