BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02052012
Bouygues Telecom invite la presse à essayer la "Sensation" - Page 2 13359610
Olivier Roussat directeur général de Bouygues Telecom et Franck Abihssira Directeur du service fixe, par l'intermédiaire du service presse de Bouygues Telecom, viennent de faire parvenir des invitations à la presse pour un essai en avant première de la Bbox Sensation pour le 24 mai prochain.

Bouygues Telecom invite la presse à essayer la "Sensation" - Page 2 Sensas10
Le nouveau "fleuron" de l'opérateur fait donc l'objet d'une seconde présentation, après une rapide conférence de presse en janvier dernier. Cette fois-ci, il y a toutes les raisons d'espérer des informations détaillées  sur la tarification, et les performances de la "bête".

L'équipe de BFN sera présente et vous fera suivre l'événement en direct via sa plateforme Twiter.


Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 19:49, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
en faites c'est le principe de reception comme canal ready j'imagine ,pour ce qui est de la connexion en wifi entre modem et décodeur ,j'ai eu pendant plus de 2 ans entre ma v5 et mon boitier tv free ce procédé ,cela fonctionnais très bien , j'ai jamais compris pourquoi il avait abonné la wifi mimo au lieu de la perfectionner . ca évite bien des câbles Hello
Dude
@raspail, ils l'ont abandonné car dans un environnement très perturbé (dans les immeubles ou il y a beaucoup d'abonnés par ex), celà ne fonctionnait pas bien, et des abonnés n'arrivaient pas à comprendre pourquoi. De façon globale, le CPL fonctionne mieux.
tofoo93
il faudra acheter des modules il me semble pour le futur multi TV en adsl

le STB sensation ADSL n'inclus pas de wifi celeno seul le modem routeur en est équipé!

par contre sur la fibre je ne sait pas ce qui est prévu, mais je doute qu'il fournisse plusieurs onebox?
David75
Je remonte ce fil car il y a eu la présentation du 24 mai...

Y a t il eu une démonstration du multi-tv?
Car la vidéo avec M. Roussat montre le multi-écran, mais je pense pas avoir vu le multi-tv...

Si vous avez vu/photographié/filmé le boitier supplémentaire... voire si vous l'avez vu fonctionner, ça m'intéresse!

Idéalement, on aurait le prix... et savoir si ça ajoute de l'abonnement même pour le bouquet de base (on sait jamais...)

J'espère que ce sera un petit boitier, de la taille d'un switch, avec sortie HDMI et une telco RF.

Merci!
tofoo93
multi TV c'est seulement sur la fibre (l'option n'est pas précisé si elle sera dispo au début du lancement en juillet)
pas d'info sur le boitier si il est différent, en taille je pense pas, il sera peut etre allégé de la partie gateway (et encore je m'avance peut etre trop)

Pour l'ADSL bouygues pour le moment c'est pareil c'est à dire pas proposé, mais ne reste pas fermé à une évolution, mais ça aura plus de sens sur du VDSL.
ils ne veulent pas gerer des incompréhensions client qui penserai pouvoir faire tourner 2 boitier sur une ligne qui ne peut supporter qu'un flux et aujourd'hui l'éligibilité aux multiflux c'est déjà 10.8mega ce qui limite pas mal.
David75
je pensais à la box fibre en effet.
Par ailleurs, si je parle de petit boitier format switch, c'est par rapport à ce que j'ai vu de la techno celeno/optimizair appliquée chez Zyxel par exemple.
Ou alors par rapport au kit actuel 5Ghz de chez bouygues

Donc en gros un boitier format livre de poche, qui n'aurait besoin que de récupérer le signal wifi et d'avoir une sortie vidéo.
toute la partie décodage et telco pouvant être géré par la sensation.

C'est tout cela qu'il serait intéressant de confirmer.

Merci Wink
Dude
Ben pour le moment rien n'a été confirmé à ce sujet. A mon avis ce n'est pas prêt du tout sinon on l'aurait vu tourner pendant la demo et ils en auraient parlé.
David75
En effet, ça reste une techno sans fil, il y a pas mal de débit à passer... et en testant sur des vrais mûrs c'est pas pareil qu'avec du placo Very Happy
Genre granit de bretagne, meulières, maisons briardes avec des mûrs d'au moins 70cm d'épaisseur... etc...

Donc il faut encore attendre, comme d'hab...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum