BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 15:08
Bonjour,

J'ai lu sur ce forum que depuis peu il était enfin possible d'enregistrer un programme diffusé sur une chaine canalsat sur le dd de la bbox.
Or lorsque je suis sur une chaine canalsat et que je clique sur le bouton "rec" de la tvcommande, il m'affiche une page "enregistrer ce programme" : ok ou annuler .
Donc je dis ok, mais rien ne se passe.
Lorsque je vais dans "mes vidéos" (page canalsat), j'ai "aucun enregistrement" "aucune programmation en cours".
De là, je tente "enregistrement manuel" , je selectionne ma chaine, heure, jour etc... je valide.
Et en revenant a "mes videos" ... toujours RIEN!! Aucun enregistrement prévu !!!!
Pourquoi??

(J'ai quand meme vérifier sur "enregistreur numerique" dans le menu bbox, mais les enregistrements de sont pas là non plus. Et la programmation d'enregistrement sur cette page ne fonctionne que pour le bouquet "bbox".

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci par avance. (j'ai un truc à enregistrer ce soir, ce serait super si je comprenais ce qui bloque avant 20h40, LOL)
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 15:53
Personne ne peut m'aider?? sad
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 17:17
bonjour
moi aussi pareil , quand je fait enregistrer il a une fenêtre qui s ' affiche pour s ' enregistrer mais sa enregistre pas .....
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 20:42
Tado

Et (juste histoire de le relevé meme si ca n a peut etre aucune importance), nous sommes dans les meme département >> 83 (sauf erreur de ma part)


Dernière édition par bbox-95 le Lun 30 Avr 2012 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation totalement inutile.)
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 20:46
oui vous vous tromper pas tongue

Édit:

mais moi pas de fibre :( lol


Dernière édition par bbox-95 le Lun 30 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Merci d'éditer vos messages...)
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 21:42
moi non plus j suis en adsl
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 22:17
lol ok , sa fait longtemps que tu as ce souci la ? par ce que moi j ' était chez free et on pouvait enregistrer la je suis étonner que non
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 23:16
En fait je n'ai jamais pris d'enregistreur, jusqu'à ce que je prenne la bbox.
Dans l'enregistreur numérique de la bbox, a la base, tu ne pouvais que enregistrer une chaine bbox, pas canalsat ou canal+ ... mais depuis le 19 avril, je vois que plusieurs ont accés à ce (nouveau) service suite à une mise à jour du décodeur bbox.
Donc je teste depuis ce moment, mais bien que l'option "enregistrer" apparaisse bien sur les chaines canalsat et que l'onglet "vidéos" soit disponible, rien ne s'enregistre.
Et j'imagine que la mise à jour c'est faite, puisque en plus des options d'enregistrement qui sont apparues, j'ai également la possibilité de faire les "arrets sur le direct" (play & pause) via la tvcommande bbox direct sur mes programmes canalsat.

Pour info: j'ai appelé le service client cet après-midi, qui a fait une manip à distance, suite à cela, je devais débrancher et rebrancher le decodeur tv puis 30 min après, redébrancher et re-rebrancher le decodeur, cela aurait dû (d'après le conseiller du service client) régler le souci.
Eh bien non!!!
Au premier "reboot" du decodeur, j'ai eu une page bouygues: "veuillez patienter" qui n'a pas bougé pendant 30 min, puis j'ai de nouveau "rebooter" le decodeur... et bien sur rien n'a changé!

Je ne comprends pas bien d'où vient le probleme. Mais c'est assez rageant de ne pas pouvoir utiliser une option qui est "disponible" à l'écran !!!! sad
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 23:23
oue cest très dommage la bbox propose pour l 'instant pas grand chose comme service , mais en plus sa fonctionne pas cest abuzer en plus je suis sur des équipement sfr donc j 'ai pas la HD :(
Carstef
Carstef
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : 83

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 23:35
Bon ben tout ça ne nous aide pas à trouver une réponse.
SI jamais tu décides de contacter le service client, ou que tu trouves une réponse sur le net, je veux bien que tu viennes la partager avec moi.
(Je ferais pareille si je trouve une solution bien sur) Smile:

Mais je les lacherais pas comme ça, c'est clair!!! ^^
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Lun 30 Avr 2012 - 23:47
oue ba le sav pas terrible déja j ' ai un soucis sur ma ligne donc je vais pas trop leur demander déja la il galère pour régler le soucis , sa fait 3 semaine que j 'ai l ' offre bbox et depui ce temp sa m***e et j 'arrete pas de les appeler SOS

Édit:

hum en tout ka je vien d 'allai sur mon compte bbox cest toujour ecrit comme quoi canal + et canalsat n 'autorise pas les enregistrement bizarre que le sav ta rien dit


Dernière édition par bbox-95 le Mar 1 Mai 2012 - 7:11, édité 1 fois (Raison : Merci d'éditer vos posts, le multi postage n'est pas autorisé. Prochain coup on effacera sans prévenir.)
Contenu sponsorisé

Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat?? Empty Re: Impossible d'enregistrer une emission sur canalsat??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum