BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20042012
Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh 13349410
Bouygues Telecom a officiellement confirmé ce que nous vous annoncions, les chaines de rattrapage TV des offres Bbox adsl et fibre s’étoffent de quatre nouvelles chaines de Replay à savoir Arte +7, NRJ12 Replay, LCI et TV Breizh. Actuellement en cours de déploiement, ces chaines permettent aux utilisateurs de visionner les programmes pendant 7 jours dès le lendemain de leur diffusion.

  • Arte +7 propose de revoir le meilleur de ses programmes jusqu’à 7 jours après leur diffusion grâce à Arte+7. Retrouvez des info-magazines, du divertissement et des séries. Arte est une chaine européenne culturelle dont les programmes proviennent de Arte Allemagne de Arte France

    Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh Home_a10
  • LCI, première chaine d’information française, vous propose de revoir le meilleur de ses émissions: actualité nationale, internationale, politique, économique, culturelle, etc…

    Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh Home_l10
  • TV Breizh vous propose de voir et de revoir le meilleur de ses programmes. Retrouvez des films, des fictions françaises, du divertissement, du spectacle, des émissions de variétés et encore plein d’autres programmes selon vos envies et à tout moment. Vous pourrez notamment revoir les programmes phares de la chaine tel que « Où va le monde », « On ne s’est pas tout dit », « Politiquement Show » ou encore « Media sphère »

    Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh Somm-t10
  • NRJ12 vous propose de voir et de revoir le meilleur des émissions de la chaîne grâce à NRJ12 Replay : des info-magazines, du divertissement et des séries. Chaine axée sur le divertissement avec des magazines de société, des émissions de plateau, des documentaires, de la télé-réalité, des jeux, des séries et des fictions. Les programmes « Tellement People » et « Tellement vrai », qui ont fait le succès de la chaîne.

Bbox intègre les Replay Arte, NRJ12, LCI et TV Breizh Somm-n10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Super !

je les ai toutes. Par contre, TVBreizh, pas sympa de nous mettre "Vienna Crime"...
menet
@MJT Enchanté

Je n'ai pas encore la version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204 avec ma Bbox Fibre qui apporte entre autre TV Breizh à la demande et LCI à la demande. Cool

Est-ce que ARTE+7 et NRJ12 Replay sont arrivée avec une autre mise à jour ? Avez-vous des versions différentes sur votre Bbox TV Fibre ? geek

A+ Hello
tado
j ' ai pas encore eu
JiKa59
Bonjour,

Passage en 1.5.90 et 290312_ID_2204 hier matin qui m'a apporté TV Breizh et LCI à la demande. Ce matin une simple "mise à jour des services" et Arte +7 et NRJ12 Replay sont arrivées.

Si seulement Bouygues pouvait me mettre à jour mon modem plutot que mon STB :'( Ca devient plus qu'urgent pour moi !

Julien
menet
Merci Julien (et guilltes) pour l'info. bises

J'attends donc ces mises à jour. geek

A+ Hello
tayeb
bonjour c bon pour moi super Bbox
matthias
Pas encore pour moi...
Dude
JiKa59 a écrit:Si seulement Bouygues pouvait me mettre à jour mon modem plutot que mon STB :'( Ca devient plus qu'urgent pour moi
Est-ce que tu les as appelé ? Ils peuvent peut-être le faire.
MJT

@ Menet,
version en 1.5.90 et 290312_ID_2204 vendredi. TV Breizh et LCI que j'avais déjà depuis quelques jours + Arté et NRJ12.
menet
J'ai aussi le tout, voir ICI bises

A+ Hello
cedschmurz
Perso j'attends surtout Arte+7 & Pluzz...
J'ai zyeuté les programmes que diffusent TV Breizh ou NRJ12...pas spécialement intéressé
matthias
C'est bon pour moi, par contre les catalogues sont pas très remplient...
tado
bon j ai toujours rien moi j ' ai redemarer le décodeur pourtant es normale ?
cedschmurz
Toujours rien chez moi non plus.
Cela dit j'ai ouïe dire que les M.à.J sur les Bbox s'étalaient sur 6 semaines donc ça me perturbe pas tant que ça, c'est juste dommage Rolling Eyes
Quand on vient de chez Free, on se rend compte de la lenteur des ajouts de chaines Smile (rattrapé par autre chose cela dit, sinon je ne serait pas là)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum