BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
pascaldu95
pascaldu95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : cergy

impossible d'écouter ma musique avec mediacenter Empty impossible d'écouter ma musique avec mediacenter

Lun 16 Avr 2012 - 11:08
Bonjour je remarque que je ne peux pas écouter ma musique qui est sur mon pc, sur la télé grâce au médiacenter. On m'indique le code erreur M008. De plus il m'est impossible de revenir en arrière une fois que ce code erreur est indiqué: la page reste et je dois couper le décodeur pour revenir sur la page "accueil". Je précise que je peux lire les vidéos. Qui peut m'aider? Merci par avance.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

impossible d'écouter ma musique avec mediacenter Empty Re: impossible d'écouter ma musique avec mediacenter

Ven 27 Avr 2012 - 7:20
Bonjour

Avez vous appelé le 611 pour avoir la signification de cette erreur M008?

Il faudrait aussi mettre le codec et échantillonnage utilisé pour qu'un autre membre puisse faire un test.

Cdt
pascaldu95
pascaldu95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : cergy

impossible d'écouter ma musique avec mediacenter Empty Re: impossible d'écouter ma musique avec mediacenter

Sam 28 Avr 2012 - 21:34
comment mettre le codec?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

impossible d'écouter ma musique avec mediacenter Empty Re: impossible d'écouter ma musique avec mediacenter

Sam 28 Avr 2012 - 23:26
Dans votre lecteur audio préféré sur Pc voire quand vous faites un clic droit sur le fichier, propriétés et ensuite vous cherchez dans les onglets.

Cdt
Contenu sponsorisé

impossible d'écouter ma musique avec mediacenter Empty Re: impossible d'écouter ma musique avec mediacenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum