BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16042012
[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? - Page 2 13345210
CanalPlay Infinity, l’offre de Vidéo à la Demande par abonnement (SVOD) du groupe Canal+ accessible en illimité au prix de 9,99€/mois, sans engagement et donnant accès à plus de 2.000 programmes, devrait être proposé sur les offres Bbox ADSL et Bbox Fibre de Bouygues Telecom avant la fin de ce mois d'avril selon le site Echos du Net.

[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? - Page 2 Screen10
L’offre CanalPlay infinity permet également de visionner les programmes sur le support de son choix, PC, Mac, tablette tactile et évidemment la télévision via le décodeur BBox.

[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? - Page 2 Device10
La France devrait voir débarquer en 2012 une multitude d’offres SVOD, Dailymotion, Allociné ou encore TF1 et M6 devraient céder l'appel des sirènes de la SVOD, d’autant que l’ombre du géant américain de la SVOD Netflix plane sur le marché Européen et pourrait bien glaner quelques parts de marché.

MAJ 16/04/2012: Nous avons reçu la confirmation que le service arrive cette semaine !!!



Dernière édition par guilltes le Lun 16 Avr 2012 - 17:02, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
decu j ai regarde vite fait les films et series proposé,rien d interressant du deja vu
avatar
C'est marrant, sur la page VOD, les logos Canalplay et Canalplay Infinity sont identiques !

[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? - Page 2 Photo016
cedschmurz
je pense qu'il s'agit d'une erreur / d'un problème technique car "CanalPlay Infinity" a son propre logo pour s'y retrouver plus facilement que ce soit chez Free ou SFR.
Ça m'étonnerait donc qu'il n'en soit pas de même chez les autres FAI scratch
avatar
Je pense comme toi. Ca sera corrigé rapidement je pense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum