BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Staff
Staff

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : France
14042012
Nouveau portail TV pour l'été 13343513
Du coté des mises à jour, ça ne chôme pas et ça ne va pas chômer pour les prochains mois à venir chez Bouygues Telecom, à commencer par le portail TV de l’offre Bbox qui passe en version 1.9. pour les prochaines semaines. Les nouveautés intégrées, sont, dans un premier temps des chaines de rattrapage, mais ce n’est pas tout… une autre mise à jour va arriver cet été : lisez l'article jusqu'au bout !

Nouveau portail TV pour l'été Portai10
Le déploiement de cette mise à jour sera comme d'habitude progressif sur le parc et concernera à la fois les offres ADSL et Fibre. Concernant les chaines de rattrapages il s'agirait de :
ARTE,
NRJ 12,
LCI,
TV BREIZH

Nouveau portail TV pour l'été Portai11
Le déploiement du prochain portail TV est également en préparation sous le doux nom de « Dune ». Un « pop-up » sur l’écran TV apparaitra pour alerter les utilisateurs de l’activation de cette mise à jour, il est important de savoir que les enregistrements seront définitivement supprimés après la mise à jour, cependant il sera possible de refuser la mise à jour pendant un certain temps, afin de pouvoir visualiser l'ensemble de vos enregistrements. Cette seconde mise à jour devrait être lancée courant de l'été… à priori !

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Sam 14 Avr 2012 - 15:40tofoo93
j'ai eu la MAJ hier j'ai vu des ajouts dans l'offre à la demande par contre me souvient plus si j'ai tv breizh et nrj12
tado
Sam 14 Avr 2012 - 16:09tado
hum cest cool sa
pantherlolo
Sam 14 Avr 2012 - 16:43pantherlolo
Oui moi aussi reçu la mise à jour avec tv breizh et LCI en rattrapage.
david
Sam 14 Avr 2012 - 17:07david
bonjour, chez moi une a deux mise a jour,par jour depuis le debut de semaine mais pas vu de nouveauté .Sauf les infos bouquet numericable.
Dude
Sam 14 Avr 2012 - 18:18Dude
David, la “mise à jour des services“ n'est pas une mise à jour du portail. Il y en a beaucoup (je ne sais pas pourquoi) mais pour le portail c'est juste “mise à jour“.

Sinon comment on fait pour savoir si on est en portail 1.9 ? Moi je n'ai qu'un ID bizarre avec une date.
C'est dune le nom de la nouvelle expérience bbox ? Je vois pas trop le rapport avec la sensation ;-)
tofoo93
Sam 14 Avr 2012 - 18:49tofoo93
de mémoire c'(est le debutde l'ID de la version logiciel
menet
Dim 15 Avr 2012 - 7:24menet
Est-ce que l'Utilisation des touches chiffrées dans les menus est maintenant disponible ? Question

Même avec des numéros masqués cela me conviendrait. geek

L'Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre est-il toujours présent (avec la même séquence) ? Cool

Si un beta testeur pouvait répondre et faire remonter ma demande d'utilisation du menu aussi avec des chiffres. Idea

A+ Hello
matthias
Dim 15 Avr 2012 - 11:09matthias
Cool sa bouge chez bbox. J'attends cette mise à jour !
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:29bionicboy
C'est marrant, j'aurais parié que Arte+7 serait arrivé en premier. En tout cas je trouve que l'offre de replay commence à bien s'étoffer!
Eden75
Mer 18 Avr 2012 - 21:39Eden75
Même pas un épisode de Columbo sur le replay de TV Breizh : j'espère que ça va changer, c'est l'arnaque sinon Very Happy
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 1:17bionicboy
C'est clair !
Car Columbo est bien un programme phare de la chaine !
bbox-95
Sam 28 Avr 2012 - 7:43bbox-95
C'est bien dommage que cette mise à jour efface les enregistrements :(

Ça va râler au 611.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum