Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
+4
PFG60
cedschmurz
dlel95
IbuTuX
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- IbuTuXMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : Concarneau
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Dim 5 Juil 2009 - 19:02
J'ai réussi à le faire sans le moindre problème mais, cela n'a rien changé au niveau des leds.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Dim 5 Juil 2009 - 21:56
Si internet reste rouge ou éteint, c'est qu'il a un problème d'authentification/ connexion, ou pire de croisement de ligne.
Tu es bon pour un appel au 611 pour voir ce qu'il en est, et qu'une demande d'intervention sur ta ligne soit faite
Tu es bon pour un appel au 611 pour voir ce qu'il en est, et qu'une demande d'intervention sur ta ligne soit faite
- IbuTuXMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : Concarneau
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Dim 5 Juil 2009 - 23:26
Bah tu sais, sur mon suivi de commande, j'en suis toujours à l'étape 1 alors bon On va patienter. Merci pour toutes vos réponse
PS : Un p'tit dernier : Merdum Kakatum
PS : Un p'tit dernier : Merdum Kakatum
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Lun 6 Juil 2009 - 8:39
OK. Donc j'en conclu que là il va falloir nous dire ce que le 611 t'a répondu.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Lun 6 Juil 2009 - 9:13
Ah ok, ta ligne n'est pas encore ouverte donc. Tu as souscrit le 24/06 en ligne si j'ai bien suivi.
Tant que tu n'as pas reçu ton sms de confirmation, tu n'as pas à t'inquiéter: les travaux ne sont pas finis
Tant que tu n'as pas reçu ton sms de confirmation, tu n'as pas à t'inquiéter: les travaux ne sont pas finis
- IbuTuXMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : Concarneau
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Jeu 9 Juil 2009 - 23:29
Bonsoir à vous Histoire de vous tenir au courant, il y à trois jours, le voyant "Internet" est redevenu vert, j'étais en "Étape 2".
Aujourd'hui, celui-ci c'est éteint et le voyant "ADSL" c'est mis à clignoté, je retourne voir mon suivi et là, je m'aperçois que je suis repassé en "Étape 1".
Alors d'après vous, normal ou pas ?
Kenavo
Aujourd'hui, celui-ci c'est éteint et le voyant "ADSL" c'est mis à clignoté, je retourne voir mon suivi et là, je m'aperçois que je suis repassé en "Étape 1".
Alors d'après vous, normal ou pas ?
Kenavo
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Ven 10 Juil 2009 - 10:47
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
- IbuTuXMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : Concarneau
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Jeu 16 Juil 2009 - 16:28
Après appel au Service client, Orange m'a résilié trop tôt la ligne et donc, chez bbox ils n'avaient plus la ligne fixe. Reconstruction de la ligne en cours. Affaire, je l'espère résolue !
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Jeu 16 Juil 2009 - 18:19
tiens nous au courant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|