BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jonathan68000
Jonathan68000
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Colmar

Decodeur qui ne  fonctionne pas totalement Empty Decodeur qui ne fonctionne pas totalement

Dim 4 Mar 2012 - 18:04
Bonjour,

Je vous explique mon gros soucis, hier,nous avions installée notre décodeur de la bbox dans le salon avec les prises CPL déjà la catas, les prises avais du mal les petits voyants tous ne s'allumait pas.
Donc nous avons téléphoner aux service assistance, qui nous ont guider pour installer les CPL, sa marchait bien aux début, mais la je sais pas ce qui ce passe, sa fonctionne une fois sur deux,

Deuxième soucis aucun son son sur les chaines HD ( Ushaiua, TF1 HD etc ) sur certaine chaine ils diffuse, le son en 5.1 ( relier par HDMI sur un amplis audio vidéo,qui celui est relié a la télé via le cable HDMI ), le son passe en stéréo donc deux canaux, logiquement un cable HDMI est numérique !

j'ai connecté un tuner satellite, via le même système de connexion, aucun problème avec l'image et le son c'est quand même bizarre non ???!

Par ailleurs je sais qu'il faut faire des réglages sur le décodeur , mais figurer vous j'ai suivis les instruction marquer dans le livre et y a pas les même options que faire ????

Je remercie la personne qui me répondra.

Cordialement Jonathan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum