BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Syleb
Syleb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Châtellerault

résolu Impossible d'enregistrer

Dim 4 Mar 2012 - 11:23
Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec l'enregistreur. En effet, celui-ci a été activé le 17 février dernier en même temps qu'une mise à jour. Depuis, je peux faire des enregistrements pour lecture différée en appuyant sur pause. Cela prouve que le disque dur fonctionne bien et que l'enregistrement est possible.

Par contre, impossible de programmer un enregistrement, que ce soit en passant par la télécommande pour une émission commencée ou par le programmateur pour une émission à venir. A chaque fois, l'enregistrement est immédiatement mis en échec.

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je n'essaye la hotline ?

D'avance merci pour vos réponses !
Turkoise35
Turkoise35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 61
Localisation : Rennes

résolu Re: Impossible d'enregistrer

Dim 4 Mar 2012 - 18:12
Bonjour,

J'ai eu le problème pendant 1mois, 1mois1/2, il y a quelques temps, par contre je ne sais pas si le timeshifting fonctionnait, mais tous les enregistrement se mettaient en échec.
Il y a 2 semaines, j'ai fait une mise à jour (qui se bloquait en plus), mais au bout de quelques heures où j'avais laissé tout débranché, j'ai réussi à faire la mise à jour et j'ai à nouveau réussi à enregistrer, quand il n'y a pas de bug !!!

Bon courage
Syleb
Syleb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Châtellerault

résolu Re: Impossible d'enregistrer

Lun 5 Mar 2012 - 16:38
Merci pour votre réponse.

Qu'entendez-vous par "j'ai fait une mise à jour" ? Il s'agit d'un reset genre "appuyer longtemps sur le bouton on/off du décodeur" ou d'une autre manip que je ne connais pas ?
Turkoise35
Turkoise35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 61
Localisation : Rennes

résolu Re: Impossible d'enregistrer

Lun 5 Mar 2012 - 21:38
Bonsoir,
Parfois lorsque l'on débranche du secteur et que l'on rallume le décodeur, il indique une mise à jour à effectuer.
Ce coup là, j'ai forcé en appuyant sur les flèches à droite du bouton on, lors de la mise sous tension. Cette manipulation fait perdre tous les enregistrements, mais à priori, vous n'avez rien pour le moment. C'est sur ce forum que j'avais eu la marche à suivre (reset?), un technicien m'avait fait faire la même chose lorsque le décodeur était tombé en panne. Maintenant, sachant qu'on peut perdre tous les enregistrements, je n'utilise que très peu ce décodeur pour enregistrer.
Bon courage
Syleb
Syleb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Châtellerault

résolu Re: Impossible d'enregistrer

Mar 6 Mar 2012 - 11:05
J'ai fait la manip de mise à jour ce matin, en appliquant la méthode n°3 de la fiche mise à disposition par le forum. Ca a fonctionné. J'ai fait quelques essais d'enregistrement et tout fonctionne.
Merci
Contenu sponsorisé

résolu Re: Impossible d'enregistrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum