BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
TheUruk
TheUruk
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Aigaliers

Problemes de debit et ping Empty Problemes de debit et ping

Dim 19 Fév 2012 - 14:43
Bonjour a tous comme ds le titre je le dit j'ai un gros souci au niveau de mon debit qui est disons le tres tres faible et en faisant des test via speedtest je me retrouve avec des valeurs a peu pres comme celle ci:

Arf donc pas de lien donc je vous le marque Ping=205Ms Debit descendant=0.64Mbps debit montant=0.49Mbps
Resultats identiques en Mode sans echec avec prise en charge reseau.

Alors que j'ai un debit descendant de 10M a peu pres sur ma bbox:

Type de connexion PPPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 1H 14M 58S
Connexion internet établie depuis … 0J 1H 13M 47S
Temps de disponibilité 0J 1H 13M 47S
Type d'ADSL: ADSL2
Bande passante (montante) 1022 Kbps
Bande passante (descendante) 10270 Kbps
Données transférées (envoyées) 4585 kB
Données transférées (reçues) 32709 kB
Puissance de sortie (montant) 12.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 5.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 14.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 11.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.2 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) IFTN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 144
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0


Donc avec toutes mes esperances se dirigeant vers vous car cela fait depuis le 14 octobre que je suis en lutte avec le ST de BT pour savoir le pourquoi du comment mm avec un change de box effectué !! Car la j'avoue que je ne peux mm plus regarder ne serait ce une videos en stream et je ne parle mm pas des DL de mise a jour de jeu et autres !! a savoir que cela me le fait sur mon PC fixe branché en RJ45 et sur mon portable branché lui en Wifi merci d'avance !!

Notamment aussi la venue de technicien sous traitant FT qui ont verifer instalation arrivée externe à la maison et instalation interieure donc je ne sais plus quoi faire la.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum