BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
slybaoth
slybaoth
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Thiais

en cours TV - plus d'accès chaine, ni interface

Mar 10 Jan 2012 - 11:39
Bonjour à tous,

Je m'inscris ici afin d'exposer mon problème car là je ne sais plus quoi faire...
J'ai déménagé récemment et le portage de mon ideo s'est très bien passé : débit de 10.5M, TV parfaite, etc... Et heureusement car dans mon logement neuf, toujours pas d'antenne TV... La BBox est donc ma seule manière d'avoir la TV.
Tout va bien jusque début décembre où la box TV demande une mise à jour... Et impossible de la faire... la box affiche une erreur et en appuyant sur ok, redemarre, je rallume, MAJ toujours demandée, même erreur, redémarrage... bref, sans fin... Le 611 me propose une seule solution : le changement de Box TV... je vais la chercher, c'est un nouveau modèle... Installation... et là, même problème : elle n'arrive pas à faire la mise à jour... Mais coup de chance !!! celle-ci a un option qui me permet d'ignorer la mise à jour... La TV est revenue... pour une seule semaine..
une semaine plus tard, dimanche matin, allumage de la Box TV, erreur F3086... appel 611... après moult manip, ils me disent qu'ils vont intervenir sur ma ligne... une semaine passe... sms reçu : intervention terminée... mais rien ne marche... nouvel appel, nouvell manip... mon débit passe à 7M !! et là, j'ai même plus l'image qui s'affiche... message sur mon répondeur qui me demande de rappeler le 611 juste avant noel... Coup de fil entre les fetes : ils ont tout réinitialisé donc veulent faire les manip avec moi pour voir si la box demarre... La MAJ semble se faire... mais toujours l'erreur F3086... incident en cours donc... sauf qu'il a disparu de mon espace client aujourd'hui... L'incident est réapparu, toujours pas de TV mais un débit qui est passé à 6M hier soir !!!

Quelle est donc réellement cette erreur F3086 ??? le texte indique un problème de connectique mais rien, rien n'a bougé !!! même pas eu une coupure de courant la nuit précédent l'apparition du problème !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum