Probleme de "Provisioning"
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gilloureims
Lefuret
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Re: Probleme de "Provisioning"
Mar 10 Jan 2012 - 11:07
Bonjour,
Ok on attend ton retour, c'est quand même dur dans arrivé a ce point
pour seulement une déclaration de Bbox !
Ok on attend ton retour, c'est quand même dur dans arrivé a ce point
pour seulement une déclaration de Bbox !
- LefuretMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 63
Localisation : Reims
Re: Probleme de "Provisioning"
Mer 18 Jan 2012 - 8:02
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de communiquer des nouvelles de mon souci d'obtenir de Bouygues une résolution de mes problèmes de connexion.
c'est peut-être un peu long à lire, je m'en excuse mais je me dois d'être assez exhaustif afin d'être précis.
Suite à un message posté sur le forum lafibre-info, une personne
a transféré mon dossier à un site 'Web Social' à Bordeaux.
Je n'ai eu AUCUNE nouvelle de la cellule Web social de Bordeaux.
J'ai posté un message sur les site http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-internet-telephone-depuis-t117136.html
ou j'explique ce qui m'est arrivé
Chronologiquement, le 10 janvier, une personne responsable d'une "Cellule spéciale" me contacte et très poliment et gentiment
m'explique que tout va être mis en oeuvre pour régler un problème de connexion depuis le 15 décembre (Sans Internet ni téléphone)
Ceci est du a souci connu chez Bouygues , nommé le 'Provisioning' et dont plusieurs personnes sont victimes (voir certains forums comme la fibre.info ou bbox-forum)
Cette personne G**** m'assure qu'elle suivra mon dossier. Comme je lui fais part des mes doutes quand à la communication
monsieur G**** déplore avec moi le fait que personne ne m'ait jamais tenu informé alors que plusieurs responsables s'y étaient engagés et monsieur
G**** lui, m'assure qu'il m'appellera au plus tard en fin de semaine.
Monsieur G**** évidemment, ne m'a pas appelé en fin de semaine, ni Lundi , ni mardi ! (je n'en suis pas surpris )
Déjà une Madame L**** du niveau 2 des services techniques s'était engagée à me rappeler à propos de mon dossier
et à me donner des nouvelles régulières de la résolution des problèmes. Ce qu'elle n'a pas fait !
Donc ce matin, je rappelle la hot line Bouygues Telecom service technique, je demande ou en est mon problème et là, un technicien
me fait faire des manipulations (debrancher la bbox, enlever le câble coaxial, etc) et m'informe qu'au vu des tests que nous venons de réaliser, il doit informer
un service de niveau 2 de mon problème qui me tiendra informé !
j'étais déjà , il me semblait au niveau 3 !
Et puis me tenir informé, je n'y crois plus.
Bref, en face à un discours répété par coeur et sans aucune volonté d'entendre un avis client, voire d'écouter, j'ai décidé de résilier mon contrat
De toute façon Bouygues Télécom à perdu ma confiance , je n'ai JAMAIS été rappelé par les différents 'intervenants techniques' de niveau 2 ou 3
Je demande donc la résiliation sans frais de mes contrats au vu des CGV de Bouygues : article 10.4 point 9 : Absence de services fixes depuis plus de 30 jours.
Je ne marque pas ce sujet résolu, loin de là ! je pense que j'aurais encore besoin de médiation car j'ai l'impression que la clôture ne va pas être aussi simple
que cela
Voilà
Lef'
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Je reviens vers vous afin de communiquer des nouvelles de mon souci d'obtenir de Bouygues une résolution de mes problèmes de connexion.
c'est peut-être un peu long à lire, je m'en excuse mais je me dois d'être assez exhaustif afin d'être précis.
Suite à un message posté sur le forum lafibre-info, une personne
a transféré mon dossier à un site 'Web Social' à Bordeaux.
Je n'ai eu AUCUNE nouvelle de la cellule Web social de Bordeaux.
J'ai posté un message sur les site http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-internet-telephone-depuis-t117136.html
ou j'explique ce qui m'est arrivé
Chronologiquement, le 10 janvier, une personne responsable d'une "Cellule spéciale" me contacte et très poliment et gentiment
m'explique que tout va être mis en oeuvre pour régler un problème de connexion depuis le 15 décembre (Sans Internet ni téléphone)
Ceci est du a souci connu chez Bouygues , nommé le 'Provisioning' et dont plusieurs personnes sont victimes (voir certains forums comme la fibre.info ou bbox-forum)
Cette personne G**** m'assure qu'elle suivra mon dossier. Comme je lui fais part des mes doutes quand à la communication
monsieur G**** déplore avec moi le fait que personne ne m'ait jamais tenu informé alors que plusieurs responsables s'y étaient engagés et monsieur
G**** lui, m'assure qu'il m'appellera au plus tard en fin de semaine.
Monsieur G**** évidemment, ne m'a pas appelé en fin de semaine, ni Lundi , ni mardi ! (je n'en suis pas surpris )
Déjà une Madame L**** du niveau 2 des services techniques s'était engagée à me rappeler à propos de mon dossier
et à me donner des nouvelles régulières de la résolution des problèmes. Ce qu'elle n'a pas fait !
Donc ce matin, je rappelle la hot line Bouygues Telecom service technique, je demande ou en est mon problème et là, un technicien
me fait faire des manipulations (debrancher la bbox, enlever le câble coaxial, etc) et m'informe qu'au vu des tests que nous venons de réaliser, il doit informer
un service de niveau 2 de mon problème qui me tiendra informé !
j'étais déjà , il me semblait au niveau 3 !
Et puis me tenir informé, je n'y crois plus.
Bref, en face à un discours répété par coeur et sans aucune volonté d'entendre un avis client, voire d'écouter, j'ai décidé de résilier mon contrat
De toute façon Bouygues Télécom à perdu ma confiance , je n'ai JAMAIS été rappelé par les différents 'intervenants techniques' de niveau 2 ou 3
Je demande donc la résiliation sans frais de mes contrats au vu des CGV de Bouygues : article 10.4 point 9 : Absence de services fixes depuis plus de 30 jours.
Je ne marque pas ce sujet résolu, loin de là ! je pense que j'aurais encore besoin de médiation car j'ai l'impression que la clôture ne va pas être aussi simple
que cela
Voilà
Lef'
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- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Probleme de "Provisioning"
Mer 18 Jan 2012 - 9:01
Je déplore que tout fonctionne mal niveau relation sur ton dossier. Pour ma part, quand un technicien prenait personnellement le dossier en main, il me recontactait fréquemment pour me tenir au courant des avancées.
Plutôt que d'envoyer un courrier, je te propose de contacter par téléphone directement le 611 pour résilier. Tu exposes les raisons en demandant la résiliation sans frais. Ça peut débloquer les choses... J'ai vu ceci dans d'autres posts.
Plutôt que d'envoyer un courrier, je te propose de contacter par téléphone directement le 611 pour résilier. Tu exposes les raisons en demandant la résiliation sans frais. Ça peut débloquer les choses... J'ai vu ceci dans d'autres posts.
- LefuretMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 63
Localisation : Reims
Re: Probleme de "Provisioning"
Mar 31 Jan 2012 - 14:25
Bonjour,
j'ai finalement obtenu, tout au moins, je l'espère, une résiliation sans frais en vertu des CGV
qui stipulent que plus de 30 jours sans services fixes = une résiliation sans frais.
Finalement, cette expérience me laisse très amer !
Vraiment j'ai pu mesurer nettement deux groupes différents !
La partie commerciale ou j'ai toujours été écouté, j'ai obtenu un geste commercial, etc.. et j'ai été rappelé quand besoin était.
La partie technique, ou j'ai rencontré le mépris, l'anti-écoute, aucun rappel ni suivi des incidents.
Je tourne la page ....
j'ai finalement obtenu, tout au moins, je l'espère, une résiliation sans frais en vertu des CGV
qui stipulent que plus de 30 jours sans services fixes = une résiliation sans frais.
Finalement, cette expérience me laisse très amer !
Vraiment j'ai pu mesurer nettement deux groupes différents !
La partie commerciale ou j'ai toujours été écouté, j'ai obtenu un geste commercial, etc.. et j'ai été rappelé quand besoin était.
La partie technique, ou j'ai rencontré le mépris, l'anti-écoute, aucun rappel ni suivi des incidents.
Je tourne la page ....
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