BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mer 4 Jan 2012 - 1:53
Suite à la dernière MAJ et l'apparition depuis hier des nouvelles chaînes, je me susi fendu d'un petit tour dans les options de la STB
J'y ai découvert - mais peut-être ai-je loupé un épisode - la possibilité d'activer des chaînes favorites dans :

Reglages Bbox > Paramètres > chaînes favorites

Bon, au départ, je me suis dit que cela me permettrait, en zappant, de sauter toutes les chaines qui ne m'interessent pas... comme avec MS TV quoi Wink
Fausse joie... il s'agit s'implement des chaînes qui seront visibles dans le bandeau d'info (parfois farfelues ou minimalistes) du programme (le bandeau de zapping virtuel comme si mal nommé), via les flêches haut et bas du pavé de navigation...

C'est bien joli, mais si je zappe, c'est pour voir l'image du programme de mes châines favorites... du coût, cela n'a aucune utilité (pour moi off course) car, le changement de chaîne par les touches +/- de la telco me fait quand même balayer les centaines de chaines dispo... ou non...
Pour les plus de 20 régionales de FR3... Rolling Eyes ça c'est du gachi de canal... ferait mieu de faire une mosaïque pour les infos régionales avec l'enregistrement de sa région préférée...

Et les écrans bleus signalant que je ne suis pas abonné... autant de canaux que je ne voudrais pas voir apparaitre lors de mon zapping compulsif Wink

Le seul truc que j'ai avec cette option, c'est ... le Zapping virtuel!! Whaouuuu, je m'fais pipidsu Suspect tongue geek

Bon Ok je râle... mais quand même, c'est si difficile que ça ? Ce serait plus simple si l'on pouvait définir les chaînes que l'on veut VOIR, pour éviter de se taper tous les écrans bleus. On pourra me dire que je n'ai qu'a taper les numéros... mais c'est pas non plus facile a retenir alors qu'il est si simple de naviguer avec la touche Prg +/-

Dernier point, à propos du fameux bandeau de zapping virtuel... qui fournit les infos des programmes
Au delà des décalages horaires (qui ne sont pas imputables a BT) on ne pourrait pas se fendre en payant un peu plus pour avoir de VRAIS infos en rapport avec ce que l'on regarde ? Les résumé sont lapidaires, les infos sur les acteurs principaux sont lacunaires... alors en plus, sans imagette, c'est dur dur de se faire une idée

Bon, ben j'aurais peut-être du demander ça avant Noël 2011... Wink

En tous les cas, lors de la pres du 24, si vous pouviez évoquer les problème, ce serait hyper sympa Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 9 Jan 2012 - 1:30
Je reviens sur le guide des programmes qui, comme je l'ai dit, n'est vraiment pas à la hauteur...

Ce soir, sur Ushuaia, à 23:35, diffusion d'un film :
"Je revais de l'Afrique"
Je zappe dessus et m'interroge sur une des actrices entrevues... Hop une, deux pressions sur le bouton info :
infos a écrit:drame 115min
avec Zacharia Phali, Micheal Broshrihan, Ian Roberts, Garett Strommen

rescapés d'un accident qui a coûté la vie à plusieurs de leurs amis, une femme divorcée, mère d'un enfant, et un trentenaire quittent Venise bien décidés à refaire leur vie en Afrique

Bon alors, la mère tenant l'un des rôle principal... qui est-ce ?
Le résumé du même film sur AlloCiné :

AlloCiné a écrit:Divorcée, Kuki vit à Venise avec son fils Emanuele. Elle réchappe d'un accident de voiture qui bouleverse son existence. Paolo, autre survivant du drame, lui propose de l'épouser et de partir avec lui en Afrique. Au Kenya, sur les traces du passé de Paolo, ils découvrent une terre fascinante et rude, peuplée d'animaux magnifiques. Même si les débuts sont difficiles, Kuki s'adapte et adopte son nouvel univers. Son quotidien est rythmé par les intempéries, les maladies et la sécheresse.
Avec :
Kim Basinger ==> Rôle : Kuki Gallman
Vincent Perez ==> Rôle : Paolo Gallman
Liam Aiken ==> Rôle : Emmanuele à 7 ans
Garrett Strommen ==> Rôle : Emmanuele à 17 ans
Fort de café non ? le guide des programmes, non content de nous infliger un résumé plus que laconique, ne mentionne même pas les principaux acteurs...

C'est quand même pas la place qui manque dans le pavé d'info non ?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 9 Jan 2012 - 1:44
Deuxième éssai : un téléfilm :
France4 : 00:35
Meurtre au Présidio
info a écrit:
Martin Cummins, Luciana Carro, Eugene Clark, John Fasano

Un meurtre est commis sur la célèbre base militaire de San Francisco. Un officier de la police militaire est chargé de l'enquête
léger, léger....
Et quel rôle joue donc John Fasano ???
Les infos sur telephant.com

Un meurtre est commis sur la célèbre base militaire de San Francisco, le Presidio. Un officier de la police militaire est chargé de l'enquête. Au premier abord, il s'agirait d'un vol qui a mal tourné. Mais l'officier décide de pousser plus avant ses investigations, n'hésitant pas à désobéir à ses supérieurs. Il s'aperçoit très vite que ses questions gênent beaucoup de monde : on tente de l'intimider, puis de le faire taire. Malgré ces pressions, le militaire poursuit son travail. Il suit une piste qui pourrait faire éclater un scandale au sein de la prestigieuse caserne

Réalisateur : John Fasano
Scénario : Allison Graham
Acteur : Lou Diamond Phillips (CWO James Chandler), Jason Priestley (Tom), Victoria Pratt (Cpl. Tara Jeffries), Martin Cummins (Sgt. Barry Atkins), Daniel Roebuck (Major Dawson), Leslie Easterbrook (Thelma 'Bunny' Atkins), Eugene Clark (Captain Donovan), Alejandro Abellan (Motor Pool Clerk), Luciana Carro (Cpl. Diana Phillips), Ona Grauer (Kathy Tucker)
Franchement, BT, vous ne pourriez pas passer par une boîte dont c'est VRAIMENT le boulot ?
Et si vous le faites en interne... ben il serait temps de remonter la barre... parce que là, on touche le fond...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 9 Jan 2012 - 1:58
tellement enervé que je ne m'arrête plus...
France3 : Le manteau
info a écrit:avec Antonella Lualdi, Alberto Lattuada, Silvio Bagolini, Giulio Stival
Dans la mairie d'une petite ville d'Italie du Nord, un pauvre méprisé parcequ'il porte des habits rapiécés, touche une prime et s'achète un manteau neuf. Mais le vêtement lui ai volé

Le même résumé sur France 3
Avec encore une fois, une belle surprise tant sur le résumé que sur les acteurs Wink
Modeste employé à la mairie d'une petite ville de Lombardie, Carmine De Carmine rêve de s'acheter un manteau. Hélas, lors de la visite d'importants personnages venus inaugurer une nouvelle construction aussi impressionnante qu'inutile, il accumule les gaffes et le maire le renvoie. Mais Carmine a mis la main sur un document qui prouve que l'appel d'offres était truqué. Pour éviter que l'affaire ne s'ébruite, on le réintègre dans le service en lui versant une grosse prime. Grâce à celle-ci, l'humble employé peut enfin s'acheter son fameux manteau ; un manteau si beau, qu'il lui gagne le respect et l'admiration de tous

Réalisation : Alberto Lattuada.
Distribution : Renato Rascel (Carmine De Carmine), Yvonne Sanson (Caterina), Antonella Lualdi (Vittoria), Silvio Bagolini (Le vendeur ambulant), Giulio Stival (Le maire).
Non seulement, l'acteur principal n'est pas mentionné, mais, en plus, le réalisateur passe acteur!!! Suspect No No No
AF-FLI-GEANT arton rouge

Et c'est pas mon habitude de mettre un carton rouge Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 9 Jan 2012 - 12:53
Pour la fonction "Chaînes favorites", j'ai remis une critique dans mon sujet : Fonction "Chaîne favorites" à revoir Rolling Eyes

Pour les infos, j'ai un ticket en cours chez Bouygues qui ne bouge pas depuis Août 2011 Evil or Very Mad
Voir mon sujet : Informations sur l'émission, incomplètes avec la Bbox TV Fibre scratch

A+ Hello
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mar 10 Jan 2012 - 0:31
Allez, mon post du jour sur les infos du programme
dans la peau de john Malkhovich
avec Catherine Keener, Judith Wetzell, Spike Jonze, Byrne Piven

Employé d'une étrange société, un marionetiste voit sa vie transformée quand il découvre par hasard le moyen de pénétrer dans l'inconscient d'un acteur célèbre
bon, ben sur ce résumé, je pensait voir en acteur, John Malkhovich... ben même pas... ils auraient pu mettre guignol au moins lol!

Mais je crois qu'en fait, derière ce bandeau d'info, il y a un concept jeu très fort... Wink Il faut trouver l'acteur intru Wink
Là c'est :
avec Catherine Keener, Judith Wetzell, Spike Jonze, Byrne Piven
Et dès qu'on l'a, sur son espace client, on va jouer pour gagner une K7 de guignol Wink

Bon, le même film résumé sur allociné :
Réalisé par : Spike Jonze
Avec : John Cusack, Cameron Diaz, John Malkovich...
Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s'intéresse beaucoup plus à ses animaux qu'à lui. Devant leurs difficultes financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l'entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l'emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l'intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.
Alors ? a quand un peu de sérieux pour le bien être des cinéphiles ?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mer 11 Jan 2012 - 0:38
le film du jour :
NRJ12 : Les bienfaits de la colère
avec Mike Binder, Magdalena Manville, Stephen Greif, Evan Rachel

Un américain d'une cinquantaine d'années décide d'aider l'épouse et les enfants de son ancien meilleur ami, qui a quitté sa famille pour vivre avec sa secrétaitre suédoise
Alors, le petit jeu :
- Trouvez le réalisateur parmis les acteurs : Mike Binder tongue
- Trouvez les acteurs principaux non mentionnés : Joan Allen, Kevin Costner, Erika Christensen
- Faites moi un résumé plus sympatoche :
Mauvaise nouvelle pour Terry : son mari Grey s'est fait la malle avec sa secrétaire suédoise. Elle reste seule avec ses quatre filles et sa rancoeur.
Denny, l'ex-meilleur ami de Grey, accompagne la famille dans cette douloureuse période et tente d'aider comme il peut. Honnêtement, il aimerait bien faire plus pour Terry, mais c'est vraiment trop compliqué entre eux.
De leur côté, Hadley l'étudiante, Andy, tout juste 18 ans, Emily, qui n'en finit pas de douter, et Popeye, qui, malgré ses quatorze ans, comprend beaucoup de choses, tentent de grandir avec cette absence et la haine assez communicative qu'éprouve leur mère pour leur lâcheur de père.
La vie s'écoule, les enfants grandissent et Terry ne pourra pas toujours rester sur ses positions. Ses filles, le destin et Denny vont l'obliger à tout remettre en perspective.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mer 11 Jan 2012 - 7:55
Hier j'ai vu ça sur plusieurs chaînes. Vraiment n'importe quoi les résumés.

Sur numéricâble c'est pire, une catastrophe.

Quand aux chaines favorites, j'en perds pas mal à chaque "mise à jour des services" et le zapping pas évident sur les touches flêches du bouton centrale. ce serait bien de mettre "favoris" sur les deux
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 16 Jan 2012 - 0:00
La perle du soir :
Driven sur Direct 8
Avec Jasmine Wagner, Kid Pardue, Chip Ganassi, Gina Gershon

mais sans Sylvester Stalone et Burt Reynolds lol!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26889.html
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Lun 16 Jan 2012 - 0:29
C'est juste un détails, sylvester était figurant Smile

Moi je regarde sur ma tablette, telerama tv ou canaltouch, enfin quand j'y pense Laughing
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mar 17 Jan 2012 - 0:23
Notre figurant est encore zappé de Daylight ce soir sur TMC Wink

M'enfin bon, BT ne cesse de répéter que "lui" il vend du service... ben là, c'est pas le top... Si maintenant il faut, en plus de l'adonnement ADSL, une tablette, canaltouch ou télérama... ç'est plus des économies lol!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Mer 2 Mai 2012 - 18:55
Bonjour,

J'ai constaté ce matin que les informations EPG diffusées sont maintenant correctes pour les films sur une Bbox TV Fibre. Super

On a bien le Pays de réalisation, l'Année de réalisation présents et le Nom du producteur est bien séparé des acteurs. Cool

Pour les séries on a bien les numéros de Saison et de série : Sxx/Nyy. Twisted Evil

Je ne sais pas mais la correction est peut-être arrivée en même temps que les Version logicielle 1.5.90 et Version portail 290312_ID_2204 sur une Bbox TV Fibre. geek Je suppose que ces données EPG sont aussi bonnes maintenant avec l'ADSL ? Question

A+ Hello
Contenu sponsorisé

question membre Re: La sélection des chaines favorites et les infos des programmes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum