Page 1 sur 2 • 1, 2
- EscaflowneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 13:24
Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un petit souci. J'ai voulu mettre la TV hier soir (je n'est encore jamais allumé le terminal TV depuis ke je l'ai lol, j'etait pas souvent la!) et je me suis retrouvé dans une impasse. Mon terminal n'arretais pas de s'allumé et s'éteindre tout seul!! Voyant rouge, puis orange puis rien, et ca recommencais tout le temps. En venant sur le Forum j'ai trouvé des solution pour arrivé a le calmé et a l'allumé, malheureusement, il n'a pas pu faire sa mise a jour a cause de l'erreur F1002. J'ai bien tenté d'aller voir la solution du Reset total, en passant par le menu, mais il faudrait deja que je puisse accedé au menu... se qui n'est pas le cas. Quand j'appuye sur OK lorsu'il m'indique l'erreur F1002 il s'éteins, et quand je le rallume (meme apres avoir éteins au bouton et débranché) toujours l'erreur qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je viens de prendre Canalsat via la Box lol!! Merci d'avance!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 13:39
Dites nous si vous avez toujours vos droits (triple play) d'actifs?
http://gestionbbox.lan/gtw.html
Sinon il faut tenter un reset du modem pour récupérer a nouveau vos droits
Après un appel au 611 semble inévitable
Cdt
http://gestionbbox.lan/gtw.html
Sinon il faut tenter un reset du modem pour récupérer a nouveau vos droits
Après un appel au 611 semble inévitable
Cdt
- EscaflowneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 14:03
alors, en cliquant sur votre Lien cela me met sur une page introuvable ^^ 404 NOT FOUND!! Et pour appeller le 611... Je pense que le dimanche je ne vais pas pouvoir tombé sur quelqu'un, va falloir attendre demain...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 14:47
Je ne connais pas le lien pour la sagem du coup, sinon vous mettez l'url de l'adresse principale http://gestionbbox.lan puis vous cliquez sur l'onglet Bbox tout a droite.
Cdt
Cdt
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 14:52
Le lien du forum, GESTION BBOX, en haut au centre droite fonctionne bien avec une Bbox Fibre : http://192.168.1.254/
A+
A+
- EscaflowneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:08
j'ai tenter tout se que vous avez pu me proposez ^^ malheureusement je pense que demain ca va etre 611 pour se qui est de internet ca marche tres bien, mais le telephone.... a marche pas!! Par contre je me demandais... est-il necessaire de relié la BBox avec le terminal TV via un cable Ethernet? Vu que je suis en fibre, que par cette fibre passe internet/tv/telephone... donc est-ce qu'il y'a besoin de relié les 2?
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:12
Re,
Normalement le câble ethernet ne sert que pour les widgets et le média center.
Même ton téléphone ne fonctionne pas ? C'est bizarre ça. Tu as branché ton Modem depuis quand ?
Julien
Normalement le câble ethernet ne sert que pour les widgets et le média center.
Même ton téléphone ne fonctionne pas ? C'est bizarre ça. Tu as branché ton Modem depuis quand ?
Julien
- InvitéInvité
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:27
bonsoir
la téléphonie voip n'a rien a voir avec le souci de la tv , ce qui est normal pour la télé quelle fonctionne pas actuellement , car vous dites que vous ne l'avez jamais activé depuis que vous l'avez ,donc le serveur n'a pas eu l"occasion d'envoyer les droits , laisser en mode allumé le décodeur ou ( veille ) s'il le faut toute la nuit ,
pour la téléphonie essayer de débrancher et rebrancher le modem , si ca fonctionne pas faite un réset du modem
la téléphonie voip n'a rien a voir avec le souci de la tv , ce qui est normal pour la télé quelle fonctionne pas actuellement , car vous dites que vous ne l'avez jamais activé depuis que vous l'avez ,donc le serveur n'a pas eu l"occasion d'envoyer les droits , laisser en mode allumé le décodeur ou ( veille ) s'il le faut toute la nuit ,
pour la téléphonie essayer de débrancher et rebrancher le modem , si ca fonctionne pas faite un réset du modem
- EscaflowneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:29
le technicien est venu le 17 novembre, mais vu que j'etait hospitalisé a cette période, je suis rentrer que récemement donc j'ai constater ca y'a peut de temps Donc le terminal n'a pas besoin d'etre relié a la BBOX via un cable Ethernet pour ses MAJ, la connection Fibre suffit?
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:36
Oui pour ses MAJ pas besoins de cable ethernet.
Pour le terminal TV, tu as quoi d'affiché sur le cadran ?
Car pour moi au vu de ce qu'il a décrit plus haut, le décodeur n'arrive même pas à s'initialiser. Pour les soucis de "droits" je pense qu'il aurait au minimum --:-- d'afficher sur le décodeur ou encore le message de numéricable disant que l'installation n'a pu se faire... Enfin je pense, c'est ce qu'on remarque le plus sur ce forum lorsqu'il y a un soucis de droit.
Julien
Pour le terminal TV, tu as quoi d'affiché sur le cadran ?
Car pour moi au vu de ce qu'il a décrit plus haut, le décodeur n'arrive même pas à s'initialiser. Pour les soucis de "droits" je pense qu'il aurait au minimum --:-- d'afficher sur le décodeur ou encore le message de numéricable disant que l'installation n'a pu se faire... Enfin je pense, c'est ce qu'on remarque le plus sur ce forum lorsqu'il y a un soucis de droit.
Julien
- EscaflowneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:51
ERREUR F1002! j'appuye sur OK de la telecommande, le terminal s'éteins, et ken je le rallume, y'a un "chargement" avec des trais ------ puis ca affiche *00* sur le terminal, tandis que a l'écran il me dit encore et toujours ERREUR F1002
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:55
Ah ok, donc rapsail à peut être raison ! Je pensais que ton décodeur n'arrivait même pas à s'initialiser. Suis les conseils de rapsail en laissant ton décodeur en veille
Tu as essayé un reset du modem pour ta téléphonie ?
Julien
Tu as essayé un reset du modem pour ta téléphonie ?
Julien
- InvitéInvité
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 21:56
re/ c'est suite a une migration adsl bouygues --> vers fibre bouygues ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème avec terminal TV
Dim 18 Déc 2011 - 22:11
Désolé je me suis fais encore avoir, on est dans la section fibre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|