- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Message du répondeur non reçu par email
Mer 14 Déc 2011 - 19:03
Bonsoir,
Depuis que je suis abonné, j'ai configuré via le web mon répondeur afin de recevoir par courriel un fichier audio avec le contenu des messages laissés sur le répondeur.
J'avais donné 2 adresses courriels pour recevoir ces messages et cela fonctionnait bien. De toute façon une fois arrivé chez moi, la LED de droite de la Bbox modem clignote en VERT pour signaler l'arrivée de nouveaux messages.
Aujourd'hui j'ai appelé chez moi, je suis tombé sur le répondeur, il devait y avoir un problème sur la ligne. J'ai laissé un message sans y prêter plus attention.
Une fois rentré chez moi, la Bbox clignotait bien, mais j'ai regardé mes 2 boites mail : rien concernant ce message répondeur. j'ai ensuite été dans mon espace client sur le web, mon message était bien présent. J'ai regardé la page de configuration : Téléphonie > Activer / désactiver mes alertes SMS / e-mail et là dans la partie ALERTE E-Mail, j'ai le message : ACTUELLEMENT VOTRE ALERTE E-MAIL EST INACTIVE et je vois effectivement aucune adresse e-mail en dessous...
J'ai appelé le 661 de façon standard et j'ai écouter mon unique message qui est alors aussitôt disparu de l'espace client.
Avez-vous configuré cette fonctionnalité d'ALERTE via E-MAIL et est-elle encore présente pour vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
A+
Depuis que je suis abonné, j'ai configuré via le web mon répondeur afin de recevoir par courriel un fichier audio avec le contenu des messages laissés sur le répondeur.
J'avais donné 2 adresses courriels pour recevoir ces messages et cela fonctionnait bien. De toute façon une fois arrivé chez moi, la LED de droite de la Bbox modem clignote en VERT pour signaler l'arrivée de nouveaux messages.
Aujourd'hui j'ai appelé chez moi, je suis tombé sur le répondeur, il devait y avoir un problème sur la ligne. J'ai laissé un message sans y prêter plus attention.
Une fois rentré chez moi, la Bbox clignotait bien, mais j'ai regardé mes 2 boites mail : rien concernant ce message répondeur. j'ai ensuite été dans mon espace client sur le web, mon message était bien présent. J'ai regardé la page de configuration : Téléphonie > Activer / désactiver mes alertes SMS / e-mail et là dans la partie ALERTE E-Mail, j'ai le message : ACTUELLEMENT VOTRE ALERTE E-MAIL EST INACTIVE et je vois effectivement aucune adresse e-mail en dessous...
J'ai appelé le 661 de façon standard et j'ai écouter mon unique message qui est alors aussitôt disparu de l'espace client.
Avez-vous configuré cette fonctionnalité d'ALERTE via E-MAIL et est-elle encore présente pour vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
A+
Re: Message du répondeur non reçu par email
Mer 14 Déc 2011 - 21:11
hello
oui je l'utilise et viens de faire la verif chez moi tout est ok et fonctionnel :-)
oui je l'utilise et viens de faire la verif chez moi tout est ok et fonctionnel :-)
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Message du répondeur non reçu par email
Mer 14 Déc 2011 - 21:34
Bonsoir,
Même chose pour moi, tout est OK !
Bien à toi,
Julien
Même chose pour moi, tout est OK !
Bien à toi,
Julien
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Message du répondeur non reçu par email
Mer 14 Déc 2011 - 21:46
Merci pour vos réponses, j'ai ressaisi mes 2 boites mail et cela a réactivé le service.
Est-ce que cela aurait pu être désactiver en se baladant dans le serveur interactif du répondeur avec le téléphone...
A+
Est-ce que cela aurait pu être désactiver en se baladant dans le serveur interactif du répondeur avec le téléphone...
A+
Re: Message du répondeur non reçu par email
Mer 14 Déc 2011 - 22:34
refait ce que tu as fait éventuellement voir si ça re saute...
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Message du répondeur non reçu par email
Jeu 15 Déc 2011 - 5:47
Il y a très longtemps que je n'ai pas été me balader sur le répondeur Bouygues, c'était juste une supposition.tofoo93 a écrit:refait ce que tu as fait éventuellement voir si ça re saute...
Généralement les appels sont pris via le double appel et si nous sommes absent cela tombe sur mon répondeur perso.
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum