probleme enregistrement à distance
+5
bbox-95
dadaber
Vanguard
tchoum17
guvnite
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- guvniteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Marseille
probleme enregistrement à distance
Mer 14 Déc 2011 - 14:23
Bonjour,
je viens de me ré-abonner à l'offre bbox depuis quelques jours, et je rencontre un soucis avec l'enregistrement à distance. Lorsque je veux programmer un enregistrement, que ce soit à partir de mon espace client ou de l'appli iphone, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur
Des erreurs sont survenues: Il est impossible d’accéder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n’a pas pu être prise en compte. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble."
Quel est le probleme, sachant que tout fonctionne tres bien au niveau du décodeur TV ?
je viens de me ré-abonner à l'offre bbox depuis quelques jours, et je rencontre un soucis avec l'enregistrement à distance. Lorsque je veux programmer un enregistrement, que ce soit à partir de mon espace client ou de l'appli iphone, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur
Des erreurs sont survenues: Il est impossible d’accéder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n’a pas pu être prise en compte. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble."
Quel est le probleme, sachant que tout fonctionne tres bien au niveau du décodeur TV ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: probleme enregistrement à distance
Mer 14 Déc 2011 - 15:19
Si ça fait que quelques jours que tu es actif dans la base de donnée; d'attendre un peu que tous les serveurs soient mis à jours...
Si ça continue dans le temps, de contacter le 611
Si ça continue dans le temps, de contacter le 611
- guvniteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Marseille
Re: probleme enregistrement à distance
Mer 14 Déc 2011 - 16:43
Ok je vais patienter et voir si ça fonctionne, merci
- guvniteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Marseille
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 17 Déc 2011 - 13:24
service toujours inaccessible apres une semaine de l'activation ... je verrai de contacter le 611 lundi
- VanguardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70
Localisation : 91290
Re: probleme enregistrement à distance
Lun 19 Déc 2011 - 16:08
J'ai le même problème, et ça fait plusieurs semaines que je suis abonné. L'enregistrement fonctionne en local, mais impossible d'accéder à la programmation depuis un smartphone ou un PC via internet.
A chaque fois, le système me retourne un message du type "il est impossible d'accéder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte" ou bien "Le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement " alors que tout est bien connecté et opérationnel.
A chaque fois, le système me retourne un message du type "il est impossible d'accéder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte" ou bien "Le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement " alors que tout est bien connecté et opérationnel.
- dadaber
- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 51
Localisation : 21
Re: probleme enregistrement à distance
Lun 19 Déc 2011 - 18:12
j'ai u le méme souci j'ai appeler le 611 et il mon dit quand basculant sur les 100 giga qui son comprit desormais dans l'abonnement, il y a u un beg informatique. donc il mon remi a 40 et sa marche . et si je veut toujours les 100 il faut que je les rappel
- VanguardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70
Localisation : 91290
Re: probleme enregistrement à distance
Mar 20 Déc 2011 - 9:51
A priori ça ne doit pas être du à la capacité car j'ai 40 Go.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: probleme enregistrement à distance
Mar 20 Déc 2011 - 12:56
il mon dit quand basculant sur les 100 giga qui son comprit desormais dans l'abonnement
il me semble qu'il faut payer 12€ pour le déblocage des 60Go supplémentaires??
cdt
- dadaber
- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 51
Localisation : 21
Re: probleme enregistrement à distance
Mar 20 Déc 2011 - 17:00
au 611 il mon dit que c'etait unclu donc a confirmer
- VanguardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70
Localisation : 91290
Re: probleme enregistrement à distance
Lun 6 Fév 2012 - 17:33
Je ne sais pas si vous avez remarqué, maintenant ça fonctionne avec smartphone ou internet.
Juste un dernier réglage et ce sera parfait, ça serait bien de piloter aussi l'enregistrement des chaînes HD.
Juste un dernier réglage et ce sera parfait, ça serait bien de piloter aussi l'enregistrement des chaînes HD.
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 10 Mar 2012 - 16:38
Le problème n'est pas encore résolu. J'ai eu un technicien ce matin qui m'a desactivé mon extension 60 Go (qui m'avait été offerte), et maintenant je peux enregistrer à distance.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 10 Mar 2012 - 19:55
Salut,
moi aussi j'ai un problème quand je tente d'accéder à la programmation via Internet.
Un message d'erreur me dit qu'il faut d'abord que j'active mon PVR, alors qu'il est actif depuis le début de mon abonnement.
Et si je clique sur le lien proposé pour activer le PVR, je reviens à la page d'accueil.
Edit : ah ben y a du nouveau ! A présent j'ai ce message :
moi aussi j'ai un problème quand je tente d'accéder à la programmation via Internet.
Un message d'erreur me dit qu'il faut d'abord que j'active mon PVR, alors qu'il est actif depuis le début de mon abonnement.
Et si je clique sur le lien proposé pour activer le PVR, je reviens à la page d'accueil.
Edit : ah ben y a du nouveau ! A présent j'ai ce message :
Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 10 Mar 2012 - 20:50
As-tu l'extension 60 Go ? Moi j'avais le même message jusqu'à la désactivation de cette option.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 10 Mar 2012 - 20:58
Salut,
oui j'ai cette option de 60 Go supplémentaires, offerte depuis quelque temps.
oui j'ai cette option de 60 Go supplémentaires, offerte depuis quelque temps.
- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
Re: probleme enregistrement à distance
Sam 10 Mar 2012 - 23:34
bsr a tous , cest a peu pres a la date ou jai demande le 100 gigas que ca a merdé , payer 12 euros pour ca je prefere retourner en 60 gigas
question , comment faire ? appeler le sc
question , comment faire ? appeler le sc
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|