BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

soucis de connection sur certains sites Empty soucis de connection sur certains sites

Mer 7 Déc 2011 - 20:44
Bonsoir,

J'ai quité Darty Telecom pour passer à Bouygues Telecom, et outre le parcours du combattant depuis près d'un mois pour ravoir internet, j'ai un soucis de connection avec les sites de cryptic studio, champion online et star trek online et impossible de me connecter à ces jeux, alors que tout le reste fonctionne normalement ...

Je ne comprends pas pourquoi ces sites et ces jeux sont bloqués ... si vous avez une idée sur le pourquoi du comment dela chose SOS
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Mer 7 Déc 2011 - 21:09
Bonsoir et bienvenu sur BFN

Avez vous essayé de changer les dns?

Free dns ou ceux de Google?

Cdt
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Mer 7 Déc 2011 - 21:11
Euuuh en français cela donne quoi ? tongue

En fait non je n'ai pas essayé parce que je n'ai aucune idée de comment faire j'ai juste bidouillé des astuces avec la configuration de la bb données sur des sites de jeux mais rien n'y a fait.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Mer 7 Déc 2011 - 21:15
Regardez ce lien, ils expliquent comment modifier ses paramètres réseau de son pc sous Windows 7.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-TCP-IP-settings

De mémoire le dns de Google 8.8.8.8

Cdt
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Mer 7 Déc 2011 - 23:41
Je suis sous windows xp et je compte bien y rester encore longtemps mais merci quand même ... ceci dit je ne suis pas sur que cela aurait pu m'aider Surprised


Edit: aaaah et bien il semblerait que cela se soit débloqué tout seul ... les joies de l'informatique, ou alors la bb a eu peur quand j ai dit que j'allais lui apprendre à voler xD
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Jeu 8 Déc 2011 - 0:23
Avant de changer les DNS (personnellement je ne le conseille que dans un but de test, après on se retrouve avec d'autres problèmes) :
Ouvre une fenêtre de commande (Menu Démarrer, Exécuter, puis tape cmd).
Tape dedans "nslookup machin.com" et puis tu vois si tu as une réponse du genre :
Nom : machin.com
Address: 208.95.185.46
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Jeu 8 Déc 2011 - 8:14
Et j'en fais quoi de ce qui a de marqué ?

En fait hier j'ai pu me conecter à ces deux sites quelques temps avant la bbox ne décide d'elle même de ne plus y aller :/

Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut il venir ...

Quand je fais nslookup startrekonline.com ça me met :

serveur: fast3504.home
adresse: 192.168.1.254

serveur startrekonline.com
adresse 208.195.185.44

quand je fais ping startrek online ça me met :

envoie d'une requete ping sur startrekonline.com 208.195.185.44 avec 32 octets de données

délai d'attente de la demande dépassé x 4

statistique: perte de 100% ....



Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Jeu 8 Déc 2011 - 10:00
Le ping de ce site fonctionne chez moi sur Bbox câble. Il y a effectivement un souci. Tu n'as des problèmes qu'avec ces sites ?

Ce n'est donc pas un pb DNS, vu qu'on a la même chose et que moi ça fonctionne;
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Jeu 8 Déc 2011 - 10:52
en passant par hotspot shield je peux me co aux sites, mais pas aux jeux ... je ne sais pas ce que ca peut vouloir dire. j'ai fait un tracert mais la plus part des serveurs sont en delai d'attente dépassé ...

le pire c est qu hier soir j ai pu m y connecter pendant une 20aine de mn ....
Contenu sponsorisé

soucis de connection sur certains sites Empty Re: soucis de connection sur certains sites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum