BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 21:34
Re,

Pour le guide, aucun changement visible. Ca ne renvoi pas sur la chaine en cours. Seul l'option "Liste chaine favorite" a fait son apparition, qui comme l'indique, en appuyant sur "LISTE" dans le GUIDE, ca n'affiche que les chaines sélectionnés dans les favoris.

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Menuguidebboxfibre

Je ne sais pas si ça existait auparavant (je m'en souviens plus), mais dans le menu "GUIDE" il y a maintenant un onglet "Actu People" (aujourd'hui on a le droit à "Mais qui est la femme blonde dans l'ascenseur" concernant DSK...) je ne vois pas trop le rapport avec le "guide des programmes"...

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Selectionprogrammebboxf

Et aussi l'onglet "Les suggestions de la semaine" qui nous propose une selection de programme.

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Actupeoplebboxfibre

Voilà pour le guide Wink

Bien à vous,

Julien
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 6 Déc 2011 - 18:53
Pour un loupé c'est un loupé....!!
Je viens de passer au nouveau firmware et tester le media center...en effet c'est la pagaille !! certains films qui passaient tres bien en 16/9 sont maintenant en 4/3 donc deformés ,mais j'en ai certains qui restent bien en 16/9 je ne comprends rien....????
A part ce loupé qu elles sont les nouveautés sur le media center???je ne vois rien de bien nouveau a part une video de presentation lorsqu'on ouvre le media center upgradé pour la premiere fois?? Dommage car ce dernier est terriblement basic et on pouvait espérer quelques ameliorations mais pour l'instant je ne vois qu'un gros bug qui est arrivé??? D'autres retours?? quelqu'un sait il a part le bug qui va etre corrigé je l'espere quels sont les autres changements...
bbr1478
bbr1478
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mer 7 Déc 2011 - 13:19
Idem pour le 16/9
Problème de décalage entre le son et l'image (qui redevient normal si stop du film)
vgkeeper
vgkeeper
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : corbas

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mer 7 Déc 2011 - 17:51
Bonjour à tous,

Pour ma part cette nouvelle version n'apporte que du mauvais au médiacenter: toutes les vidéos qui passaient sans problèmes avant passent maintenant avec différents problèmes aléatoires: saccades, décallage entre son et image, freeze de la vidéo nécéssitant un redémarrage éléctrique du démodulateur.

J'ai testé avec un disque dur branché sur la bbox, ou alors avec le médiacenter logiciel ou même en upnp, cela ne change rien.

L'essai s'est déroulé avec des divx AVI tout ce qui se fait de plus classique.

Et concernant les mkv, j'ai du louper un train, mais impossible d'en trouver un seul compatible avec le mediamachin...

Bref, une mise à jour des plus inutiles... Bouygues ne propose pas un seul forum digne de ce nom pour nous aider, pas un seul changelog sur les nouveautés, pas un seul endroit où raporter les bugs rencontrés... c'est juste déplorable.

Merci en tout cas à la communauté bbox-forum qui essaye d'aider. bravo.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 29 Déc 2011 - 12:09
Me concernant, le logiciel PC du médiacenter me demande en permanence une mise à jour, que je fais, mais qui ne sers à rien car une fois le logiciel redémarré, il me redemande de le mettre à jour.

De plus, depuis la mise à jour du logiciel, je n'ai plus accès aux fichiers de mon PC depuis le STB. Il ne vois plus mon ordinateur.

Concernant les avi, je suis passé au 4/3.

Concernant les MKV, impossible de les lire...

Bref la mise à jour à complétement rétrogradée mon médiacenter
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 29 Déc 2011 - 13:05
Pareil pour moi. Lorsque je clic sur le lien pour mise à jour je suis dirigé sur mon Espace client mais n'ai aucune mise à jour.

Impossible de regarder un film correctement l'image est comprimé (4/3) et cela à été signalé à plusieurs reprises depuis des semaines.

Inutilisable le media...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 29 Déc 2011 - 13:27
J'ai eu un tech du 611 aujourd'hui.

Tout ces soucis sont connu du ST et ils travaillent dessus.

Une MAJ devrait bientôt arriver mais aucun délai annoncé...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 29 Déc 2011 - 14:31
merci tchoum
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 29 Déc 2011 - 15:18
De rien.
Même si aucun délai n'est annoncé, on sait au moins qu'ils travaillent sur ces problèmes...
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Ven 30 Déc 2011 - 11:25
Bouygues ne va pas me faire croire qu'ils n'ont pas vu le problème de format 4/3 sur les .avi avant de sortir leur mise à jour : je l'ai sur quasi toutes mes vidéos...
Pour moi, sachant que la mise à jour contenait des évolutions du mediacenter, ils ont obligatoirement fait des tests, et choisi délibérément de déployer comme ça.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Ven 30 Déc 2011 - 16:21
oui ils ont effectivement choisi de le déployer ainsi car le beta testeur l'avaient signalé
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Ven 30 Déc 2011 - 20:12
Je ne sais pas ce qu'il font mais à présent chez moi le décodeur tv ne lit plus rien. Ni du pc ni de la tablette ni d'une clé usb.

V Colere a t-il fonctionner en 2012?
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Sam 31 Déc 2011 - 6:26
Il n'a jamais lu mon DD externe alors que mon lecteur DVD et même ma télé le lisent...
rplg83
rplg83
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : var

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Dim 18 Mar 2012 - 20:45
menet a écrit:Je vais répéter un truc que j'ai déjà dis, c'est vraiment pas professionnel chez Bouygues. Mad

Chez Free on saurait déjà tout cela et on aurait ne découvrirait pas les corrections et nouvelles fonctionnalités au hasard ou en lisant les divers forums créé par des bénévoles et remplis par des bénévoles... Evil or Very Mad

Voici ce qu'offre Free à ces client et c'est nettement plus pro : free
Pour l'historique des mises à jour : http://dev.freebox.fr/blog/
Pour le référencement des bugs : http://bugs.freeplayer.org/index.php Super

A+ Hello

C pas faux...

Si le bug de l'affichage en 4/3 n'est pas réglé rapidement, je sens que je vais retourner chez Free moi.

C'est bien beau d'avoir le 'meilleur SAV', mais en cinq ans chez Free, je n'avais jamais eu l'occasion de le tester.

Chez Bouygtel, j'ai déja du les appeler au moins deux fois, et j'ai subi deux coupures de telephone d'une journée au moins en moins de deux ans.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Lun 19 Mar 2012 - 8:55
Le problème du 4/3 est résolu dans le nouvelle version logicielle de la box Wink
Contenu sponsorisé

nouvelle - nouvelle version du logiciel  - Page 2 Empty Re: nouvelle version du logiciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum