BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 13:26
bonjour , au aujourd’hui a midi , sur écran du décodeur mise a jour pensant 20 minutes , maintenant ca me donne cette version du logiciel 1.5.54 , c'est tout nouveau ou c'est moi qui suis en retard ? , j'ai pas vu la différence encore Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 15:44
Peut-être la MAJ des codecs du média center ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 19:05
Bonsoir, je n'ai pas ces versions Logicielle 1.5.54 et du portail 141111_ID_1438. Je suis toujours en Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102. sad

Un reboot ne change rien. Cool

Arrow C'est peut-être lié à la VOD : Disney Channel Avant premiere que je n'ai pas non plus. Idea

Sur les canaux 100 et 101, pas de Popup avec OK à faire et lorsque je clique 2 fois sur INFO je n'ai pas la ligne Autre service : xxxx comme avec TF1 et M6 par exemple où les services sont myTF1 et M6Replay. Rolling Eyes

A+ Hello
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 19:25
bonsoir , oui maintenant sur la chaine 100 et 101 popup o.k ,et la on diriger vers le menu vod Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 22:08
Un bug est ouvert dans le forum LaFibre.info : Format d'image des vidéos lu avec le media center Rolling Eyes

Avez-vous aussi ce bug ? Question

A+ Hello
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 22:29
re/ oui pareil ,même en jouant avec le format avec le menu tv ca change rien Hello
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mar 29 Nov 2011 - 22:41
Re,

Aucune idée ! Je n'utilise plus le médiacenter Bouygues.

Julien
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Mer 30 Nov 2011 - 16:59
bonjour , bugs le logiciel 1.5.54 ,
.bugs , sortie d'univers numericable pour aller sur le menu bbox fait planter le décodeur , écran noir obligeant a rebooter le décodeur
.de l’univers bbox a univers numéricable ---> plus de son ,reboot obligatoire
pas a chaque fois Hello

menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 18:57
Pour ceux qui ont le bonheur (ou pas) d'avoir ces versions Logicielle 1.5.54 et du portail 141111_ID_1438, j'ai vu dans le forum d'autres fonctionnalités qui sont arrivées (voir http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2011/12/01/Nouveau-Portail-TV-Bbox-Svod-Disney) :
- Nouveau menu d'Accueil Bbox TV avec:
- Le choix Vidéo à la demande avec présentation revue pour 4 choix car ajout de Disney Channel Anvant-Première
- Ajout d'un nouveau choix TV à la demande pour MY TF1, M6 Replay et Canal+ à la demande.
- Nouveau Réglage Bbox : Chaines favorites
- La VOD Disney, facturée 2,90 Euro/mois pour un nombre illimité de VOD durant le mois.
- Le media center des Bbox devient compatible MKV, Mov et AAC.

Je n'ai toujours pas cette mise à jour et ne peu rien voir/tester... geek

Avez-vous testé cette nouvelle fonction Chaines favorites ? Est-ce que c'est ce que certains désiraient depuis longtemps, c'est à dire supprimer lors du zapping certaines chaînes dont surtout celles auxquelles nous ne sommes pas abonné ? Question Twisted Evil

Sinon un autre bug remonté : La mosaïque bug lorsque l'on utilise la flèche vers le bas, vous confirmez ? Rolling Eyes

A+ Hello
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 19:00
pour ceux qui ont cette nouvelle version y a t il une amelioration du mediacenter (meilleur présentation, nouveaux codecs etc...)
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 19:09
Je vais répéter un truc que j'ai déjà dis, c'est vraiment pas professionnel chez Bouygues. Mad

Chez Free on saurait déjà tout cela et on aurait ne découvrirait pas les corrections et nouvelles fonctionnalités au hasard ou en lisant les divers forums créé par des bénévoles et remplis par des bénévoles... Evil or Very Mad

Voici ce qu'offre Free à ces client et c'est nettement plus pro : free
Pour l'historique des mises à jour : http://dev.freebox.fr/blog/
Pour le référencement des bugs : http://bugs.freeplayer.org/index.php Super

A+ Hello
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 20:08
bonsoir
pour les chaines favorites , quand on a créé sa liste de chaines ,on les retrouve dans le bandeau de zapping virtuel (bandeau infi ) , et idem dans la grille des programmes touche ( liste ) personnellement je trouve pas mal , Laughing
pour le bug de la mosaïque , j'ai pas constaté de plantage , le zapping des pages se fait de droite a gauche , Hello

menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 20:58
Merci JiKa59 pour ce retour visuel. bises

Si j'ai bien compris, ils ont bien créé une liste de Chaines favorites mais ils ont fait l'inverse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de ce que je (et sûrement beaucoup d'autres) désiraient : Un zapping avec P+ et P- qui saute toutes les chaînes non favorites et toutes les autres fonctions qui montrent l'ensemble des Chaînes. Twisted Evil

De la façon que c'est programmé je ne suis même pas sûr de l'utiliser et pourtant je suis l'un des demandeur... Mad

Pour le Guide je ne me suis pas encore décidé sur ce que je préfèrerai (cela donne quoi actuellement ?) mais une fonction que j'aimerai est que l'appel du Guide nous amène dans le Guide directement sur la page donnant entre autre le programme de la chaîne actuellement regardée; on a alors à gauche et à droite le Guide pour les autres chaînes du même groupe. Exemple : je suis sur une des chaînes du groupe Cinéma, 133 par exemple, je n'ai pas besoin ressaisir 133 dans le Guide pour y arriver et voir et celle de ce groupe cinéma sans passer par la page des chaînes 1 2 3 4 du Guide. Cool

A+ Hello
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 21:09
Je viens de "tester" le Médiacenter. Déjà on a droit à des animations au lancement du médiacenter nous expliquant son fonctionnement, comment le faire fonctionner etc. Bien vu pour les non initiés ! (Pour quitter ces explications, touche RETOUR Wink ).

Donc voici mon test : Disque dur externe, branché sur le port USB du décodeur TV.

Sur les MKV testés (7 en 720p et 15 en 1080p) seul 2 sont lus. Ca pixelise un peu de temps à autre. Ce n'est pas encore ça quoi Wink
J'ai testé également, par curiosité, des MKV en 3D-HD. Sur 12 testés, 7 sont lus. Mais on voit vite les limites lors des images rapides ou sa pixelise également, voir même freeze complet.

Je tiens à préciser, que lors de ces tests, j'ai du rebooter 3 fois le décodeur au total. Plus de réponse de ce dernier (après un freeze).

Le Media Center de ma TV à encore de beaux jours devant lui, mais saluons tout de même ces mises à jours qui apportent des nouveautés. Reste pu qu'a communiquer sur ces dernières et ce serait presque parfait.

Julien
avatar
Invité
Invité

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Jeu 1 Déc 2011 - 21:25
comme tout nouveau firmware il y a des correctives a apporter dans le temps , et cela chez tout f.a.i confondu on y échappera pas , mais comme indique JiKa59 , c'est une très bonne choses ces nouveautés , bon moi je trouvais pas mal ce zapping virtuel Laughing . Hello

je viens d'avoir 2 mises a jour cet après midi et ce soir ,je sais pas si c'est des correctives ,ou autres ???
Contenu sponsorisé

nouvelle - nouvelle version du logiciel  Empty Re: nouvelle version du logiciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum