Page 1 sur 2 • 1, 2
19112011
D'ici quelques jours une nouvelle option sera disponible dans votre Espace Client Bbox pour l'enregistreur sur les boîtiers TV ADSL. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un espace 2,5 fois plus important pour conserver vos enregistrements. Le prix de l'option est de 12€ à l'acte qui vous débloquera 60Go supplémentaires (soit 100Go en tout), donc aucun abonnement mensuel.
Par ailleurs, il est possible que le service enregistrement inclus de 40Go soit perturbé actuellement, et vous indique que vous n’êtes pas abonné ou que vous devez souscrire à l'option enregistrement pour les bénéficiaires depuis le 7 mars, il s'agit d'un souci technique provisoire qui devrait rentrer rapidement dans l'ordre, cette erreur se présente aussi sur l'enregistrement à distance.
Par ailleurs, il est possible que le service enregistrement inclus de 40Go soit perturbé actuellement, et vous indique que vous n’êtes pas abonné ou que vous devez souscrire à l'option enregistrement pour les bénéficiaires depuis le 7 mars, il s'agit d'un souci technique provisoire qui devrait rentrer rapidement dans l'ordre, cette erreur se présente aussi sur l'enregistrement à distance.
Dernière édition par tofoo93 le Sam 19 Nov 2011 - 23:54, édité 1 fois
Commentaires
Re: Nouveau: Extension enregistreur numérique ADSL de 60Go
Sam 19 Nov 2011 - 23:10MMA
Euh, j'ai pas tout compris concernant le principe de cette option...
Sam 19 Nov 2011 - 23:57
en payant 12€ tu débloques les 60Go restant du DD de ton boitier
ça paye la redevance à priori en majorité... mais après pas d'euros tous les mois à devoir (achat unique de déblocage)
ça paye la redevance à priori en majorité... mais après pas d'euros tous les mois à devoir (achat unique de déblocage)
Dim 20 Nov 2011 - 0:27
C'est mieux comme ça... Au moins c'est clair.
Dim 20 Nov 2011 - 11:34
Effectivement, "victime" du bug de l'enregistreur non actif alors qu'abonné a ideo depuis le 7 mars, un simple appel au 614 suffit pour résoudre ce problème.
Une idée de sondage: qui utilise plus que les 40go de base? Combien cela représente d'heures d'enregistrement?
Une idée de sondage: qui utilise plus que les 40go de base? Combien cela représente d'heures d'enregistrement?
Dim 20 Nov 2011 - 12:43
Je suis sur fibre... donc sur 120go... j'utilise au max 3%
et beaucoup moins depuis que l'app Guide TV bug complet sur iOS5... comme toute les app de Bouygues Telecom en passant
et beaucoup moins depuis que l'app Guide TV bug complet sur iOS5... comme toute les app de Bouygues Telecom en passant
Dim 20 Nov 2011 - 14:35
Jusqu'à 40 Go 10 €tofoo93 a écrit:ça paye la redevance à priori en majorité...
Au-delà de 40 Go jusqu'à 80 Go 15 €
Au-delà de 80 Go jusqu'à 120 Go 20 €
source copie france
Dim 20 Nov 2011 - 15:01
donc ça paye pas totalement mais un peu quand meme vu qu'ils ont déjà 10e en charge à ce jour avec le pvr de 40
Dim 20 Nov 2011 - 15:34
En effet j'ai rencontré un problème au moment de programmer un enregistrement vendredi...un appelle au 614 et 30 min après ça fonctionnait de nouveau...
Je rajouterai que les applications iphone de bouygues sont complétements beugées...comment expliqué que l'app tv n'a pas été mise à jour depuis le 3 juillet 2009 (version 1.0). Selon moi elle à juste été créé à une époque pour pouvoir bénéficier de la tva à 5.5 mais aucunement pour satisfaire le client...
Je rajouterai que les applications iphone de bouygues sont complétements beugées...comment expliqué que l'app tv n'a pas été mise à jour depuis le 3 juillet 2009 (version 1.0). Selon moi elle à juste été créé à une époque pour pouvoir bénéficier de la tva à 5.5 mais aucunement pour satisfaire le client...
Mer 23 Nov 2011 - 20:45
Bonjour,
Avant de payer 12 € pour avoir 60 giga , j'aimerai surtout que l'enregistreur marche bien car les programmations se lancent quand elles veulent. Hier pas de programmation et il a enregistre et ce soir une programmation et l'enregistrement ne se lance pas.
Avant de payer 12 € pour avoir 60 giga , j'aimerai surtout que l'enregistreur marche bien car les programmations se lancent quand elles veulent. Hier pas de programmation et il a enregistre et ce soir une programmation et l'enregistrement ne se lance pas.
Sam 3 Déc 2011 - 8:21
bjr a tous , absent depuis 3 semaines jai ete voir l espace bbox
mais apparement jai rien trouve pour activer l option 60 G
ou faut il chercher ? merciii
mais apparement jai rien trouve pour activer l option 60 G
ou faut il chercher ? merciii
Sam 3 Déc 2011 - 14:12
c'est pas encore dispo pour le moment en effet...
Sam 3 Déc 2011 - 14:34
bjr, jai appelle le SC pour un chgt de forfait et jai profite pour demander si cetait possible d activer les 60 gigas
reponse du SC les 60G seraient deja actives et les 12 euros gratos
jai demande comment ca se fait
reponse du SC , a l epoque ou je payait 5 euros le decodeur
les 100G serait tjrs dactualite et gratos
grosso modo jai 26% de films sur le decodeur soit environs 11H
les 100G feraient ils environ une centaine d heure
ou bien le SC ma mené en bateau ?
reponse du SC les 60G seraient deja actives et les 12 euros gratos
jai demande comment ca se fait
reponse du SC , a l epoque ou je payait 5 euros le decodeur
les 100G serait tjrs dactualite et gratos
grosso modo jai 26% de films sur le decodeur soit environs 11H
les 100G feraient ils environ une centaine d heure
ou bien le SC ma mené en bateau ?
Sam 3 Déc 2011 - 15:12
c'est pas impossible
je pense qu'il visualise l'option
je pense qu'il visualise l'option
Dim 4 Déc 2011 - 14:19
rectif 26% pour 11h d enregistrement ca donne grosso modo 40/45 h
et non pas 100 h
et non pas 100 h
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|