BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
19112011
Nouveau: Extension enregistreur numérique ADSL de 60Go 12997710
D'ici quelques jours une nouvelle option sera disponible dans votre Espace Client Bbox pour l'enregistreur sur les boîtiers TV ADSL. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un espace 2,5 fois plus important pour conserver vos enregistrements. Le prix de l'option est de 12€ à l'acte qui vous débloquera 60Go supplémentaires (soit 100Go en tout), donc aucun abonnement mensuel.

Nouveau: Extension enregistreur numérique ADSL de 60Go Enum10
Par ailleurs, il est possible que le service enregistrement inclus de 40Go soit perturbé actuellement, et vous indique que vous n’êtes pas abonné ou que vous devez souscrire à l'option enregistrement pour les bénéficiaires depuis le 7 mars, il s'agit d'un souci technique provisoire qui devrait rentrer rapidement dans l'ordre, cette erreur se présente aussi sur l'enregistrement à distance.



Dernière édition par tofoo93 le Sam 19 Nov 2011 - 23:54, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MMA
Euh, j'ai pas tout compris concernant le principe de cette option... scratch
tofoo93
en payant 12€ tu débloques les 60Go restant du DD de ton boitier
ça paye la redevance à priori en majorité... mais après pas d'euros tous les mois à devoir (achat unique de déblocage)
peper-eliot
C'est mieux comme ça... Au moins c'est clair.
jemciret
Effectivement, "victime" du bug de l'enregistreur non actif alors qu'abonné a ideo depuis le 7 mars, un simple appel au 614 suffit pour résoudre ce problème.
Une idée de sondage: qui utilise plus que les 40go de base? Combien cela représente d'heures d'enregistrement?
guilltes
Je suis sur fibre... donc sur 120go... j'utilise au max 3% Wink

et beaucoup moins depuis que l'app Guide TV bug complet sur iOS5... comme toute les app de Bouygues Telecom en passant Evil or Very Mad
reglis
tofoo93 a écrit:ça paye la redevance à priori en majorité...
Jusqu'à 40 Go 10 €
Au-delà de 40 Go jusqu'à 80 Go 15 €
Au-delà de 80 Go jusqu'à 120 Go 20 €

source copie france
tofoo93
donc ça paye pas totalement mais un peu quand meme vu qu'ils ont déjà 10e en charge à ce jour avec le pvr de 40 Wink
seb5454
En effet j'ai rencontré un problème au moment de programmer un enregistrement vendredi...un appelle au 614 et 30 min après ça fonctionnait de nouveau...
Je rajouterai que les applications iphone de bouygues sont complétements beugées...comment expliqué que l'app tv n'a pas été mise à jour depuis le 3 juillet 2009 (version 1.0). Selon moi elle à juste été créé à une époque pour pouvoir bénéficier de la tva à 5.5 mais aucunement pour satisfaire le client...
JRJ5484
Bonjour,

Avant de payer 12 € pour avoir 60 giga , j'aimerai surtout que l'enregistreur marche bien car les programmations se lancent quand elles veulent. Hier pas de programmation et il a enregistre et ce soir une programmation et l'enregistrement ne se lance pas.
roger93
bjr a tous , absent depuis 3 semaines jai ete voir l espace bbox
mais apparement jai rien trouve pour activer l option 60 G

ou faut il chercher ? merciii Very Happy
tofoo93
c'est pas encore dispo pour le moment en effet...
roger93
bjr, jai appelle le SC pour un chgt de forfait et jai profite pour demander si cetait possible d activer les 60 gigas
reponse du SC les 60G seraient deja actives et les 12 euros gratos
jai demande comment ca se fait
reponse du SC , a l epoque ou je payait 5 euros le decodeur
les 100G serait tjrs dactualite et gratos
grosso modo jai 26% de films sur le decodeur soit environs 11H
les 100G feraient ils environ une centaine d heure
ou bien le SC ma mené en bateau ? sad
tofoo93
c'est pas impossible
je pense qu'il visualise l'option Wink
roger93
rectif 26% pour 11h d enregistrement ca donne grosso modo 40/45 h
et non pas 100 h Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum