BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16112011
chaines - Les chaines du groupe TF1 arrivent sur Bbox 13214710
Bouygues Telecom vient de nous annoncer par voie d'un communiqué de presse, avoir signé un accord de distribution avec TF1 pour la diffusion dès le 3 janvier 2012 des chaines Eurosport, Eurosport 2, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire et LCI. Ces chaînes seront accessibles automatiquement et en clair à tous les abonnés Bbox et Bbox Fibre jusqu’au 3 mars 2012... Et Après ? rien n'est précisé pour le moment...

chaines - Les chaines du groupe TF1 arrivent sur Bbox Sans_t13
  • Histoire: La chaîne du documentaire historique.
  • Ushuaïa TV: La chaîne de télévision thématique française consacrée à la nature.
  • Eurosport: La chaîne de télévision thématique française consacrée au sport.
  • Eurosport 2: La chaîne de sports nouvelle génération.
  • LCI: La Chaîne Info, est une chaîne d'information en continu.
  • TV Breizh: La chaîne familiale, avec des émissions de divertissement, les séries cultes, et des soirées 100% cinéma avec des grands classiques français et les gros succès du cinéma américain.



Dernière édition par guilltes le Dim 20 Nov 2011 - 14:41, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
après surement un/plusieurs bouquets thématique (existant ou pas) payant sinon ils auraient annoncé intégration direct dans le basic Wink
MMA
Avec un peu de chance ça sera dans le bouquet étendu... Croisons les doigts... Very Happy
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 20:40bionicboy
Bonne nouvelle.

Moi j'aime bien TV Breizh surtout pour Columbo. Mais cette chaine, ils devraient vraiment changer son nom, genre TFamily ou autre truc branchouille, mais cette chaine n'a de breton que le phare qui annonce les pubs! Rolling Eyes
dadaber
ah enfin des chaine français. c'est bien bouygues Super
bbox-95
Bionic

Tu confirmes bien que l'on se shoote a coup de tvbreizh le samedi soir avec Peter, le bon hein tofoo Very Happy
peper-eliot
Jeu 17 Nov 2011 - 1:49peper-eliot
C'est ma femme qui sera contente avec TV Breizh Wink
Et franchement, j'aime bien leur programmation
http://www.tvbreizh.fr/
SteveHx
Cool Eurosport !!!
Olympien
Jeu 17 Nov 2011 - 20:51Olympien
Bouygues Telecom a signé un accord avec TF1 : heureusement qu'ils ont trouvé un accord, c'est la même maison Smile
avatar
Jeu 17 Nov 2011 - 22:56bionicboy
bbox-95 a écrit:Bionic

Tu confirmes bien que l'on se shoote a coup de tvbreizh le samedi soir avec Peter, le bon hein tofoo Very Happy
Oui, je ne m'en lasse pas! Même si je connais pas mal d'histoires par coeur!!
J'ai vu un joli coffret DVD l'autre jour, je crois que c'est l'intégrale...
Eden75
Pourvu qu'au moins LCI ou TV Breizh ou les deux restent dans le basique.
TV Breizh que j'adore moi aussi pour Colombo... Laughing
dadaber
Mar 27 Déc 2011 - 17:57dadaber
salut, il y a t'il des news sur les chaine du groupe tf1. feron t elle parti d'un nouveau bouquet, seron t elle ragouter dans les bouquet deja existant , les tarife von t il augmenter Very Happy
peper-eliot
Mer 28 Déc 2011 - 3:54peper-eliot
déjà, TF1 vient de perdre la possibilité de se voir offrir un canal TNT sup gratuit. TVBreizh, qui devait être porté par TF1 sur ce canal offert, ne sera donc pas diffusée comme espérée via le bouquet TNT inclus dans le bouquet ADSL.

Ensuite, pour les 6 chaînes mentionnées dans la news... (TVBreizh y compris) ben c'est clair... visionnage offert à compter du 03 janvier au 03 mars 2012. Après... Wait & see Wink

Enfin, dernier élément, il se pourrait que LCI passe en gratuit sur la TNT. Si c'était le cas (le CSA doit valider la demande de TF1), alors, de facto, on aura LCI incluse dans le bouquet de base ADSL qui, pour rappel, doit obligatoirement reprendre l'offre gratuite de la TNT
menet
Pour la Fibre, ces 6 chaînes n'existaient pas dans les bouquets de l'univers Bbox, il fallait s'abonner à un/des bouquet/s NumeriCable ou Canalsat pour les avoir. Cool

C'est donc une bonne nouvelle de les avoir sans changer d'univers à partir du 3 Janvier 2012. Nous verrons donc ces 3 chaînes dans le bouquet de base pendant 3 mois au moins. geek

A+ Hello
tofoo93
Mer 28 Déc 2011 - 23:41tofoo93
hell elle ne seront pas dans le bouquet de base mais seront offertes pendant 2 mois...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum